Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Nintendo Labo

Démarré par rygar, Jeudi 18 Janvier 2018, 15:03:36 PM

maldoror68

Citation de: kos71 le Vendredi 19 Janvier 2018, 07:45:50 AM
INNoVation ????? .

une console avec du carton je vous rappel que nous cotoyons regulierement un atomic runner qui repare des naomi et des daytona avec de la ficelle a roti .
le challenge est bien superieur a du carrenage d ecran avec du carton et de la colle UHU .

desole pour se poste qui sert a rie  mais j etais oblige de la faire .

+ 1 pour moi y'a zero innovation, c'est juste le R.O.B de al nes + gyromite et stack up remastérisés. ayez un peu de recul sur nintendo les enfants.  :-\

Iro

J'adore les gens qui croient que les autres sont des débiles sans réflexions  :D
C'est avec ce genre d'idée que Gunpei Yokoi a fait les meilleurs jouets de Nintendo (coucou la game & watch avec son afficheur de calculatrice et la gameboy).
Franchement si il y a bien un livre à lire sur l'histoire du jeu video, c'est la bio de Gunpei Yokoi chez Pix'n'love. Ce livre (et la devise  de Gunpei « La pensée latérale des technologies désuètes »")  illustre parfaitement ce nouveau concept.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

hojopin

J'allais parler de Gunpei aussi  ^^

Pour moi c'est une super idée !
Un poil cher, mais pour monter des ateliers avec des gosses c rien !

En plus j'ai accès à une déocupeuse laser, pour refaire des patrons, et une imprimante 3D pour pérenniser éventuellement certaines pièces !
Du coup pour moi c'est un gros oui !

J'ai montré le trailer à des gosses de 10 ans, keurs yeux ont brillé !  ça veut tout dire ...

Benoit33

au top j'adore le truc c'est hyper sympa et pour les enfants (car c'est la cible...)il y a le coté "c'est moi qui l'ai fait". un truc ludique type bricolage et associé à du jeu vidéo, c'est parfait.

Tonton_Hibou

Effectivement, le côté carton m'inquiète, ainsi que le tarif qui fait grincer les dents... Mais je suis totalement fan du concept! ^-^
Comme déjà dit, les gosses vont adorer et les parents aussi très certainement, et c'est tout ce que j'attend d'un concept pareil! Peu importe le temps passé dessus, c'est l'intensité qui compte, un peu comme quand on monte un Lego qui fini en vitrine ;)
En plus, voilà enfin une idée qui va faire taire les bons vieux réac avec leur discours sur le jeu vidéo et ses "dérives"... Et puis peu importe pour moi si ça a été pompé sur autre chose, je trouve ça cool de popularisé l'idée!  ^-

fiend41

du carton.. pourquoi pas  mais à 80$  ahah la blague  =:)).  le plastique devient trop cher ?.  

s'ils avaient offert en papercraft  oui,  mais là ils vont prétexter les frais développement blabla tt ça..

on n'est pas dans la collection de jouets 80's en boites carton pour mettre des sommes pareilles  :-[
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

hojopin


zebassprophet

Citation de: hojopin le Samedi 20 Janvier 2018, 12:46:35 PM
60 € chez Edouard  !
https://www.cultura.com/nintendo-labo-multi-kit-0045496421564.html?utm_medium=digidip&utm_source=affiliation&utm_campaign=re-affiliation#ae197&aev0b003m5lt9q6

ça fait que 10€ de plus que cette merde infâme de 1, 2 switch  :D :D

et moi j'ai paumé le jeu
je l'avais mis en loose dans une poche, et perdu...

j'ai tellement les boules de devoir repayer 45 balles pour ca (bah oui le jeu etait pas a moi en plus...)

chat noir

#24
Par innovation je voulais dire que Nintendo sort un peu quand même du bête mario ou zelda  à répétition (que d'ailleurs j'adore depuis 30 ans ) pour rafraîchir le monde vidéo ludique qui ne prend aucun risque avec des licence à foison et  avec une idée de jeux  a base de pliage carton.  c'est compliqué.. de faire plus simpliste après on peu parlé du prix, tout ça mais ça c'est un autre débat
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Sovietik

Le concept est original, c'est du Nintendo. Par contre et sans faire ma vieille pince je trouve le prix abusé : ca reste du carton... Si ca se vend bien, ca devrait être une affaire super rentable pour Big N.

hojopin

Citation de: zebassprophet le Samedi 20 Janvier 2018, 13:47:14 PM
et moi j'ai paumé le jeu
je l'avais mis en loose dans une poche, et perdu...

j'ai tellement les boules de devoir repayer 45 balles pour ca (bah oui le jeu etait pas a moi en plus...)

Rha la vache ouais ! Jte plains !
Cette cartouche, c'est tellement la honte, je trouve ...
Meme gratos, c'est chaud !

Iro

Bah c'est le même trip que nintendo labo.
C'est acheté pour jouer avec nos gamins.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

oh a mon avis les les jeux sont cool il y a bien des gars qui bosseront sur des models 3D a imprimer.



Iro

Je penses que tu auras ranger le jeu avant d'avoir abimé le carton  =:))
Le concept , c'est de monter/fabriquer/comprendre comment cela fonctionne avec la switch comme support. Donc les jeux ne seront pas foufous.
Imprimer les accessoires enlève une bonne partie de l'intérêt.  C'est comme acheter un lego technics déjà monté.  :(  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariopourlavie

#31
Re  <:)

Et bien moi je ne me plaint pas  ^-

C'est cool, du montage, de technologie (les joycons nous étonneront encore dans l'avenir) et puis si les jeux de moto et de bagnole sont sympa, ça peut être cool de jouer avec un gidon et des pédales  ^-


Mais bon, je suis fan de nintendo et ce pour la vie  ^-

Donc tout ceci est très subjectif, surtout quand on parle de prix pour du carton, il ne faut pas oublier les jeux qui vont avec, nous n'avons pas encore vu de quoi il s'agit  ^-

Si ça se trouve, avec le robot on pourra jouer et/ou se prendre pour/à  Gundam  =:))