Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Mini PINCAB Star Wars Death Star Assault

Démarré par neitsabes, Vendredi 11 Décembre 2020, 03:56:53 AM

neitsabes

merci ;)

peu de temps pour travailler sur les pincabs en ce moment mais j'ai tout de même taffer un peu sur les boutons en façade.
ca rend plutôt bien, et la encore, ponçage et peinture seront indispensables .

j'ai gardé le même look pour les 3 boutons mais j'ai inversé le bouton exit pour éviter de sortir de l'émulateur par mégarde.

MES REALISATIONS

ducatman1098


buzzbeny


neitsabes

merci pour vos commentaires !

bon rendu et si qqun se demande pourquoi le EXIT n'est pas à équidistance du START et du CREDITS, c'est juste que je suis une buse et que ca rend assez bien pour que j'ai pas a refaire tout le panneau avant  >:(
MES REALISATIONS

neitsabes

j'enchaine.

Traitement de la lockbar réalisée en deux parties avec une imprimante 3D
Tout du long, une barre rigide de 5mm de diamètre traverse les deux parties pour rigidifier le tout et ca fonctionne mais ...
Mais c'est pas jojo les impressions non traités alors j'ai du m'y coller et ca va, c'est pas trop degueu.
Je pense que ca mérite encore un ponçage et une dernière couche mais c'est déjà pas si mal pour une impression.

Avant / Apres

MES REALISATIONS

neitsabes

Mon petit beta testeur mets la solidité du pincab a rude épreuve .
reste à peindre les plexy et quelques détails et on sera bon.
Vidéo ce Week-end avec les deux pincabs finis.

MES REALISATIONS

Little_Rabbit

Salut,

Superbe projet, rondement mené !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

neitsabes

merci ;)
derniere serie de photos.
Les deux pincabs sont finis et beta testé par les amis .
Verdict : un vrai régal, on a arrêté de jouer cers 4h30 du matin, difficile de stopper ^^

PinballY en frontend, FX3, FP et visual pinball comme emulateur.








Une soirée incroyable !

P.S : un dernier post avec une vidéo plus "studio" viendra finaliser ce thread sous peu
P.P.S : désolé si vous avez déjà vu ce post sur le sujet T2 ^^
MES REALISATIONS

Ulgar

Tout choix est un renoncement.

neitsabes

Citation de: Ulgar le Mardi 23 Mars 2021, 20:56:37 PM
Ça déchire  ^-^ :-)=
Merci

J'ai toujours pas fait de vidéo finale et me voila déjà a upgrader le pincab.
Expérience faite, c'est toujours compliqué de lui trouver une place définitif ( étant mobile, il passe de meuble en meuble )
Certes il est "portable" mais je voulais lui trouver un place de choix avec meuble dédié et clipsable ( jouer sans risque dessus et pouvoir le transporter sans soucis )
Donc voila. ( oui, mon xwing est posé sur tatooine ^^ )



Stikers commandé, et je commence a monter le système pour le clipser a volonté sans risque de le voir basculer .
Le meuble ( le même qu'espéré mais avec placard a la place des tiroirs pour pouvoir y mettre un mini frigo pour les bières , je plaisante pas )



Niveau taille, je fais 1m86 et je suis à la bonne taille pour jouer, n'importe qui de plus petit y trouvera son compte.
MES REALISATIONS

dynis77


Ulgar

Grave, ça envoie un pincab sur une autre planète ;)
Tout choix est un renoncement.

pn_jeux

Bonjour, travail très soigné... Il sont magnifiques! ^-^

neitsabes

Merci pour vos messages !  :-*

J'ai commencé a stiker et j'ai réalisé le rail pour "clipser" le pincab dessus.
Il ne peux plus bouger mais peut être enlever en le soulevant .

J'ai renforcé le meuble aussi de l'intérieur même si ce n'est pas vraiment utile ( je suis un psycho, j'ai toujours peur que tout s'effondre )

MES REALISATIONS

ducatman1098


Little_Rabbit

Salut,

Super !  ^-

Citation de: neitsabes le Lundi 26 Avril 2021, 15:12:24 PM
J'ai renforcé le meuble aussi de l'intérieur même si ce n'est pas vraiment utile ( je suis un psycho, j'ai toujours peur que tout s'effondre )

Il suffit de remplir à bloc le frigo de bières, ça va bien lester le tout ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room