Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Naomi

Démarré par suteiben, Vendredi 22 Juin 2018, 12:26:34 PM

suteiben

Bonjour

J'ai trouver une carcasse de naomi, que je n'est pas encore vu irl.

Elle est totalement vide, aucun câblage,alime,stick, serrure, enceinte.
Il y a que l'écran de présent, Tube  73SX707Y22-DC26.
Il manque également, le cache noir arriere avec le son, le haut de la borne, cache plastique blanc et le transparent rouge pour le néon.C'est deux pièce sont il trouvable ?

Le vendeur en demande 130 euro. Mais je trouve cela bien cher pour l'état.
Qu'elle conseil me donnez vous ?


Merci

Solkan

si l'écran fonctionne, c'est un bon prix.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Tormak

Pas du même avis, elle est totalement dépouillé, rouille présente, et je pense qu'elle en cache encore pas mal à l'intérieur ;) , ya le tube, mais je pense que la platine a été vampirisé, donc ça vaut rien.
Donc pas la coque arrière pour cacher le tube et fixer les HP, pas la partie néon de présente, et ce genre de pièce, pas si simple à trouvé.

C'est le genre de truc qui restera des mois dans cet état et dont on aura dépenser le double du prix en pièces pour la refaire, sans compter les heures de boulot.

Pas une bonne affaire pour moi.

suteiben

Malheureusement personne ne c'est.Voici une photo , si quelq'un remarque quelque chose.
Effectivement , mais j'avais un doute quand même.

Merci

Solkan

Citation de: Tormak le Vendredi 22 Juin 2018, 13:38:33 PM
Pas du même avis, elle est totalement dépouillé, rouille présente, et je pense qu'elle en cache encore pas mal à l'intérieur ;) , ya le tube, mais je pense que la platine a été vampirisé, donc ça vaut rien.
Merci de relire. j'ai bien écrit "si l'écran fonctionne"
Sans la platine, je ne pense pas que l'écran puisse fonctionner  :?

Et donc effectivement, pas de platine = pas une bonne affaire
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Tormak

Bingo, que le tube, pas la platine,

Passe ton chemin sans regrets  8)

Iro

Humph, j'ai un doute sur le bon plan quand même à cause des éléments manquants
Faut retrouver/acheter :
un back cover
des hauts parleurs
un bezel complet (donc avec le bandeau orange)
les contrôles

Une i/o board si il veut remettre une naomi

Je pense que y'en a pour un petit billet de 300€ facile.
Donc un total de 430€. POur un peu plus, il pourrait en trouver une complète avec un systéme


Y'a quand même la platine avec l'écran ?
Le tube est marqué ?

EDIT : Bon bah voila , commes les copains, sans platine et avec tous le manquants çà vaut rien  :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

suteiben

Merci pour les réponses rapide, du coup je vais attendre une naomi dans son jus a 300-350 euro.


redhotkick

Toutes les pièces sont trouvables, je pense.

Avant de dire non, demande au vendeur s'il a la platine, et si elle marche. Parfois, les gens "oublient" qu'ils avaient de côté la bonne pièce manquante.

Pour 130e avec platine, ça devient correct.

mariopourlavie

Salut.

Juste au cas ou, sur lyon il y a Al qui vends des naomi régulièrement à 300€ et même 250€ il y a deux semaines  ^- il fait même les expéditions dans toutes la france...

Donc 130€ , je ne suis pas certain que cela soit une affaire  ;)

suteiben

Je les contacté sur le facebook, il m'a répondu a coter .... J'ai l'impression qu'il est très demandé.
Du coup j'ai toujours rien.

suteiben

#11
J'ai quelque question qui viens de poper dans ma caboche !

- quelqu'un a déjà fait une "instruction card" avec un écran ? ( sa pourrais vraiment être bien ) Puis je vois pas trop quoi mettre a cette endroit la.

-Le cache en forme de triangle sur le panel, et les 2 petit a coté des grilles haut parler ont'ils une autre utilité ? ( je trouve sa bizarre, en générale c'est pour des options je suppose)

-Il est possible de transformer les 2 petite déco en bouton a coter du monnayeur ?

-Il est possible de brancher le panel 2 joueurs classic et en même temps un ou 2 gun ? 

- Si quelq'un peu m'expliquer , ou me donner un lien ( je capte pas du tous) => Naomi2 Multibios, Naomi1+ Netdimm Firmware 4.01+ Version couleur Piforce TFT.

-Peut ton déterminer le model platine écran sans démonter la borne ?


Merci

mariobros3


suteiben

Effectivement j'ai tellement parcouru le fofo que j'ai complètement oublier la politesse ...

suteiben

Du coup personne pour mais question ?

Merci