Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

BGS 2019 21 et 22 septembre ... merci à tous de votre venue

Démarré par powermax, Lundi 27 Mai 2019, 10:17:34 AM

Sunn

Citation de: zebassprophet le Vendredi 20 Septembre 2019, 10:05:17 AM
Si mais rien d'insurmontable je suppose, y'a des situations pire
par contre le coup a ma santé me va droit au coeur

faites moi une belle photo de l'hypothetique barbecue si y'en a un pour la peine ;)


rhaaaaa la lose !!!  >:(

pour le bbq vu le temps prévu j'irai acheter mes saucisses et ma bière toutes faites cette année moi.

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

powermax

quelques photos prises hier rapidement ..  ;)









le jurassic en version L.E.



à noter les 2 versions du jurassic : le pro et le L.E.



a tout de suite, les potos !!!  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Black templar

Moi j'arrive vers 12h15 avec la petite famille.  :D
Rhaaa si la xara picasso pouvait atteindre la vitesse lumière

AsPiC


AsPiC

Est ce qu'une bonne âme pourrais me récupérer sur le salon un tour d'écran (bezel) de en carton de jeutel ?

powermax

Ah les joies de la logitique !! Je vais à l'entrepôt tout à l'heure pour quelques bricoles que l'on m'a demandé d'emmener ...
Je vois ça et te tiens au jus ...
reste à trouver quelqu'un qui peut te l'emmener  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

AsPiC

Merci ! Je t'envoie les coordonnées du gars en MP.

Black templar

Tout juste rentré. Merci encore tous et a toute l'équipe pinball passion.
Bon maintenant je vais devoir revenir en famille chaque année. Ça leurs a plus aussi  :D

Sunn

On rentre juste, venus avec couzy et el Nino.
Ravi d'avoir pu serrer la pogne de membres du forum comme chaque année. Un gros bémol cependant, il n'y avait vraiment pas assez de bornes pour moi cette année. J'espère que l'année prochaine verra à nouveau les beaux alignements d'euros habituels et quelques bornes jap pour du vs ou du shmup.

:-)=

olschool

C'est cool d'avoir vu vos gueules les potos


la  :-* et à bientôt je vais me pieuter après mes 7 heures de route...

fatigué mais content   :) ^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

neogeo1974

J'ai pu enfin mettre des visages sur des pseudos.  Olschool  en particulier. Et aussi participer à des discutions enflammées autour de la Tempest. 
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

lipide512

#76
Gros Week-End plein de WIP flippants et de suspens !

Nous avions donc notre petit coin brico/DIY à coté du Gang du chaudron à soudure et d'un magnifique banc de test de flip avec Spectro et Marco aux commandes, à deux pas d'oldschool et de ses ventes à des prix endiablés ! :)

Gravitaient des personnages du forum avec des pseudos pompeux (certains nous exhibaient leur grosse cicatrice du bas du dos...  ^- et jetaient des manettes à la figure ... beau spectacle!  :D ) que je ne citerai donc pas mais ils se reconnaîtront !  ^-^



Avec un panel FFB DIY de trottinette à whattmiles carrottes d'euros qui fonctionne non stop 8h... là ou d'autres machines sentaient le brûlé et bien.. il a tenu malgré les assauts répétés des membres de gamoo pour tenter de le faire fumer. Après tout ça, le moteur était très chaud mais ça a confirmé pour moi la validité de cette solution. Sega rally 3 a mis à rude épreuve le FFB DIY.

Le lendemain il était équipé d'un ventilateur et pour le coup, il était nettement mieux refroidis.... normal direz vous !

Cette année, j'ai été un peu pris par le temps pour la préparation du stand qui était juste hyper bordélique et confus (pas d'affichage ou de docs, etc), je m'en excuse. Promis l'année prochaine je fais un gros effort là dessus. J'ai amené beaucoup trop de choses qui sont restées dans les cartons car se sont avérées inexploitables sur l'espace dédié.

J'ai été pas mal surpris par le nombre de réactions autours du rastari : on ne m'a pas goudronné et jeté dans les plumes... ;)

En parallèle du DIY, il y a eu le sauvetage du flip de ma femme :  un Lethal Weapon 3... Elle tient d'ailleurs à remercier l'ensemble de la communauté des barbus (ils ont été très nombreux) à se pencher sur le flip. Spectro, Marco, le Doc, Oldshool, Stephane 3Dflip, Kos,  Gottlieb (troisième main) et neogeo74 (quatrième main occasionnelle pour la photo... et la bière !)  <:)



On a quand même fusillé/flashé 2 TTL, 2 résistances et 4 fusibles... pas mal comme début de son et lumière, non ?  ;D

J'y ai appris beaucoup notamment sur les schémas de flips avec Spectro  <:) - avec le recul j'ai assez bien assimilé. J'avoue que j'avais un peu la pression là dessus... avec la fatigue et surtout peur pour le flip vu les prix astronomiques atteints par ces bestioles... A quand les propriétaires de flips assujettis à l'ISF ???  ;)
Le fait est qu'aujourd'hui je pense pouvoir dépanner ce genre de matériel avec beaucoup plus de confiance : merci pour ce partage de savoir ! :)

Je confirme s'il était nécessaire la passion et le professionnalisme de l'ensemble des exposants.. à des prix juste dingues.

Je n'imagine même pas le parcours du combattant si j'avais dû aller chercher tout ça sur le net. En cas de panne, ça vaut le coup d'attendre et de venir sur un salon flip : vous trouverez exactement ce que vous cherchez au prix le plus bas - sourire et service en prime !

Tout ça clôturé par une petite tournée de bières salvatrices... :)

Le flip est reparti de plus belles pour 20 ans... avec en prime des leds sous le plateau (officiellement pour soulager l'alim, ce qui n'est pas faux...)  =:))

Effectivement le salon faisait la part belle aux flips et aux DX, pas ou peu de uprights. Concrètement j'ai constaté que la petite arkanoid euro qui était à côté du DIY n'avait vraiment pas été beaucoup jouée... C'est aussi la magie du DX, c'est fait pour faire rêver ! :)

J'espère que ce petit coin DIY vous aura apporté des idées et des solutions pour vos prochains projets. A suivre !:)

ps :  Ah oui et contrairement à ce que pensaient certains sosies de Bruce Willis : Non, personne ne connait Solstice : The Quest for the Staff of Demnos sur cpc, parce qu'il est sorti sur NES !:)

Michel Maeva

Salut à tous,

La team bretonne est bien rentrée, nous sommes arrivés après minuit.

Le réveil était très difficile ce matin pour aller bosser !

Nous gardons de très bons souvenirs avec toujours autant de rencontres.

Perso, je file me coucher, la bise à tous  ^-^
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

gottlieb

Salut à tous  :-* :-*

Encore un très beau salon  :-* :-* et toutes mes félicitations aux organisateurs et bénévoles pour tout le travail réalisé  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
Heureux comme tous les ans d'avoir pu revoir les potos coté arcades et flips. Les discussions endiablé, les tétris sur le parking  ;D ;D Les problèmes de chambres  :D qui laissera de sacrés souvenirs à certains  :)
Un stand DIY ou pour une fois, la seul fumée sortait d'un flipper  :-\
Poulpi a quelque peu manquer pour faire un peu de fumée sur le stand  ;D ;D
Le retour de force trottinette est tout bonnement géniale  :-* :-* Le moteur, a quelque peu chauffé après mon passage   ^- mais il a super tenu le coup même le dimanche, quasi en continu  ^- ^-^
Une bonne rééducation avec Olscool sur le let's go safari qui m'a fait oublié quelques douleurs, sauf quand il faut taper sur le bouton central  :-(( :-((  Les douleurs ce matin au boulot, elles étaient réelles  >:( :-X
Mon seul regrets, le prix des flips qui s'envolent encore et encore  :-(( :-((
A tous les potos  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098