Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ducatman1098


S_W

7 ans ! bah bienvenu alors :)
Je sais pas comment dans une seule vie on peut recup 2 playchoice10 !? j'ai pas réussi en trouver une potable, et toi tu te separes deja de ta deuxieme :?!

gyromite

Merci pour les bienvenus

@SW Comme j'étais et suis encore collectionneur console j'ai eu énormément de choses relatives à une de mes consoles de coeur la NES. Sont également passés par la maison 2 M82 (borne démo magasin de la nes) un M90V (borne demo gameboy) 2 vitrines Nintendo, 1 vitrine Super nintendo, 2 vitrines SEGA, 1 vitrine Gameboy etc....Je n'ai conservé des choses peu communes mes enseignes SEGA et Nintendo

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue aux nouveaux !  ^-^

@gyromite : puisque tu es du 44, si d'aventure l'association West Coast Arcades redémarrait et faisait un nouveau salon Freeplay, tu devrais te rapporcher d'eux, tu aurais sûrement de bien belles choses à proposer (si tant est que tu aimes à participer à des conventions/salons !) !

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

emilien30

Pseudo : emilien30
Age: 43 ans (et merde  >:( )
Lieu: Joinville-le-pont (94)
Hobby : Ma famille/le jeu vidéo sous toutes ses formes / la pèche à la mouche / les couteaux / les fringues
Boulot: Apres 20 ans comme directeur des effets spéciaux dans le cinema/dessins animés, je suis maintenant directeur de post-production
Mes Jeux préférés : Magical drop 3 / final fantasy tactics / deathsmiles
Boisson préféré : le chasse spleen
Plat préféré : je cuisine beaucoup ...
chausse du : 43
Borne : j'ai une Naomi dans le garage mais je vais m'en séparer pour mettre une jeutel dans le salon !

J'ai hâte de dialoguer avec vous ! Je suis globalement seul dans mon monde à aimer l'arcade.

S_W

ouip gyromite je connais tout ce matos, j'ai aussi eu pas mal de ces mêmes objets dans ma collec. A part les vitrines que j'ai chercher trop tard pour réussir a trouver... j'ai meme vu passer des choses a la poubelle a l'epoque ou je n'avais pas la place :/ mais les playchoice nada :)

royalsystemcrt

#5862
Pseudo : RoyalsystemCRT
Age: 47 no comment ...
Lieu: 35
Hobby : Ma famille/ le windsurf /le jeu vidéo sous toutes ses formes / la pèche en mer /aéromodélisme/vélo.... 
Boulot: Commercial
Mes Jeux préférés : Schoot them up Rayforce Raiden fighters Cave .... et SNK samurai shodown 2
Boisson préféré : mojito
Plat préféré : Wiener Schnitzel
Bornes : CRT only Royalsystem Blast New Astro City Taito Cocktail and more ...

Adore rénover réparer souder diagnostiquer .... enfin bref faire revivre des vieux trucs .

Impossible de repartir de la déchetterie sans rien ....

Manque cruellement de place :(   
Old stuff better than new one ?

S_W

Salut RoyalsystemCRT !
T'as de la chance pour la déchetterie ! chez moi, on touche pas !
welcome .

royalsystemcrt

Idem pour la déchetterie il ne faut pas ce faire prendre ....
Old stuff better than new one ?

gyromite

dans ma dechetterie on peut se servir, la dernière fois j'ai récupéré une PS2 slip avec jeu câbles manettes memory card.... C'est mieux pour la planète   =:)) j'ai valorisé déchet  :-)=

S_W


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

royalsystemcrt

Old stuff better than new one ?

manny

Bonjour,
je suis a la recherche de la façade du jeux de fléchette diamant de chez sisteme.
auriez vous ça dans votre stock a vendre?
Cordialement

ducatman1098


kawa285

#5871
Bonjour à tous,

Petite présentation rapide, je suis nouveau sur le forum.
J'ai eu l'occasion de récupérer une borne Sega Rally Twin HS, un but fou de la remettre en état de fonctionnement!


Pseudo : kawa285.
Age: 33 ans.
Localité: dans l'Ain.
Hobby : Jeux vidéos, Tirs sportif, course.
Boulot: Cheminot .
Mes kiff en jeux:
Consoles: MGS (PS1), ResidentEvil (saturn), Kid cameleon (MD) et FlashBack (MD).
Borne d'arcade: Sega Rally et Time Crisis.
Ressemblance: plus à Robert qu'a Redford
Borne à la maison: Sega Rally Twin HS.
Borne désirée: Time Crisis avec celle de Sega Rally en fonctionnement!

à bientôt sur le forum,