Auteur Sujet: [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs  (Lu 27720 fois)

Hors ligne fablog

  • Régulier
  • *
  • Messages: 54
  • Localisation: Montréal
    • Voir le profil
[Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
« Réponse #576 le: Lundi 19 Avril 2021, 19:40:20 pm »
  • Njz3, j'ai réussi a faire fonctionner des jeux avec les lampes du VR (light only) avec Mame, model 3 et Teknoparrot mais pas avec Model 2. J'ai mis les script LUA dans le répertoire script de l'émulateur et lancer la rom Daytonas ou Indi500. J'utilise la version 1.11 du Sega Model 2 emulator. Le log window me montre aucune activité.
    Comment pourrais-je déboguer ça stp?

    Hors ligne njz3

    • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021
    • Pilier
    • *
    • Messages: 670
    • Localisation: Alsace
      • Voir le profil
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #577 le: Lundi 19 Avril 2021, 21:59:02 pm »
  • Peux-tu me faire un screen shot de la config du control set (là où il y a le nom du process, le type d'output, ...) ?

    Hors ligne fablog

    • Régulier
    • *
    • Messages: 54
    • Localisation: Montréal
      • Voir le profil
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #578 le: Mardi 20 Avril 2021, 00:51:24 am »

  • Hors ligne gojirien

    • Passionné
    • *
    • Messages: 173
    • Localisation: Limoges
      • Voir le profil
      • Arcade-Team
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #579 le: Mardi 20 Avril 2021, 07:15:27 am »
  • Salut, sur ton screenshot le control set est sur "défault" et non model2 daytona 1. Si tu as bien activé l'autodetection de control set dans le backforce Feeder, essaie de mettre, pour main window title, "daytona*".
    « Modifié: Mardi 20 Avril 2021, 07:17:59 am par gojirien »

    Hors ligne njz3

    • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021
    • Pilier
    • *
    • Messages: 670
    • Localisation: Alsace
      • Voir le profil
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #580 le: Mardi 20 Avril 2021, 11:04:26 am »
  • Salut, sur ton screenshot le control set est sur "défault" et non model2 daytona 1. Si tu as bien activé l'autodetection de control set dans le backforce Feeder, essaie de mettre, pour main window title, "daytona*".
    Merci pour ta réponse. Pas mieux

    Hors ligne fablog

    • Régulier
    • *
    • Messages: 54
    • Localisation: Montréal
      • Voir le profil
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #581 le: Mardi 20 Avril 2021, 14:58:47 pm »
  • gojirien, c'est l'autodetect qui manquait. Ça explique tous mes autres pb non évoqués :)
    Qu'est ce que vous mettez pour DAytona Championship USA sur Teknoparrot dans Main window title et Exec, Window title? Il semble que je ne comprenne pas bien l'utilisation des * et des "

    Hors ligne gojirien

    • Passionné
    • *
    • Messages: 173
    • Localisation: Limoges
      • Voir le profil
      • Arcade-Team
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #582 le: Mardi 20 Avril 2021, 15:48:58 pm »
  • Ne prends pas en compte les " que je te mets, ce qui est important c'est les *.

    Pour daytona 3 j'ai mis les infos dans mon tuto (épinglé dans cette section), descends un peu sur la partie lampes du tuto, tu verras la description pour daytona 3

    Hors ligne fablog

    • Régulier
    • *
    • Messages: 54
    • Localisation: Montréal
      • Voir le profil
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #583 le: Mardi 20 Avril 2021, 16:37:08 pm »
  • Merci, ça fonctionne maintenant. ^-

    Hors ligne fablog

    • Régulier
    • *
    • Messages: 54
    • Localisation: Montréal
      • Voir le profil
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #584 le: Mardi 20 Avril 2021, 17:49:45 pm »
  • Je suis en train de faire les controls set de tous les jeux Teknoparrot que j'aime. Mario Kart arcade GP DX est reconnu par le BFF mais ça me fait n'importe quoi sur les lampes du VR. Avez-vous un meilleur résultat?
    « Modifié: Mardi 20 Avril 2021, 18:30:12 pm par fablog »

    Hors ligne gojirien

    • Passionné
    • *
    • Messages: 173
    • Localisation: Limoges
      • Voir le profil
      • Arcade-Team
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #585 le: Mardi 20 Avril 2021, 19:53:34 pm »
  • Ca me fait aussi un truc tordu les lampes sur mkdx
    « Modifié: Mardi 20 Avril 2021, 21:14:06 pm par gojirien »

    Hors ligne njz3

    • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021
    • Pilier
    • *
    • Messages: 670
    • Localisation: Alsace
      • Voir le profil
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #586 le: Mardi 20 Avril 2021, 20:53:03 pm »
  • A la base, j'avais travaillé avec seb pour définir quelles sont les variables qui pourraient convenir pour un panel équipé en boutons VR et avec toper. Le jeu sort beaucoup de variables via outputblaster, la borne semble avoir beaucoup de lampes. De plus, elles sont codées en valeur RGBW, ce qui est difficilement traduisible.
    Regardez le nom des variables et leur valeurs dans le log en mode debug, vous les verrez passer.

    Hors ligne gojirien

    • Passionné
    • *
    • Messages: 173
    • Localisation: Limoges
      • Voir le profil
      • Arcade-Team
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #587 le: Mardi 20 Avril 2021, 21:13:39 pm »
  • Effectivement pour mkdx ! Merci pour l'explication  :-*

    Hors ligne fablog

    • Régulier
    • *
    • Messages: 54
    • Localisation: Montréal
      • Voir le profil
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #588 le: Dimanche 25 Avril 2021, 16:32:25 pm »
  • Est-ce que c'est moi ou la dernière MAJ de Teknoparrot a rendu kaput le BFF?

    Hors ligne njz3

    • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021
    • Pilier
    • *
    • Messages: 670
    • Localisation: Alsace
      • Voir le profil
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #589 le: Dimanche 25 Avril 2021, 20:11:37 pm »
  • Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas mis a jour depuis hyper longtemps. Peut être que OutputBlaster doit également être mise à jour pour que ça marche.

    Hors ligne fablog

    • Régulier
    • *
    • Messages: 54
    • Localisation: Montréal
      • Voir le profil
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #590 le: Lundi 26 Avril 2021, 16:10:47 pm »
  • J'ai trouvé le pb, c'est moi! J'avais mis Teknoparrot en admin, car le message de prévention que Mario Kart DX me donnait pour le faire m'embêtait. Ça a bloqué la communication avec le BFF  >:(

    Tout refonctionne mais en essayant de déboggué tout ça hier, j'ai du certainement altéré quelque chose du coté de Sega Racing classic, le log du BFF me dit:[MANAGER] Exception while trying to scan process: Accès refusé.
    Une idée de ce que ça peut être? Je précise que je lance le jeu en conjonction avec Game loader all RH pour éviter les glitches graphiques.
    Merci

    Hors ligne njz3

    • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021
    • Pilier
    • *
    • Messages: 670
    • Localisation: Alsace
      • Voir le profil
    [Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs
    « Réponse #591 le: Lundi 26 Avril 2021, 17:24:31 pm »
  • Le BFF ne peut pas scanner les process qui sont lancés en admin pour l'autodetection, si lui même n'est pas lancé en admin.