Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[ WIP ] Il est là !!!... OutRun Deluxe !

Démarré par onfre, Jeudi 12 Octobre 2017, 21:27:25 PM

Chelnov

Concernant mame,lancer le jeu comme ça par défaut sans scanlines, ou autres c'est sur que c'est deg.
Avec quelques options il est un peu moins deg.  Mais le crt a un beau rendu.
Après ça reste out run...  Qui bouge ! C'est sympa.
y a en une fonctionelle qui traînait sur lbc pendant des mois y a 2 ans à valenciennes.
Je suis étonné de son prix, à peu de chose on a une darius burst à ce prix.
Ma turbo out run deluxe je l'ai eu pour 325 euros fonctionnelle. Parce que je me dis à 2000 euros vaut mieux pas la brancher avant une révision totale, une driver board est si fragile n'est ce pas geek ?!  :D

Mais c'est quoi ce boss !!!!

onfre

La turbo n'a pas le charme de la classique, mais il est peut-être possible de la convertir. Il y a 2 ans les prix étaient plus bas ça c'est clair. OutRun Deluxe devient rare car souvent ce sont des collectionneurs qui les achètent dans le but de les conserver. Dès qu'il y en a un en vente à prix correct le nombre d'acheteurs est important. Pour le moment le prix le plus élevé que j'ai vu était à 6000 dollars, refait à neuf. Sinon c'est 2200 euros fonctionnel mais un peu bidouillé. Tous les autres c'était entre 1500 euros et 1700 euros, fonctionnel ou pas, voire même démonté, cassé, repeint à l'arrache et ils sont parti très rapidement à chaque fois. Le mien à l'avantage d'être propre et fonctionnel le tout avec un écran en excellent état délivrant une belle image colorée et contrastée, ce qui n'est pas rien ! Le plus important ce sont les sides en bois, tout le reste se restaure à l'identique, mais pas les sides peint et sérigraphiés et non décorés avec des adhésifs. ^-^

Chelnov

Tu peux mettre out run ds turbo outrun et vice versa...  Par contre il y a plus de sensation ds une turbo outrun deluxe du fait du turbo et des intempéries.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre


onfre


Geek vintage

Joli !  :-*

Petite question : est-ce que tu as les ressorts dans le volant ? Il a l'air très souple au niveau de la résistance.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

souki

Est ce un effet de caméra, ou bien cette borne penche nettement plus d'un coté que de l'autre.

onfre

Oui j'ai les ressorts et le volant se recentre si je le lache.
La borne est droite à l'arrêt et le jeu est bien calibré j'ai fait les tests dans menu. :)

Chelnov

Citation de: Geek vintage le Samedi 28 Octobre 2017, 20:26:25 PM
Joli !  :-*

Petite question : est-ce que tu as les ressorts dans le volant ? Il a l'air très souple au niveau de la résistance.

En parlant de ressort...  (:x
Mais c'est quoi ce boss !!!!

onfre

Je vais en prendre 2 neufs au cas où quand je ferai la rénovation.
L'image est vraiment belle, test ce matin à nouveau :



HerosSuperMan

ha c'est vraiment trop classe
c'est fini de faire envie à tout le monde la  :D
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

funkycochise

#156
out run, c'est quand même la grosse claque à l'époque  :-*
et ça reste une grosse claque  :D

petitevieille

Moi je (Canard WC?) dis, il faut une OutRun 2 à côté.
Jadis, j'avais des bornes.

vaes

En suivant ton histoire avec ce jeu, j'ai l'impression que le plus dur pendant ce WIP, ce sera de rester plusieurs jours, voire plusieures semaines sans y jouer  :D

Et l'écran, quelle claque  :exclam:

onfre

Je me suis dis ça aujourd'hui tu vois les grands esprits OutRunniens se rencontrent  :D ! Je vais donc mettre un budget de côté et tout faire d'un coup ! C'est à dire carrosserie pour le siège et toutes les parties du meubles, décapage et peinture au four de la base dans la même boîte qui m'avait refait toute ma structure Daytona avec le pédalier aussi, pendant ce temps je ferais la cage de jeu et le nettoyage des câbles et tout ce que je peux faire, je ne touche pas aux sides qui sont propres et que je veux conserver d'origine, je fais le plein de tout ce que je dois refaire et quand la peinture est prête je remonte tout dans la foulée en une seule fois  ;D :o