Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

AsPiC

Welcome les petits nouveaux ! :-*

Citation de: rygar le Lundi 28 Avril 2014, 16:11:49 PM
Chelnov est mon pote, mon deuxième frangin (quelqu'un a qui l'on peut fournir un plan outrun turbo dx a 330 euros ...)

Tu parle de celle-ci : http://www.webencheres.com/materiels-occasions-58304/loisirs/lecture-jeux/jeux/jeu-turbo-out-run-f40

=?= :ang:

rygar

C'est cela oui !!!!!   Mais chut !!! C'est un secret !!!
PS : je cherche une borne rygar originale ...
Merki

Maitre_Poulpi

Citation de: rygar le Lundi 28 Avril 2014, 16:11:49 PM
Boisson préféré :  Cyprine

C'est une note d'humour ou vraiment un nom de boisson de chez toi ?  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

lorie3000

bonjour les gamers
Alors
Pseudo  Lorie3000

Lieu: Besançon, Genève, paris
Hobby : Jeux/flipper/ billard, games, informatique, nouvelle technologie
Boulot: technicienne en informatique

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: rygar le Lundi 28 Avril 2014, 16:44:35 PM
C'est cela oui !!!!!   Mais chut !!! C'est un secret !!!

Ben là le secret est un poil éventé à présent...  :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Bienvenu à toute et à tous ! <:)

Une turbo outrun DX, je pensais ne jamais en revoir! Ca me rappelle d'excellent souvenir ! ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

rygar

Oui, pour la cyprine, j'adore ce coté gout de cacahouetes ... si si !!
Pour l'out run, chelnov prefere rester discret ... avant d'y jouer, port de pantoufles et gants blancs obligatoires pour ne pas abimer l'objet ... =:))

Maitre_Poulpi

Citation de: rygar le Mardi 29 Avril 2014, 17:12:37 PM
Oui, pour la cyprine, j'adore ce coté gout de cacahouetes ... si si !!

J'ai pas compris alors, c'est un nom de boisson de ton coin ?
Parce que pour moi, même si c'est liquide, c'est tout autre chose... J'en prendrais pas à l'apéro  :D

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Non du tout, faut dire que j'aime assez ça aussi :ang:

Little_Rabbit

Citation de: AsPiC le Mercredi 30 Avril 2014, 16:38:26 PM
Non du tout, faut dire que j'aime assez ça aussi :ang:

Tiens, moi aussi j'ai mis des cacahuètes concassés dans mes Bò Búns hier soir, et c'est vrai qu'ils étaient bons !

:-\, je  :fleche:

:D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D

tefou1050

Bonjour alors j'y vais de ma petite presentation apres des mois voir des années de squat en inconnu :D

Pseudo :tefou1050
Nom :stephane
Lieu :caen
Boulot :menuisier plaquiste
Hobbies :retro gaming , arcade et flipper
Borne: naomi universal cab
Flipper :laser war, fire, earthshaker
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 30 Avril 2014, 16:44:10 PM
Tiens, moi aussi j'ai mis des cacahuètes concassés dans mes Bò Búns hier soir, et c'est vrai qu'ils étaient bons !

Excellent ça ! Tu fais toi même tes Bò Bún ? Une recette a partager ?

spip2001

Bonjour,

Ça fait déjà quelque temps que je parcours ce forum anonymement pour y glaner des informations sur les bornes faites maison. Maintenant que madame s'est faite a l'idée que je me lance dans une telle construction, je risque d'avoir tout plein de questions à vous poser.

Pseudo :spip2001
Nom :Richard
Lieu : Longjumeau
Boulot : informaticien
Hobbies : jeux vidéo dont le rétro gaming, bricolage
Borne: Aucune, mais j'y travaille

yeeepeee

Hello, comme le veut la tradition, petite présentation d'un nouveau membre :

Pseudo : Yeeepeee
Lieu: Rouen
Hobby : Jeux vidéo/Arcade
Boulot: Graphiste
Mes Jeux préférés: F-zero GX (que je viens de (re)récupérer), Ikaruga, metal slug 3...
Boisson préféré : Mojito
Plat préféré : Houla, bcp trop pour me limiter à un seul...
Borne : En projet d'acquisition, astro city et Race Cab

Tcho tcho

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: AsPiC le Mercredi 30 Avril 2014, 22:23:22 PM
Excellent ça ! Tu fais toi même tes Bò Bún ? Une recette a partager ?

Bon, désolé pour le HS, c'est juste pour répondre à l'ami AsPiC :D.

Le mien n'a rien d'exceptionnel, je fais ça à ma façon (pousses de haricots mungo, vermicelle de riz, carotte, concombre, menthe fraîche, cacahuètes concassés, sauce à nem - eau+nuoc mam+vinaigre+sucre+piment -, bœuf au saté que j'achète tout fait, et nems que j'achète tout fait aussi ;)).

Mais l'autre jour je suis tombé sur cette recette, qui m'a l'air particulièrement excellente et bien détaillée  :-*.

Mais peut-être que th_vador ou aje_fr pourrait nous faire part de la recette maison à laquelle ils ont sûrement droit de temps en temps non ? :D

A+