Auteur Sujet: Hardcade version 4.26.01.2019 en ligne !  (Lu 2374 fois)

Hors ligne mutsuyamato

  • Régulier
  • *
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Hardcade version 4.26.01.2019 en ligne !
« Réponse #64 le: Samedi 03 Août 2019, 21:37:14 pm »
  • Salut les mecs ca fait un petit bout que je suis pas passé manque de temps etc ^^ j'espere que vous tout roule badaud et acepad ce sont encore enflammer ils conte pas leurs heures c'est deux la ^^ gg les mec et longue vie a hardcade.

    Hors ligne acepad

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 968
    • Localisation: Alpes maritimes
      • Voir le profil
      • Hardcade Frontend Interface
    Hardcade version 4.26.01.2019 en ligne !
    « Réponse #65 le: Mercredi 21 Août 2019, 13:02:43 pm »
  • Citer
    il manque juste la brique frontend, désolé, je ne dénigre pas ton boulot loin de la, mais je ne retrouve pas le feeling de MalaFe par exemple, ceci-dit, j'imagine que le dev n'est pas stoppé, merci en tout cas pour tout ce temps que tu passes sur ce FE  ^-^

    Salut désolé pour la réponse tardive, t'inquiète je respecte entièrement les choix et gouts de chacun  ;) tous les frontend font à peu près la même chose mais sont différents en terme de configuration et d'utilisation.. perso je ne peux pas comparé car je n'ai jamais utilisé Mala , mais quand tu dis que tu ne retrouve pas le même feeling, c'est en terme de navigation coté frontend ? ou en terme de configuration coté config ?

    « Modifié: Mercredi 21 Août 2019, 13:13:14 pm par acepad »

    Hors ligne Iro

    • Alias le Rouston Masqué
    • Staff
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 100494
    • Localisation: Chilly Mazarin
    • Iro, chevalier Judaï
      • Voir le profil
    Hardcade version 4.26.01.2019 en ligne !
    « Réponse #66 le: Jeudi 19 Septembre 2019, 13:40:23 pm »
  • Hello ,
    Cool , tu as ajouté le mode fenêtré !  :-)=
    Pas cool , je viens de me faire ch** à monter une VM pour rien  =:))
    Je lirais les changelog la prochaine fois  :D

    EDIT : mouarf  .. RTFM !! il fallait le lancer en admin  :ang:
    Je me suis fait avoir aussi ! Salo**rie de W10 !


    Je teste tout ça en 31khz ensuite je passe au 15 !

    Merci ! ^-
    "Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
    Peter Shou Owner' Club

    WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

    LES TUTOS DE GAMO   

    Hors ligne acepad

    • Grand Pilier
    • *
    • Messages: 968
    • Localisation: Alpes maritimes
      • Voir le profil
      • Hardcade Frontend Interface
    Hardcade version 4.26.01.2019 en ligne !
    « Réponse #67 le: Lundi 23 Septembre 2019, 20:21:55 pm »


  • Citer
    Je teste tout ça en 31khz ensuite je passe au 15 !

     ^-  t'as bien raison vive le 15khz ! quel plaisir de jouer à tous ces jeux 2D sur un bon écran cathodique, impossible de revenir sur du 31khz une fois qu'on y a "re"gouté  :D