Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[TEASING] flipper et arcade

Démarré par D_D, Lundi 04 Février 2019, 18:01:31 PM

Cid2Nice


th_vador

c'est vrai qu'il a l'air honteusement propre!
Bien joué ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

D_D

Et bien au risque de vous décevoir il est 100% fonctionnel  :D
Révisé par pro il y a bien 5 ou 6 ans de ça avant sa mise en sommeil.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Little_Rabbit

Salut,

Ah oui mais là c'est pas drôle  >:(, si maintenant vous achetez des trucs sur lesquels il n'y a aucun WIP à faire, comment voulez-vous que Gamoover retrouve sa superbe d'antant !?  :-((

Ma pauv' dame, tout fout le camp ! Y avait déjà plus de jeunesse, et maintenant y a plus de WIP !  :-[

:D ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Cid2Nice

Si ça continue on va se reconvertir dans l'import-export de pompe à pénis  =:))

Pour les admins : on a pas une augmentation (cmb :D) de trafic depuis 24 ou 48H par hasard ? :D

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 08 Février 2019, 10:36:49 AM
Salut,

Ah oui mais là c'est pas drôle  >:(, si maintenant vous achetez des trucs sur lesquels il n'y a aucun WIP à faire, comment voulez-vous que Gamoover retrouve sa superbe d'antant !?  :-((

Ma pauv' dame, tout fout le camp ! Y avait déjà plus de jeunesse, et maintenant y a plus de WIP !  :-[

:D ;)

A+
Bah, l'avantage de récupérer des trucs qui fonctionnent direct, c'est que c'est plus facile de trouver des copains chez qui les stocker!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

D_D

Pour le moment ça va aller dormir dans la grange avec les quelques monstres qui y dorment.
Tout ça en attendant une avancée dans ma vie perso, un retour au Mans.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Arvester

Citation de: D_D le Vendredi 08 Février 2019, 21:16:18 PM
Pour le moment ça va aller dormir dans la grange avec les quelques monstres qui y dorment.

ça s'appelle des enfants  =:)) =:)) =:))