Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Gameroom] Retro Wave 80's 100% / 2ème Gameroom 100% / 3ème Gameroom en chantier

Démarré par Namsan, Vendredi 07 Septembre 2018, 11:20:03 AM

Shuusaku


Namsan

#65
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages de soutien et d'encouragement, j'apprécie messieurs.
Encore merci à tous  <:)  :-*

@the_vidy ça tourne sur Retro Jukebox, il y à déjà un topic sur ce logiciel
@Calybre merci bien pour le moment j'ai pas le temps de m'occuper du juke mais merci pour l'idée.
@Marcus600 je me rappelle très bien oui  <:)  ;) j'en prend note.





---------------------------------
Update de la gameroom
---------------------------------

Une TNMT "UK" ainsi qu'une DRAGON'S LAIR II "US" Leland/Type 2 et un distributeur Ford de 1950.
Place aux photos des nouveautés.














-----------------------
-----------------------





-----------------------
-------------------------------


Courte vidéo gameplay Test en mode facile (avec indication left, right, up etc ..)
Vidéo basse qualité sorry.

https://www.youtube.com/watch?v=zIcIs-xnHzQ

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Oggy

C'est même très beau  ^-^

DL II > le jeu de l'enfer  >:D

Yolionel


Namsan

#69
Merci bien  :ang:

Une petite vidéo de la gameroom histoire de  <:) certainement la vidéo la plus catastrophique de ma chaine Youtube dû à sa qualité atroce, couleurs qui bavent, souci de focus constant, rolling shutter etc ... J'ai pas mon matos habituel actuellement pour filmer la gameroom dans de bonnes conditions, GH5, stabilisateur EC1, objectif grand angle etc ... J'en referai une plus tard en 4K60P.






----------------------------------
VIDEO
----------------------------------


EDIT: nouvelle vidéo de meilleurs qualité plus bas

Stek

Vraiment sympa comme ambiance.

Ton distributeur Ford Gum est de toute beauté  :-*

vintage76

Quand je vois ces photos, je ne peux m'empecher de penser à la maison de chez vous leroy merlin ou on voit des grosses baraques avec des mecs qui disent qu'ils ont chinés 3-4 bricoles alors qu'en fait ils ont sorti les sous  :D
Independemment de ça c'est tres propre et unique, il y a du soin aux détails et tout est de qualité. C'est une gameroom a fait pleurer le milliardaire australien. Niveau place c'est juste ce qu'il faut et le choix est varié.
Bravo  ^-^
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Namsan

#72
@Stek
Merci bien, oui j'adore le design 50's du Ford gumball, merci !  ;)

@vintage76
Merci pour les compliments :ang:
Il faut juste que je remette un flipper et c'est bon :-*







J'ai pas encore mon super matos, mais voici une seconde vidéo de bien meilleurs qualité (pas évident de filmer en situation low light)
--------------------------
NOUVELLE VIDEO
--------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=PLGbz7Bg50M



maldoror68

petit, mignon, intense, accueillant. j'adore.

j'ai l'impression d'être un gosse sous la couette avec sa "cabane" quand je mate la vidéo^-^

Playcubeman

Alors là je dis bravo je suis tombé amoureux de ta game room !!!!!
C'est magique , franchement chapeau monsieur ^-

Petite question comme ca ton plafond ce trouve à quelle hauteur?

Wil2000

Non seulement ta gameroom est une des plus belles jamais vues ici, mais ton distributeur Ford est carrément le "cherry sur le cake"!  :-*
Et ton jukebox, oh my God!!! Tu as coupé le bois à la main ou avec une machine CNC?

falken


gubbo

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais là vraiment... Ta Gameroom est juste magnifique !
L'ambiance, les matériaux, le contenu, etc.... rien à redire ! C'est vraiment du super travail et beaucoup de patience ! (surtout le Jukebox fait main  ;D)

Et par dessus tout ça tu fais tout de même beaucoup de mal à mon petit coeur car en tant que gros (très gros) fan des Tortues Ninja, ta borne me fait rêver... J'ai la PCB qui va dans ta borne, j'ai le flipper, des jeux vidéos sur diverses plateforme, des dizaines de dizaine de figurines sous blister, du dérivé, des centaines de comics... Mais il me manque cette borne ...
Si un jour tu veux t'en séparer, pense à moi comme je t'aime - dédicace Francis Lalanne !, je t'en débarrasse avec tout plein d'amour  :-*

Misteriddler

Tres jolie gameroom !!! Et gros boulot pour en arriver la oui.
J'aime généralement les gameroom plus underground, moins léchées, mais il faut bien avouer que la le résultat est superbe !
Elle est meme un bel exemple pour s'inspirer.
Ce qui me frappe, c'est surtout le nombre de machines que tu as reussi à rentrer, plus le bar, sans que ca fasse entassé/collé.

L'ambiance et les lumieres donnent l'impression d'etre plongé totalement dans Total Nuclear Annihilation !
Je rajouterais juste un ptit laser RGB dans un coin pour parfaire l'ambiance mais c'est top !

Et le Juke en cours force l'admiration  ^-^

Merci pour ce partage. ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Namsan

#79
@maldoror68
Merci bien  <:)

----------------------
@Playcubeman
Thanks, tout est mentionné en première page  :ang:

----------------------
@Wil2000
CNC pour le juke, oui le design du Ford est sublime je l'adore !

----------------------
@Falken
:-*

----------------------
@Gubbo
Un vrai fan des turtles à ce que je vois  ^-^ j'en prend note.

----------------------
@Misteriddler
Merci à toi  Mister <:) en parlant du Total Nuclear Annihilation il faut que je le test, il à l'air bien délire  =:))
J'ai encore plein d'idée pour la déco style neon 80's que je pourrais pas faire dû au manque de place ... Mais j'envisage divers rajout d'effet de lumière et néon histoire de rendre la salle encore plus Retro 80 :-)=
Upgrade de la salle à venir  <:)





Sinon je me suis procurer une machine à fumée mais j'ai pas aimé ... J'ai aussi pensé à un laser, enfin un vrai laser et non a une boule qui tourne et qui donne le tournis mais j'en ai pas trouvé à prix correct.


Au passage voici des schémas de l'évolution de la gameroom qui m'ont aidé pour l'agencement de la salle, et en prime une vidéo de la pauvre Scud Race en train batailler contre les intempéries  ;D le commencement de la gameroom on va dire. Je l'avais pas mentionné dans le wip mais j'ai du changer la toiture avant de commencer les travaux dans la salle.
Voici le robinet room en version bêta 0.0  :D


----------------------
VIDEO
----------------------
https://www.youtube.com/watch?v=ZC-NCxJWRiU

---------------------