Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Alchemy66

Citation de: juju_splinter le Mercredi 09 Mars 2011, 08:58:08 AM
Salut les gens bienvenue !
il commence a y avoir du monde de l'est ici , c'est bon !

Salut ^^
C'est vrai qu'avant mon inscription j'imaginais pas autant de monde dans l'Est de la France, j'ai même vue qu'il y avait quelqu'un de Forbach (on doit être 2 maintenant  :D), c'est très étonnant lol

Perfectnéo

Citation de: Alchemy66 le Mercredi 09 Mars 2011, 13:53:52 PM
j'ai même vue qu'il y avait quelqu'un de Forbach
Où, où??!!! (prépare ses cailloux  :D ) Mon ex colloc venait de Forbach ^^

Alchemy66

Citation de: Perfectnéo le Mercredi 09 Mars 2011, 14:35:35 PM
Où, où??!!! (prépare ses cailloux  :D ) Mon ex colloc venait de Forbach ^^

xD euh bah j'ai vu ca sur la carte d'Europe avec tous les membres qui se sont inscrit ^^ encore faut-il être inscrit, je sais plus comment je suis tombé là dessus, c'est quelque part sur le forum ;)

normanx9

Bonjour,

Je suis normanx9 j'ai 33 ans et je souhaite débuter
l' arcade a la maison
étant débutant c'est la galère
Je ne sais malheureusement pas comment installer une carte
vga to cga
Voici la ou je bloque : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23279.0
J espère trouver réponse a mes questions

J'espère trouver très rapidement mon bienfaiteur

A très bientôt j'espère

pipual

COucou

Je sais pas si j'avais fais ma presentation quand je m'etais inscrit alors je me relance

Je viens de la region Bordelaise, j'ai bientot la trentaine, et suis papa d'une futur petite geekete
Je joue au jeu video depuis mon plus jeune age. J'ai commencé sur atari st en passant par tout les supports et en ayant ecumer pas mal les salles de jeu.

J'ai aussi le vice des mmorpg , mais j'ai calmer grandement mon temps de jeu dernierement. C'est trop addictif.

Je compte faire une mini borne pour commencer.


maldoror68


Perfectnéo


romanocry

Bon bah me (re)voila :)u
Effectivement, je suis inscrit depuis un petit moment..mais apparemment j'ai plus de compte..

donc réinscription et re-représentation :)

Gamer de 26ans, et depuis que j'ai 5 ans avec un Amstrad CPC 464 couleur !!! puis 6128.
Ensuite, quelques consoles NES/Snes/Genesis chez les potes :) Puis passage au PC !
Maj des pc puis repassage à la console avec.....

:ang: La DreamCast ! :ang:
L'aspect Arcade à la maison !!! SoulCa, Crazy Taxi, Virtua tennis !!
C'est la seul console qui n'as pas bouger de sous la TV !! Elle n'est pas morte, mais elle n'as pas eu la vie qu'elle mérite ! (saloperie de ps2)

Bref... vie de famille actuellement, marier, maison, BB, et BB2 en route ! A mon compte en tant que formateur/installation/dépannage à domicile en informatique :)

Du coup, je souhaite aussi retrouvé la possibilité de jouer avec un VRAI stick et de vrai boutons ARCADE :) et comme il n'y a pas de salle proche de chez moi, je la fait venir a la maison...

Pas beaucoup bricoleur, mais je VEUX MA Naomi "at home" donc l'idée...La construire "from scratch" :)

voila @+ tard

PiCH


Marcobolo

 =:))
slu les dingues, alors voilà une petite presentation rapide, je suis déja inscrit depuis des siècles, sous le pseudo Marco, mais j'ai laissé l'arcade de coté quelques temps.
Aujourd'hui, je m'y remet, avec l'achat d'une nouvelle naomi il y a peu.
J'ai deja eu une naomi, une neogeo 16/9, deux jeutel, bref, l'arcade, et surtout la bricole, c'est ce qui m'éclate (quand j'ai un peu de temps... ;))
Je fais le max pour récuperer mon password, j'avais pas loin de 700 topics a mon actif (de l'epoque de mamu)
@+
alzeihmer, c'est pas la joie !

Marco

 ^-^
ça y es j'ai retrouvé mon pass, quelle truffe je peux être !
:-((
Suis vraiment pas clair, des fois...
Scuzy me pour le bordel.... :( :D :D
C'est bon les Chamonix !!!

Jeff


mumuladkos

Salut tout le monde,

Je me suis remis aux jeux vidéos depuis 3 ans, par le biais de l'arcade. Je pensais y revenir pour les uniques vieilleries qui ont bercées mon enfance et mon adolescence, et finalement j'accroche surtout à tous ces jeux auxquels je n'ai pu jouer depuis la disparition des salles en France (surtout les shoots verticaux après 1996, rhaaaaaaa!).
Dans le même délire, je pensais toper une seule borne euro, et c'est finalement avec 7 candy japs que je me retrouve aujourd'hui (mais je n'en héberge que 4 à la maison snif!).

Mon projet final de gameroom, pour dans 5-6 piges, comportera une 15ne de bornes. Nous en venons donc à mon inscription sur votre site : étant naturellement une énorme quiche spontanée dans tout ce qui est réparation et élec(tricité)(tronique), il est clair que je vais devoir progresser d'ici les prochains temps, et gamoover me parait être le meilleur forum français pour tout ce qui est réparation et entretien du matos.

Voilà, vous l'avez compris je suis beaucoup + joueur qu'autre chose, mais faut bien le découvrir et un peu le comprendre pour mieux l'entretenir tout ce beau matos.

Ðeath-sky

Bonjour. Je me présente, élève dans un lycée professionnel en formation Travaux Publics au niveau BAC 1 ère année.
Je suis venus ici sous l'avis d'un collègue bien connus de vous et tout aussi fan que moi à Minecraft  <:)

Mes intérêts dans le jeux sont surtout la construction et le minage  ^-^
En revanche j'aime moin quand ils y a du zonzons ou autres montres  >:( mais à plusieurs, sa va le faire

Je vous rejoinds donc normalement des demain sur le serveur si je suis accepté à la white liste

A tout de suite  :D

KodeIn

Ðeath-sky, je ne voudrais pas paraitre agressif ou quoi que ce soit.
Mais ici, ce n'est pas un forum dédié à Minecraft, c'est un forum dédié à l'arcade.
Il se fait que, suite à l'engouement pour ce jeu et à la bonne volonté d'un membre qui nous a mis un bout de sa machine à dispo, nous avons effectivement un serveur minecraft privé.

Hors ton message m'amène à penser que la seule motivation de ton inscription est le serveur minecraft...
Ceci dit, je me trompe peut-être, mais je te le dis franchement, ça n'est pas moi qui t'inscrirai sur la whitelist.
Pas avant que tu aies prouvé, par ta participation à la vie du forum, que tu t'intéresses à l'arcade.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

wikee

Bienvenue a tous les nouveaux :)


je plussoie Kode au passage..


New Astro City & Jeutel