Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ma petite dernière - Radiotechnique sous Nvidia Shield TV

Démarré par format_c, Lundi 12 Novembre 2018, 21:29:28 PM

format_c

Je viens de terminer ma dernière réalisation qui tourne donc sous Android, avec le launcher ARC Browser et moultes émulateurs.
J'espère qu'elle vous plaira :)




chat noir

Très joli travail ...sobre sans fioriture bravo, j'aime là  geule de cette coque.
le Minitel n'est pas mort ..!
avec quoi tu tourne dedans un pi 3 ?
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

lorenzolamas


chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Eko

Salut !

Superbe ! Trop d'allure !

Je peux te demander ce que tu as mis comme écran ? Et comment tu as fait ton bezel ?

J'aurais bien aimé mettre un écran bombé à tube pour faire vraiment à l'ancienne, mai je ne sais quel type d'écran pourrait convenir....

;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel


averell


Iro

Citation de: format_c le Mardi 13 Novembre 2018, 13:34:05 PM
Pour le reste, j'ai utilisé le Kit 3D de Buddevil, dispo ici si tu lui demandes gentillement (il faudra juste lui envoyer une bobine de fil pour l'impression) : http://game-makers.xyz/_Conseils/Conseils_Article001.html
J'aurais du mettre un copyright sur Bartel   =:)) =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

format_c

Citation de: averell le Mardi 13 Novembre 2018, 13:59:58 PM
Joli ! La prise en main est agréable ?

Si t'as pas des mains de bucheron, top !
Mon fils s'éclate avec, il joue pas mal à Brawhala en streaming et à Lumines sur ppsspp. Il est super à laise avec le panel
APrès, pour tout ce qui est GC, WII, Dreamcast, y a pas de secret, rien ne vaut un gamepad

Oggy


Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

skytiger

Bonjour,

Magnifique réalisation, j'envisage de faire de même mais je m'interroge sur l'interface entrela shield et le panel. Un module 1 player Xin-Mo fonctionnerait ? Qu'as tu utilisé de ton coté ?

Merci

format_c

J'ai utilisé une carte chinoise classique, une zero delay