Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

steve_gamer

:happyjump:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:  :happyjump:

Cette gameroom est magnifique  :idea:  :idea:

Moi perso j'aime le coin tv et tout cela même si sa colle pas au retro c'est vraiment génial surtout pour un petit party entre amis :|

J'aime avoir des nouvelles de ta game room  :idea:

Sa serai drole de mettre une webcam via ta gameroom sur ton site  :P

Je n'aurais jamais penser que ta gameroom devriendrai une telle merveille à partir d'un vieux garage tout sale! Tu est le roi de la réno. Nuno :|

TamTam13

Citation de: "steve_gamer"
Sa serai drole de mettre une webcam via ta gameroom sur ton site  :P

+1 pour la webcam lors de sessions pas trop privées  :smile:

steve_gamer

Citation+1 pour la webcam lors de sessions pas trop privées

Bien sur :|  

La webcam serais bien lors d'évènements dans la game room :idea:

sboillon

Bonjour,

"C'est le printemps et les envies reprennent"...
J'adore entendre ça.
Tu ne vas quand même pas nous dire que tu veux ajouter quelques bornes supplémentaires?

Tu as vraiment une très belle installation.  :cool:

A+

Stéphane
A+

Stéphane

supsam

super nuno
les lumieres et l' ambiance qui se dégage de la gameroom
semble genial (en photo, alors en realité ca doit  :cpasvrai: )
mais c vrai comme dit seb si j avais ca je passerai plus beaucoup de tps à la maison :lol:

beau travail
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Iro

le coin télé est vraiment sympa. pile poil ce qu'il faut pour faire un soirée JV et chips.
Seul hic, lorsque tu trouveras une autre borne,  faudra reflechir à savoir si tu dois sacrifier le canapé ...  :D
:!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Citation de: "Iro"le coin télé est vraiment sympa. pile poil ce qu'il faut pour faire un soirée JV et chips.
Seul hic, lorsque tu trouveras une autre borne,  faudra reflechir à savoir si tu dois sacrifier le canapé ...  :D
:!:

meuuuuh non, à l'heure qu'il est il est deja en train de creuser le sous sol... Faut dire, un r360 faut de la place :D  :D  :D
OK je sors :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

sboillon

Mais non, il a enfin décidé d'aménager la fosse...
A+

Stéphane
A+

Stéphane

chriscool

Vraiment impressionant  :| Bien vu pour le ptit coin canapé Tv ! C'est toujours un plaisir de voir des photos de ta salle :D

Darth Nuno

Ha ba vouis, faut du roulement dans la gaming room... c'est que j'ai pas encore tout ce que je souhaite comme jeu  :?:

Oui, j'avoue ne pas encore avoir hébergé la 'mega party chips', fatale à mes panels tout beau  :D  Je l'ai echappé belle avec Pich/DarkGouG/Seduite  :x  :evil:  :cool:

Sinon, je ne trouve pas qu'une PS2 dénature la salle. La TV est plutot là pour faire 'JukeBox video' a la Hard Rock Café, puis aussi elle me sert pour surfer sur le web...
Ce coin 'salon' est d'une efficacité redoutable, car ne nous leurons pas, on passe pas des millions d'heures à jouer a mes bornes ( le choix des jeux est un peu trop personel d'ailleurs  :?:  :?:  :?: ), aussi quoi de plus sympa de chatcher autour de la table, dans un tel environnement, et de pouvoir montrer des sites, ecouter de la zik, montrer des photos 'unpublished' des roadtrips, de se taper un p'tit emulateur, .... et oui, une petite partie sur la PS2 ( Tekken 5, Virtua Racing, Out Run 2006, Guitar Freak... )  :!:
Une Xbox ? Oui, j'y pensais pour Out Run 2, mais plus besoin avec Out Run 2006  :cool:

Je pense pas que je vais sacrifier ce coin pour y mettre plus de bornes... Je me débarasserai des bornes les moins 'most wanted', pour y mettre exclusivement des bornes 'WANTED'  :!:

Sinon, pour le pachinko, clair que je n'y joue plus...  :oops:  ... Ca devient donc une superbe décoration, mais un peu cher pour une décoration  :(  donc, pas exlus que je le revende...

PiCH

Citation.... et oui, une petite partie sur la PS2 ( Tekken 5, Virtua Racing, Out Run 2006, Guitar Freak... )

Erf erf erf, tekken 5 ? ... Nuno quand tu viendras a la maison , tu vas prendre une lecon  :D

Vivement la prochaine rencontre  ;)

seb5962

CitationLa TV est plutot là pour faire 'JukeBox video' a la Hard Rock Café

Tu met le son a fond??? :P

:fleche:
Séb

RetroGame

arcadefever

pour le coin tv avec la ps2, 100% avec nuno, c'est pas mal de melanger le passe avec le present  :smile:...je me construit un petit coin dans la gameroom vec toutes les consoles, de la nes, a la ps2.....

pour le starwars pashinko, j'en etait un peux sur, moi j'ai finit par revendre le miens aussi ....

steve_gamer

Citationje me construit un petit coin dans la gameroom vec toutes les consoles, de la nes, a la ps2.....

Tu nous fera des photos  :|