Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

GTI Club DX + découverte et connaissance une top journée

Démarré par mariopourlavie, Dimanche 18 Mars 2018, 17:19:22 PM

mariopourlavie

Salut  <:)

Au vu du titre, vous savez déjà de quelle borne il s'agit  ;)

Mais :

Certains qui ont pu lire les petites annonces le savent, j'ai trouvé une pas trop mauvaise affaire sur une borne bien sympa ici même , du coup je devais monter la chercher aujourd'hui, ( oui mon vendeur actuel près chez moi ne veut plus rien vendre  :'(  ) mais cette semaine Powermax,  vendeur de cette fameuse borne m'envoie un sms du style:

"pas loin de chez toi j'ai trouvé 2 bornes (une ok une HS) qu'il faudrait que tu me remontes pendant ton road trip"

Moi du style :

"oui si cela te rends service (en échange il me propose une remise sur la borne que je dois lui prendre) mais quand il m'a dit de quoi il s'agissait, j'ai pris le téléphone pour lui dire :

"Heuuuu, en fait c'est trop cool et je ne suis pas certain que je ne les garde pas pour moi  =:)) plaisanterie bien sur, c'est son deal et je ne me permettrais jamais de doubler quelqu'un  :ang:

Il a bien vu que je plaisantais, mais il me propose en échange du transport de la borne HS de me faire bénéficier du deal sur l'autre borne fonctionnelle, le top :-)=   je dis oui et merci et je lui aurais même fait un bisous si il avait été là  :D  "


Du coup je m'organise pour aller chercher les bornes et le road trip dijon sera pour plus tard :D

Hier me voilà donc partis  sous la neige pour un petit road trip, petit car j'ai découvert que j'allais pas loin de chez dans salle d'arcade qui a ouvert à moins de 30kms de chez moi en pleine campagne, un petit village du Trièves "Mens" :(  ha bon et je ne suis même pas au courant  ;D

Et bien je peux vous dire que j'ai fait connaissance d'un mec super sympa, passionné par l'arcade, les flippers et le retro gaming  :-*

En plus la salle d'arcade se situe au dessus de leur restaurant à hamburger qui sont succulents , et oui en plus il m'a offert un repas au top du top :yes:   :cheers: que demander de mieux  :D

Une salle de pationné, avec vraiment de très  très belles bornes , il ne doit pas y en avoir beaucoup en France pour certaines d'entre elles ^-^  nous n'avons même pas eu le temps de jouer, trop discuter  ;)  tant pis j'y retournerai avec ma chérie et notre fils, pour les burger et la salle  :yes:

Une tuerie :



Un autre truc de ouf Hard core :



Une borne super sympa familial :



Huuummm miam miam :



Trop bon le coin house of the dead, décoré super sympa ambiance zombie à mort :







Le coin Ryhtme :



Un jeux type "mars attack" "roswell" qui à l'air super cool à jouer à 4 :





Des flips :









Bon je vous épargne tout ce qu'il a en stock dans ses entrepôts et qui serviront un jour  ^-

En bref un endroit à connaître et à visiter, la patronne est super sympa, la gastronomie est top  ^-^ comme quoi, nous visitons la France en passant à côté de ce qui se trouve autour de nous  ::) mais maintenant que je connais ...   :-)=





Alors passons à la borne que je suis allé chercher :

On charge, bon j'ai eu le doute toute la semaine, j'étais allé prendre les mesures chez le loueur pour savoir si la borne rentrerait en entier dans le fourgon, alors l'heure de vérité est arrivée , me suis je planté, allais je devoir faire deux aller retour :siffle:  il fallait absolument que tout rentre pour le road trip de dijon, car 2 aller retour de 60kms ok, mais louer un camion de 20m3 non je ne voulais pas, sur autoroute c'est nul :trans:



Et de un  morceau et de deux, ouf mes calculs étaient bons :yes:



Et la dernière pièce, le siège enfant  =:))



L'heure du départ est arrivée, non sans un petit pincement, car d'une j'ai trouvé une borne de mon adolescence, mais surtout super content d'avoir fait la connaissance d'un passionné , oui oui, dans tous les sens du terme , mon vendeur est à fond dans tout ce qu'il aime et en plus il le fait partager autour de lui, la salle de jeux n'est vraiment pas chère et donc accessible à tous assez facilement, contrairement aux salles de cinéma en France qui font payer le prix fort pour chaque partie .

Le retour bien maussade :  :( le même temps de m**** que le matin :



Aussitôt arrivé à la maison :



Puis notre bonhomme beta testeur (oui moi je ne l'ai pas encore essayé) :



Avec ses copines, elles ont fait connaissance toute la nuit, et ma fois ça à l'air de bien se passer  :D



Je peux conduire, mon R5 Alpine turbo et ma golf Gti en toute sécurité :yes:

Bon il y a du boulot dessus, plein de chose à refaire, à reprendre, mais P****n  qu'c'est bon     :-)=

Au delà de la borne, j'ai surtout passé une super journée et fait une super rencontre  <:)  et là est l'essentiel  ;)

Merci de m'avoir lu, et surtout, n'hésitez pas à venir visiter cette salle d'arcade, en mangeant un super burger et passer un  top moment  :-*

Merci @Powermax  ^-

Merci a chérie  :-*

ducatman1098

J adore ces rt qui se déroulent bien dans la bonne humeur, entée passionnés, et, entre gamooveriens qui ne s " en...Entre pas pour des ventes  ^-
Bon amusement  ^-^

papouf

Extra le coin !!! ( dommage c'est loin de chez moi  :'( )
C'est vrai que le coin zombie déchire  ((:s
Tu avais démonté les lampes de l'écran ?
Et c'est marrant on a presque tous les memes gameroom toujours en b.rdel car on est toujours a wipper  :D
En  tout cas elle a l'air super propre  ^-^

mariopourlavie

Salut  ;)

Elle a juste l'air propre sur les photos, j'ai du boulot pour le rendre belle  :D Mais elle est fonctionnelle, surtout maintenant que j'ai :

Changé toutes les serrures , changé le bouton de sélection de la boite auto ou manuelle qui était HS et surtout changé les Haut parleur:

Ils grésillaient un peu  =:))



Mais en faisant le tri la semaine dernière, j'ai retrouvé dans mon stock des enceintes qui attendaient depuis au moins 10 ans de pouvoir servir  ^-



Si ça c'est pas un signe que cette borne m'était destinée  =:))

Le bouton changé, bon ok il n'est pas beau mais je n'ai que ça en stock, je le changerai bientôt  ;)



Grace à ces petits détails, j'ai pu faire un crédit dans de bonnes conditions  ^-^

souki


Fish57

Excellent se road trip, j'aimerais bien avoir un flipp Freddy Kruger   :D
Dommage ça fait  loin pour moi.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Wil2000

Quand je pense que j'ai vu un Freddy à vendre sur un salon il y a quelques années, signé par Robert Englund, et j'ai trouvé à l'époque que 1700 balles c'était cher, c'est là qu'on voit que le temps passe...