Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[ FFB CONTROLLER + Backforce Feeder + PC ] TUTORIEL

Démarré par gojirien, Mercredi 05 Août 2020, 15:12:56 PM

AsPiC

Je ne sais pas quel phénomène j'étais passé à coté de ce tuto mais b***** un énorme merci pour ce travail de compilation d'info restituée de manière synthétique !
C'est vraiment énorme :20: :-*

melou6

Salut Gojirien,

Bravo pour ton taf et surtout pour l'intégration de l'écran.
Par contre tu dis que ce dernier ne nécessite pas la modif du bezel, hors tu as bien dû couper les grilles des hp?
Dis moi si je me trompe.

njz3

Je ne pense pas qu'il ait coupé le bezel ou les grilles des HP, l'écran est incurvé et epouse le bezel par l'extérieur (il est devant le bezel).

melou6

Ah ok, je comprend mieux.
Mais du coup l'écran bouche les grilles des hp et du coup le son en partie, non?

marcus600

je me tatte vraiment pour ce Philips 325E1C

mème si mon intégration est loin d'être pourris avec un 28"  16/10 bezel et enceinte plaqué sur l'écran j'ai rebouché l'arrondie du bezel pour qu'il soit plat...

la question que je me pose , c'est niveau son ! on doit perdre du coup le son qui viens des enceinte avant gauche et droit ce qui donne un très belle effet je trouve sur ce genre de borne.

ca donne quoi du coup niveau son exactement ? certe on doit les entendre quand même , mais ça doit être un peu étouffé niveau aigu




6rk

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Solkan

Un peu loin de mes bornes ces derniers temps (et du coup, pas trop sur Gamoover non plus), je suis passé à côté de ce super résumé.

Merci, merci et merci pour cet état des lieux/tuto extrêmement clair et détaillé.

Je vais enfin pouvoir exploiter à fond le FFBController d'Aganyte et jouer aux jeux Model 3 sur mon ID3 (Naomi, Chihiro, Lindbergh et maintenant PC, je crois que ma borne sera complète).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

gojirien

De rien Solkan  <:)

Par rapport au son, l'écran n'étouffe pas du tout, enfin moi je ne constate aucune gêne ou manque.

Solkan

Citation de: gojirien le Lundi 26 Octobre 2020, 20:55:00 PM

Par rapport au son, l'écran n'étouffe pas du tout, enfin moi je ne constate aucune gêne ou manque.

J'ai aussi les baffle derrière l'écran (https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=38280.0) et le son reste largement suffisant et de qualité. Je confirme donc que les solutions d'intégration d'écran "modernes" fonctionnent parfaitement bien avec ces cab'.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

gojirien

Ça vient de moi ou les photos ont disparu ?

Pourtant les liens sont toujours bons, c'est hébergé sur mon propre forum  =?=

SDF

Citation de: gojirien le Lundi 02 Novembre 2020, 07:01:18 AM
Ça vient de moi ou les photos ont disparu ?

Pourtant les liens sont toujours bons, c'est hébergé sur mon propre forum  =?=
Je crois bien que ca vient de toi, j'ai toutes les photos sur mon tel

gojirien


njz3

Salut Gojirien,
Les images hébergées sur ton site ne s'affichent effectivement plus sur mon navigateur (chrome, fai: orange). Curieux, ca marche sur le téléphone...
Les quelques images que tu as mis et qui sont hébergées sur gamoo s'affichent correctement.

mgerety

Je peux les afficher si j'inspecte le HTML, que je copie l'URL de l'image et que je la charge directement, mais elles n'apparaissent pas non plus pour moi en ligne.

gojirien

Hello,

Je suis en train de mettre les photos sur l'hébergeur du forum, pour qu'elles apparaissent chez tout le monde :).

Je continuerai ce soir si j'ai le temps.

gojirien