Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Star Wars 1983 enfin !!!!

Démarré par neogeo1974, Samedi 28 Octobre 2017, 18:31:56 PM

neogeo1974

La petite dernière.

Voila, après un gros wip de remise en route et d'amélioration de la fiabilité que je détaillerais demain. Promis  ;)


Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

ol!


Sovietik


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Stek


Little_Rabbit

Salut,

Superbe !!!  ^-^

Je sais que la version upright est plus rare en Europe que la cockpit, mais j'ai malgré tout une préférence pour la version cockpit. Sûrement parce que c'est celle que j'ai connu à l'époque !  :-*

Bon, j'aurais l'opportunité de trouver celle-là, je serais comme un fou ! :D

Hâte d'en savoir plus sur ta restauration  ^-.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Bonsoir  <:)

Vivement demain  :D :D :D

Elle a l'air de rouler la belle  :-*

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

neogeo1974

#7
Alors : La machine à été importé par un passionné allemand qui rempli des containers .  "C'est une des bornes les plus demandé (avec la Tron) par les collectionneurs et cela ne s'arrange pas avec le temps " m'a précisé mon revendeur.
On vas tout de suite percer l'abcès du prix, j'ai mis des machines dans la balance pour un échange : cocktails rénovées, 2 bornes dédiées et quelques pcb originales.
Je suis gagnant par rapport à la valeur que je les avait achetées mais perdant avec le nombre d'heures passé à les restaurées.
C'est la deuxième qu'il importe à part la sienne, il l'a vendue 2900 euros. Ca vous donne une idée du prix pour un des plus grand monument de l'âge d'or de l'arcade fonctionnelle est en très bon état.

La mienne est fonctionnelle à 100% mais vu qu'elle va faire plusieurs expo par an (surtout pour les 40 ans de la saga) j'ai tout de suite effectué les choses à faire pour la rendre le plus fiable possible.

En 1er: installation de la carte lv2K sur la carte défection du CRT vectoriel. Cette petite carte améliore grandement le talon d'Achille de l'écran , le circuit basse tension. . N'ayant pas encore reçu ma commande j'installe la carte de ma borne Tempest qui est déjà restaurée complètement : LV2K + condos   Lorsque les pièces seront arrivées j'installerais l'autre carte dans la Tempest.  

Ensuite changement des ram capricieuses sur la pcb qui quand elles tombent en panne peuvent entrainer des dégât sur la carte défléction.
J'attends aussi un chip AVG "Analogue Vector Generator" repro neuf pour remplacer celui d'origine.  

Changement de tous les condensateurs sur la carte AR 2

Changement du big blue.

Voila après un petit étalonnage de l'écran et du yoke, je suis prêt à blaster de l'étoile noire.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

powermax

Exellent !!!  ^-^ belle trouvaille , meme si je n'ai pas connu cette version
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

je passerais tester ça rapidos ^^

belle bête

souki


neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

th_vador

3 traits et demi qui clignotent, un "volant" et quelques piou-piou, et pourtant on s'y croirait. C'est beau les vieux joujoux quand même!  :-*
Ta borne est magnifique ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

neogeo1974

Oui je pense que le contrôler yoke est le truc le plus important de ce jeux. Ca donne une jouabilité génial.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek

#14
Pitin ca fait envie une merveille comme cela. La derniere fois que j y ai joue c etait a un musee de l arcade a san francisco, j ai verse une larme en entendant les synthèses vocales .
Tiens ca me fait penser que j ai tout un reportage photos sur les salles d arcade que j ai croisé aux states, je vais partager ca.

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)