Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

maldoror68

^-^ bienvenue aux nouveaux  ;)
il reste des bières dans le frigo au fond, et les bornes sont en freeplay  8)

Esilanne

Bonjour à tous ! Naviguant depuis quelque temps maintenant, je me lance et me présente :

Pseudo : Esilanne
Nom: Anne-Lise
Lieu: Toulouse
Hobby : flipper, jeux vidéo, jdr
Boulot : assistante maternelle
Mes jeux préférés : pour le pc: Morrowind ; arcade : metal slug (premier jeu arcade auquel j'ai joué)
Plat préféré : magret de canard (miam)
Boisson préféré : guignolet (slurp)
Borne : pas encore mais bientôt ! j'ai le pc, l'écran, manque tout le reste :/ elle rejoindra nos 3 flippers et on aura notre coin "old school" à la maison  :D

ducatman1098

cedricbionic

Et assistante maternelle en plus, la femme parfaite  :ang:
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Toy

Citation de: swid le Mardi 25 Mars 2014, 10:52:52 AM
Swid

Lieu: Lambersart (Lille quoi!)
Hobby : jeu vidéo / jeu de rôle et jeux de société / jeu de rôle grandeur nature
Mes jeux préférés: dans les récents du GTA et just Cause 2 (des jeux poétiques quoi!). Dans les anciens: Donkey Kong Country sur Nes, Another World, stunt car racer sur Atari ST (il me manque celui là!), shenmue sur dreamcast... et on va s'arrêter là sinon je vais être accusé de flood ;-)

Un homme de goût !!!
Et Ch'ti en plus !!

Citation de: ducatman1098 le Mardi 25 Mars 2014, 22:42:40 PM
Une demoiselle dans un monde de mecs :-*

Il me semblait pourtant avoir détecté beaucoup de gonzesses ici...
:)))))
Houla, c'est bon, je connais le chemin  :fleche:

P.S. désolé Ducatman, j'ai tenté un JoeBarStyle gag...
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

Esilanne

Huhu désolée messieurs, la place est déjà prise ! D'ailleurs à la maison, aucun WAF du coup mais c'est parfois le HAF (husband acceptance factor) qui me tempère  :D Bien que c'est lui qui m'a refilé le virus des flippers en plus des jeux vidéos donc il est obligé d'assumer, et plutôt bien ;)

tilowil

Citation de: Esilanne le Vendredi 28 Mars 2014, 07:11:42 AM
aucun WAF du coup mais c'est parfois le HAF (husband acceptance factor)
Excellent  ^-^
Bienvenue sur le Forum.

bartpop

Hello, débutant, novice, noob et tout ve que vous voulez
Gérald, 31 ans, et j'espère pas être trop vieux :p

tilowil

lol tu n'es pas le plus jeune, mais tu n'es pas non plus le plus vieux. Il y a des vieux (moi par exemple).

Bienvenue sur le forum.

Cali_955

T'as de la marge, certains ne tiennent quasiment plus debout ;)
Bienvenue à toi !
Ranger du risque !

geek-girl

Hello tout le monde moi c'est Anaïs, ça fait un moment que je lorgne sur le forum, je franchis aujourd'hui le pas... Je suis de Vannes (d'autres breton dans le coin ?^^), j'espère pouvoir bientôt échanger avec vous tous. Bonne journée. 8)

AsPiC

Welcome les petits nouveaux !
Ainsi que les petites nouvelles, 2 en 4 jours c'est jamais arrivé je crois, sans compter houpelette la semaine dernière !

:-*

maldoror68

bienvenue au filles courageuses sur ce forum de déjantés  :D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: geek-girl le Samedi 29 Mars 2014, 10:34:04 AM
Hello tout le monde moi c'est Anaïs, ça fait un moment que je lorgne sur le forum, je franchis aujourd'hui le pas... Je suis de Vannes (d'autres breton dans le coin ?^^), j'espère pouvoir bientôt échanger avec vous tous. Bonne journée. 8)

Bienvenue à toi !  ^-

Après houpelette de la proche banlieu de Vannes si je puis dire, voici une nouvelle Vannetaise !  :-)=

À croire que toutes les geekettes de l'arcade sont concentrées autour du Golfe du Morbihan !... Ce doit être encore un des effets bénéfiques du Gulf stream, en plus du micro-climat qu'il apporte  :D !

Si ça continue, on va organiser la VAVAVA  =:))
(Videogame And Vintage Arcade Vannes Association !)

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 30 Mars 2014, 16:38:37 PM
Si ça continue, on va organiser la VAVAVA  =:))
(Videogame And Vintage Arcade Vannes Association !)

Bonne idée mais déjà déposé : VAVAVA : Videogame And Vintage Arcade Vendée Association !

:ang:

Little_Rabbit

Re,

Citation de: AsPiC le Dimanche 30 Mars 2014, 18:40:26 PM
Bonne idée mais déjà déposé : VAVAVA : Videogame And Vintage Arcade Vendée Association !

:ang:

Oh l'aut', copieur va !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room