Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip Outrun Deluxe

Démarré par spectroman, Mardi 23 Juillet 2019, 05:30:04 AM

onfre

Super taf ! La mienne pour l'instant je n'y touche pas mais j'aimerais bien la refaire quand même un jour (sauf la partie bois que je ne toucherai pas, je préfère conserver l'original). Si quelqu'un trouve des ampoules de tableau de bord avec le voltage spécifique, je suis preneur  =:))

HerosSuperMan

hello man
superbe taf  ^-
elle va être toute belle  :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

spectroman

#82
Citation de: onfre le Vendredi 01 Mai 2020, 13:18:52 PM
Si quelqu'un trouve des ampoules de tableau de bord avec le voltage spécifique, je suis preneur  =:))
C'est pas du 12v?

Je m'étais dis que des ampoules de ce type ça devais passer :

https://www.restorpinball.com/boutique/2172/30/ampoules/ampoules-rp-1156-detail

il faut vérifier la taille du bulbe.


spectroman

Je me suis un peu occupé en attendant que la pluie passe :






J'ai déballé d'autres pièces qui reviennent du thermolaquage :




et j'ai remonté tout le câblage de la partie mécanique + alimentation :




tikibzh

WOW, impressionnant le taf abattu, bravo  ^-^

Pour tes pédales, le chromage est pour moi la meilleure solution, vu qu'elles l'étaient visiblement à l'origine, quitte à ajouter des protec caoutchouc en plus, métal brut ça va se repiquer vite, et vernis j'ai peur que ce soit trop fragile ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

spectroman


spectroman

block secteur remonté :



J'ai rentré la borne dans la GR :






une bonne gagneuse cette borne, à 5 Fr la partie... :



monté 2 3 parties :









spectroman

Nettoyage des pièces en fibre :



















rygar

Superbe wip (un cas d'école ...) . Pour les pédales, je tenterai le chromage sauf si le prix est  :-X
Courage pour la suite !!!

gottlieb

Une merveille cette restauration  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*


Questor

 Super boulot!  ^-
J'ai hâte de voir la suite
Mes Bornes : Asteroids Deluxe, Bagman, Battlezone, Defender, Donkey Kong, Escape from the Planet of the Robot Monsters, Frogger, Galaga, Gauntlet I & II, Gyruss, Kung Fu Master, Mario Bros, Millipede, Operation Wolf, Pac Man, Pole Position II, Roadblasters, Space Invaders, Star Wars (cockpit!), Tron, Xybots...

spectroman

Aujourd'hui levier de vitesse.

Pour mémoire il était comme ça :






Démontage :







Brasage de la rainure creusée par l'action du levier (Marco en action) :





Ponçage et peinture :






Remontage :

Le ressort est cassé :



Mon pote Marco (encore lui, il m'a été très précieux tout le long de ce WIP) a une idée de génie, j'y croyais pas :



Et pourtant, il est à peine plus long et à peine moins raide que l'ancien ressort. Je n'ai même pas besoin de le couper :-)=



C'est mieux que la ficelle à rôti de Chelnov :D






Cerise sur le gateau, juste avant le confinement, je fouillais dans le bordel à jeter d'un exploitant et qu'est ce que j'ai trouvé...
Levier et plaque de DX NOS, il 'y a encore le film dessus :spectro:



C'est beau, c'est presque comme neuf, ça fait bien le click quand on passe la vitesse, je suis heureux 8)


27volts


AsPiC

Il y a de quoi en même temps :-* :spectro:

DCE