Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le barbec annuel des gens du sud qui aiment l'arcade

Démarré par Lonewolf, Mardi 05 Mars 2019, 11:36:24 AM

Lonewolf

Salut

Comme tous les ans, pour ma N-ieme révolution autour du soleil, je grille de la viande et mange des trucs gras, si possible en compagnie de gens que j'apprécie (en majorité)  :D
Cette année, je vous propose le 7 avril 22 avril midi
Comme d'habitude, je vise max 12 personnes. Les conjoints et héritiers sont les bienvenus
N'hésitez pas à vous manifester si ça vous botte. Ça se passe toujours à Vence.

Biz à tous

Présents :
Lonewolf
Cid2Nice
Faachar
Spectroman
Cedricbionic
Oldschool

Cid2Nice

Super sympa  ^-

Je met une option si possible, j'aimerai bien croiser d'autres passionnés du sud, autrement que par clavier interposé  =:))

Lonewolf


olschool

Fuck pas dispo ni le  6/7 je suis en Écosse
et le 19/20/21 je suis sur aix à une rencontre flip...

je sais pas à quelle heure je fini dimanche   :-[ :(
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Cid2Nice

Pour les dates, à priori libre pour les 2 (pour le moment).

Je me doute que ça t'aide pas des masses :D

Little_Rabbit

Arf... c'est vrai que c'est toujours délicat quand tu laisses le doigt... heu le choix dans la date !  :-\


;) :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Cid2Nice

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 05 Mars 2019, 13:48:38 PM
Arf... c'est vrai que c'est toujours délicat quand tu laisses le doigt... heu le choix dans la date !  :-\


;) :D

A+

=:)) On ne compte plus le nombre de collègues féminines qui devaient planifier des réunions auxquelles on a laissé le choix dans la date  8)
Toujours en rigolant grassement après avoir envoyé le mail :D

Lonewolf


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

faachar

Une bonne gueule de bois ca te va comme premier prix  :D
Par contre chez Lonewolf, on a le droit de pisser sur les murs du chiotte :D :D :D :D :D

Certainement présent, je confirme pour la date.  ^-


Lonewolf


Cid2Nice

Citation de: faachar le Mercredi 06 Mars 2019, 07:26:13 AM
Par contre chez Lonewolf, on a le droit de pisser sur les murs du chiotte :D :D :D :D :D

ça doit être réservé à une élite alors, j'ai pas eu le droit. Ni utiliser les bornes en WIP comme urinoir  ;D

Malgré ça, merci pour la journée   <:)

Ravi de pouvoir coller des têtes sur quelques pseudos  =:))

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Rastaman83


faachar

Bien sympa de vous voir tous et merci au maitre de maison qui nous a fait une réception aux petits oignons  ^-^ ^-^ ^-^