Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Une Box Racecab? des interessés?

Démarré par zebassprophet, Jeudi 12 Octobre 2017, 17:36:35 PM

Black templar

Citation de: zebassprophet le Lundi 20 Novembre 2017, 10:58:36 AM
c'est en cours
SF rush normalement oui (vu que ridge racer 2 tourne)
cruis'n usa j'ai testé hier sur mon pc fixe, je le balance dans la dayto aujourd'hui pour voir



zebassprophet

apres pour le FFB, c'est assez flou, je sais que sfrush et cruisin usa tourne avec mame, mais a part racermame qui gere juste le rebond, je vois pas pour le ffb

enfin ca fera avancer le schmilblick

souki

Alors Prophet, rien de nouveau ces derniers temps.

^-^

zebassprophet

si, du boulot,

je vais tacher de faire une video et une premiere version à dispo dans la semaine.

ce sera pas parfait mais aprés on fera evoluer en temps et en heure .

me suis refait un daytona 2 hier, chuis pas bon

souki

On est pas pressé, laisse toi un peu de temps pour fignoler une version définitive au mieux.

^-^

souki

Est ce que tu arrives à une résolution dans ce genre là sur le model 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=JGwdTAIGdeU

Et puisqu'on parle de Daytona 2, j'en profite pour demander quel est la version arcade officielle, c'est bien power édition ?

Calybre

Les deux sont officiel, power édition est un update ... le mode défi fait sont apparition et l'hornet original fait sont comeback !!

Pour faire simple si doit mettre qu'une seul rom , c'est la power édition.  ;)

zebassprophet

Citation de: Calybre le Mardi 12 Décembre 2017, 05:42:26 AM
Les deux sont officiel, power édition est un update ... le mode défi fait sont apparition et l'hornet original fait sont comeback !!

Pour faire simple si doit mettre qu'une seul rom , c'est la power édition.  ;)

merci pour l'eclaircissement  ^-^

moi j'ai que la power edition parce que je crois que la rom est plus facile à trouver que battle of the edge ;D

_n3o_

Beau projet que j'aurais aimé voir naitre quand j'avais ma daytona.

J'avais fait une pseudo box pas mal avec les jeux en 24k par contre pas en 15k.

En emu oubli pas PPSSPP (emulateur playstation portable), il est pas compatible FFB mais il y a de super jeux de caisse dessus (dont ridge racers)



onfre

Citation de: souki le Lundi 11 Décembre 2017, 18:11:33 PM
Est ce que tu arrives à une résolution dans ce genre là sur le model 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=JGwdTAIGdeU

Et puisqu'on parle de Daytona 2, j'en profite pour demander quel est la version arcade officielle, c'est bien power édition ?

La vache c'est hyper net !

souki

#106
Ce serait bien de mettre Battle of the edge si quelqu'un avait cette rom fonctionnelle, ce serait sympa de l'envoyer à Prophet.

:D

Oui, comme pour le premier Daytona, la plus valu du jeu par la hd est vraiment importante.

J'attends de voire la box de Prophet, mais je crois que quand on installe ce genre d'émulateur dans sa borne, le passage en tv hd apporte un énorme plus.

zebassprophet

bah je pense qu'en cherchant je vais finir par la trouver la rom ;)

funkycochise


Calybre

Citation de: zebassprophet le Mardi 12 Décembre 2017, 11:34:21 AM
bah je pense qu'en cherchant je vais finir par la trouver la rom ;)

C'est très facile... tu a un mp.

souki

Et bien voilà.

Super.

:D

Il y a plusieurs site où apparaît cette version, mais je suppose que Prophet les connaît déjà, et qu'elles ne sont pas fonctionnelles.

zebassprophet

je t'avouerais que j'ai trouvé une version de dayto 2 qui fonctionnais et ca m'a suffit.
Je suis pas puriste au point de faire toute les versions, de toute facon, l'exhaustivité en arcade est l'opposé du jeu en lui même (tout le monde veux des full set d'arcade/snes/nes et ils finissent tous par jouer à bomberman et a tetris)
mais bon je vais regarder des que possible quand meme ;)

mercu a calybre pour le lien