Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[ WIP ] Il est là !!!... OutRun Deluxe !

Démarré par onfre, Jeudi 12 Octobre 2017, 21:27:25 PM

souki

Si on était plus près, tout ce que tu me dis que tu vas faire en entreprise, on se serait arrangé.

Ce n'est pas conforme à l'origine, mais à mon avis, si la base était noire plutôt que ce gris bizarre, ce serait encore plus joli.

vaes

Citation de: onfre le Dimanche 29 Octobre 2017, 18:09:47 PM
Je me suis dis ça aujourd'hui tu vois les grands esprits OutRunniens se rencontrent  :D !
Les coïncidences :D

Et concernant les engrenages du volant, tu comptes les changer en prévention ?

onfre

Non je ne pense pas y toucher.
Souki c'est dommage en effet !

Geek vintage

Citation de: onfre le Dimanche 29 Octobre 2017, 18:09:47 PM
Je me suis dis ça aujourd'hui tu vois les grands esprits OutRunniens se rencontrent  :D ! Je vais donc mettre un budget de côté et tout faire d'un coup ! C'est à dire carrosserie pour le siège et toutes les parties du meubles, décapage et peinture au four de la base dans la même boîte qui m'avait refait toute ma structure Daytona avec le pédalier aussi, pendant ce temps je ferais la cage de jeu et le nettoyage des câbles et tout ce que je peux faire, je ne touche pas aux sides qui sont propres et que je veux conserver d'origine, je fais le plein de tout ce que je dois refaire et quand la peinture est prête je remonte tout dans la foulée en une seule fois  ;D :o

Est-ce que tu pourras me prévenir de ton planning assez tôt (dès que tu as une date en tête) pour que je m'organise pour la base + chassis ?  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre

C'est prévu comme ça je ne t'oublie pas ! Faudra pas les confondre en les récuperant ! Je ne sais même pas comment transporter la base tellement elle est grosse ! Je joue beaucoup pour l'instant, il est en très bon état tu auras largement le temps d'être prêt ^-^ Il déchire ce jeu quand même, ah oui je l'ai déja dit :-\ j'me suis fait un Daytona dans la foulée, quel regal, les rêves d'avant sont devenus réalité, il faut du temps pour que le cerveau l'intègre j'ai l'impression, tellement habitué à être dans l'attente !

Geek vintage

#165
^-^

Il faudra tout démonter ? et aussi la partie monnayeur ?

Je ne sais pas encore comment elle est fixée ! En tout cas, je t'invite à prendre un max de photos (ce que je n'ai pas trop fait) pour le remontage !  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre

Je pense qu'il faudra tout démonter oui, mais je suis confiant. Il faut juste que je regarde bien comment la partie mobile fonctionne pour pas galérer avec les réglages de potentiomètres par exemple. Ça sera l'occasion de tout remettre à neuf la-dedans ! Finalement ça rentre dans un Espace donc pour le transport c'est bon ! Les roulettes sont normales sinon, ça roule convenablement, comme Daytona, mais c'est lourd.

Pour la peinture de la base, le gris d'origine est celui de la route dans le jeu, je l'aime bien, un gris plus foncé comme ici c'est joli également mais noir c'est lourd par contre visuellement :



Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

souki

J'avais pas fait le rapprochement sur le choix de cette couleur par Sega.

N'hésite pas alors, fais d'origine.

maldoror68


onfre


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

le compteur de crédit a fait combien de tours depuis qu'elle est chez toi?? (:x

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

chiourme


onfre

#174
Pas mal de crédits, le jeu a dans les 30.000 sinon sur chaque côté du monnayeur. Numéro de série dans les 19000, celui rénové aux USA est dans les 10000. C'est p'têtre dans les derniers ce qui explique son bon état.

Tout avait commencé ici :

onfre

J'ai trouvé une autre vidéo de 1988 au même endroit, y'avait déjà le OutRun Deluxe d'après la bande son  :) L'image est moyenne mais la bande son nous replonge direct 30 ans en arrière...



https://youtu.be/Rm7yKWz2YRI
[youtube=850,550]Rm7yKWz2YRI[/youtube]