Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

imacollector

Hello,

Je viens de découvrir ce forum. Je souhaite me lancer pour créer ma borne d'arcade Fate Unlimited Codes et j'ai besoin de vos conseils Smile

Hâte de faire le tour du forum et de découvrir l'univers des bornes d'arcade.

Electouk

J'y vais !

Pseudo : Electouk
Age: 21 ans
Lieu: Longvic, en Cote d'Or
Hobby : Le rétrogaming, la guitar, le rock, l'arcade (heureusement !)
Boulot: Après deux ans à glander en Psycho, je m'éclate enfin en Génie Electrique à l'IUT du Creusot  =:))
Mes Jeux mame préféré: La série des Metal Slug, Donkey Kong, Galaga, Last Resort et (surtout) 1943
Boisson préféré : Un bon cassis pardis ! ^-
Plat préféré : la Choucroute...
Personnage préféré : Robine Williams, Jimi Hendrix
Personnage détésté : Maitre Gims............ Mon dieu !  >:D
chausse du : 43
Borne : Oui 2 bornes, une Eurogames que je viens de finir et une table cocktail "Carnival" que je viens de commencer

Bisous bisous, bisous partout !
"Un bon chien vaut mieux que trois kilos de rats."
PCB Arcade Pinball Passion.

Sovietik

Citation de: Electouk le Vendredi 30 Octobre 2015, 21:14:39 PM
Pseudo : Electouk
Age: 21 ans
Lieu: Longvic, en Cote d'Or

Longvic!!! J'ai gandi à Chenôve et je m'y rends encore régulièrement. Content de voir un nouveau Dijonnais débarquer sur Gamoover.

Bienvenu sur le forum   ^-^

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous !

Citation de: Sovietik le Vendredi 30 Octobre 2015, 21:46:24 PM
../.. J'ai gandi à Chenôve ../..

Merde, j'ai cru un instant que Chelnov nous avait fait une grossesse extra utérine non avouée !  :o

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

groju

Bonjour,

Groju, 34 ans, 3 gosses, 8 bornes euros/dediees en etats divers dans mon petit sous-sol pres d'amiens (80) dans le grand nord...

J'aime le retrogaming en general, mais surtout l'arcade depuis 2/3 ans...

J'ai donc 7 bornes fonctionnelles: une arcades electronic pour les pcb diverses, une new games 19 pouces pour les cps, une dediee racing hero, une newgames nstyle mns25 pour les mvs, une jeutel cabaret 60in1 lcd, une borne courtet pour les pcb 1 player, une afterburner upright.

Je suis en cours de wip sur la 8eme: une carcasse arcades electronic en etat correct, avec panel a refaire en 2x6, la plupart des composants a installer, dont un ecran lcd 21,3 pouces en 4/3 que je viens de recevoir, souhaitant dediee cette borne 31k a l'atomiswave... ;)

Je suis en grosse recherche d'une borne outrun mini upright, mais aussi d'une jeutel classique avec un panel 2x6, une karateko, une 2eme nstyle mns ou une 2eme jeutel cabaret (que j'adore), et pourquoi une petite cocktail... bref, j'aime les bornes euros! :)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

Stek

bienvenue homme de gout

belle alignement de bornes Euro    ^-

A quand la cocktail jeutel?

groju

Sait-on jamais... si une occaz' se presente pourquoi pas... ;)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

giiic

#4568
Bonjour

Je suis giiic j'ai 38 ans et j'habite en province du Luxembourg .
Je suis fan de flipper et d'arcade et ma petite famille .
Je possède en ce moment 3 flips 1 egret2 et 1 générique  et un Dart et un snooker a remonter
Quand j'aurais un peu de temps libre j'aimerai me fabrique 2/3 bornes histoire de faire tourné mes quelques pcb sans devoir les changer a chaque fois.
La je suis en rénovation donc pas trop de temps libre ...
Mes jeux préféré sont ghost n goblins, ghouls n ghost, gauntlet ,solomon's key
A bientôt sur le forum pour les question lol . :D

Alasius

#4569
Bonjour à tous,

Alors pour la petite présentation, moi c'est Alasius, 30 ans jeune papa d'une petite fille de 4 mois, j'habite dans l'aube près de Troyes .
Pour l'instant pas de borne chez moi mais la construction d'un bartop sous RPI2 va débuter ce week end histoire de me familiariser un peu avec l'univers des émulateurs.
ensuite, ce sera la recherche de bornes à retaper avec au moins un race et un simu
Je n'y connais rien en elec, prog et tout ce bazar a part un bac STI il y a 10 ans déjà ... mais le plus important est la : la motivation!
Ce forum m'a donné pas mal d'idées et m'a expliqué pas mal de choses, ce qui fait que grâce a vous, aujourd'hui je peux me lancer dans ce projet lancer assez confiant
merci aux contributeurs et à ceux qui répondront à toutes mes questions!

A bientôt dans ces pages, bisous bisous  ;)

murdle


fab51

Bonjour à tous
Je me présente
Pseudo : fab51
Nom: Fabien
Age: 37 ans
Lieu: Braine dans l'Aisne
Hobby : rouler sur circuit, les jeux vidéo, l'aquariophilie et le principal ma famille.
Boulot: Ouvrier
Borne : Aucune pour le moment, mais la première en cours de fabrication.
Sinon je suis débutant dans le langage du monde de l'arcade, malgré toutes les pièces claquer dans les bornes ( principalement street fighter 2)

Sunn

Hello tout le monde !!

Moi c'est Sunn, 43 printemps mais toujours vaillant !
J'habite tout près de Besançon
1 borne wdk depuis une semaine et jai fermement l'intention d'en trouver une deuxième :)

Je vais avoir besoin de plein de vos précieux conseils (après avoir fouillé le forum bien sûr



Fuzz

seudo : Fuzz
Age: 41 ans (déjà ....)
Lieu: sartrouville (78)
Hobby : femme, enfants et trop de passions et peu de temps.... Automobiles, motos anciennes, un petit bateau des 70', arcade au sens large, ....
Boulot: société de gestion
Mes Jeux mame préféré: Galaga, Toki, Métals Slugs
Boisson préféré : Rhum coca :oops:
flipper : Amazing Spiderman Gottlieb system80
          SkyLine gottlieb 1965
          mes ex flippers: Banzai Run Williams, Buck Rogers System1
Bornes : jeutel 26 mame cab avec arcadevga et japc mais écran de Tv en cours de remplacement (hantarex HS)
         il faut que je lui rajoute 3 boutons par joueur
         neo geo qui vient d'arriver à la maison avec une carte 3 en1 pour le moment (galaga, Ms pacMan et Pac Man)et en cours de renovation mais qui fonctionne désormais.
         mon ex borne, une AbCop
Jukebox : Un wurlitzer superstar 3600 fonctionnel et bien rempli (de disques)
bref de quoi s'occuper  :D