Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

BGS 2022 !!!

Démarré par powermax, Dimanche 01 Mai 2022, 09:15:21 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca ferait plaisir de revoir votre trognes depuis toutes ces années !!! Et rencontrer tous les nouveaux ! Je pense que j'ai pas fait un salon Gamoover depuis le TGS 2010 ou 2011...

Par contre il va falloir que je trouve un bon plan covoiturage/transports parce que c'est pas la porte à coté depuis Toulouse votre histoire :D :D

ducatman1098

Je serai peut être de la partie cette année..
A confirmer  ^-
Selon le transport ,je vais passer par Toulouse, cher voisin....
Un tarnais pourra faire route avec haut garonnais "québécois"  =:))

gottlieb

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 02 Mai 2022, 21:49:59 PM
Ben même pas, c'est un van aménagé donc à part si je balance matelas, frigo et tout le toutim sur l'autoroute (qui a dit femme et enfant ?), ça va être dur    :D

Mais ça aurait pu être une belle excuse  =:))

Je suis sûr qu'il y aurait toujours moyen de rajouter 1 borne et 2 flippers en cas où, le Tétris c'est la vie  :D :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ksio

Bonjour à tous,
Je suis heureux de voir que des salons reprennent... celui ci serait un peu loin pour nous, mais après 13-14 ans sans avoir trop été dans l'arcade (la parentalité a pendant un temps changé nos priorités), ça nous ferait plaisir, à moi et à mon épouse, de revoir certains d'entre vous que nous avons rencontré par le passé, notamment à deux reprises à Vierzon, pour ceux qui s'en souviennent.



olisan

Assez motivé aussi pour revenir au BGS pour un week-end tranquille.
Noté dans l'agenda, j'essaye de bloquer ça.

AsPiC

#21
Bon je sais pas comment et si je pourrai y aller mais je note aussi dans l'agenda.

Citation de: ksio le Samedi 07 Mai 2022, 08:10:22 AM
Bonjour à tous,
Je suis heureux de voir que des salons reprennent... celui ci serait un peu loin pour nous, mais après 13-14 ans sans avoir trop été dans l'arcade (la parentalité a pendant un temps changé nos priorités), ça nous ferait plaisir, à moi et à mon épouse, de revoir certains d'entre vous que nous avons rencontré par le passé, notamment à deux reprises à Vierzon, pour ceux qui s'en souviennent.

Salut ksio ! Content de voir que tu nous lit toujours, ça serait avec plaisir de ce revoir effectivement :)
Va pas falloir oublier les badges cette année, entre les nouveaux, les anciens de retour et les habitués va falloir retrouver ses petits =:))

edit : pour rappel un modèle de badge est disponible dans ce topic Badges Gamoover :: Le who's who des meeting

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Je ne sais pas si je pourrai être des vôtres, car cela coïncide avec nos vacances...

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 02 Mai 2022, 19:44:52 PM
J'ai donner les dates à la miss et elle m'a dit...

Ah je vois le genre !... Monsieur est de ceux qui laissent aux dames le choix dans la date, et à son épouse en plus !  :? Bonjour la classe !...


:D  ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ben quoi, c'est ma moitié après tout et comme j'ai un cerveau à double hémisphère inversé dans le sens de la largeur, c'est elle qui s'occupe du planning  :D

Et toi, tu viens, tu discutes pas non mais  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ksio

Hey, AsPiC, on a encore nos badges! Je crois que même loin du rétro-gaming on a toujours su qu'on y reviendrait un jour 😁






Tonton_Hibou

Ah je pense que cette année, je vais me laisser tenter !
Ca permettra de mettre un visage sur les pseudos que je n'ai pas encore rencontré/vu ;)

AsPiC

Pour ceux qui ce demande si le BGS c'est loin, grosse pensée au Breton et aux gars du Sud si ils viennent une fois encore cette année ;D :20: :spectro:


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, et sinon, on dort où dans votre coin là ? Vous avez des bons plans ou je m'incruste dans le van de Poulpi ?

AsPiC

A 300m tu as l'hotel du Val Vert : https://www.hotelduvalvert.com/fr/
Sinon à 5min à pied tu as l'ibis budget.

La dernière fois on avait dormis avec la team West Coast Arcade à l'hotel du Val Vert c'était très correct.
La fois précédente avec Juju49 c'était ibis budget, c'est moi bien mais ça fait l'affaire largement.
Je sais que certain prenne des chambres d'hôte, le soucis c'est qu'il faut reprendre la voiture et ça c'est pas toujours raisonnable fonction du niveau d'hydratation de la journée :angel:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: AsPiC le Mercredi 11 Mai 2022, 17:57:39 PM
A 300m tu as l'hotel du Val Vert : https://www.hotelduvalvert.com/fr/
Sinon à 5min à pied tu as l'ibis budget.

La dernière fois on avait dormis avec la team West Coast Arcade à l'hotel du Val Vert c'était très correct.
La fois précédente avec Juju49 c'était ibis budget, c'est moi bien mais ça fait l'affaire largement.
Je sais que certain prenne des chambres d'hôte, le soucis c'est qu'il faut reprendre la voiture et ça c'est pas toujours raisonnable fonction du niveau d'hydratation de la journée :angel:

Merci :-*

Val Vert a l'air déjà complet par contre...

Je viens de réserver à l'Ibis Budget avec possibilité d'annulation par sécurité. On verra si je peux venir ou pas mais je finirai pas sous un pont au moins :D :D

Concernant l'hydratation, j'ai un souvenir de gnole incompatible avec la conduite donc je prends pas de risque...

AsPiC

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Mercredi 11 Mai 2022, 19:13:29 PM
Val Vert a l'air déjà complet par contre...

Arf... Dommage il est mieux tout de même.

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Mercredi 11 Mai 2022, 19:13:29 PM
Je viens de réserver à l'Ibis Budget avec possibilité d'annulation par sécurité. On verra si je peux venir ou pas mais je finirai pas sous un pont au moins :D :D

Bon ba idem pour moi mais avec petit dejuener ! :D

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Mercredi 11 Mai 2022, 19:13:29 PM
Concernant l'hydratation, j'ai un souvenir de gnole incompatible avec la conduite donc je prends pas de risque...

M'en parle pas, ça avait réussi à déchausser les dents du pauvre Pich ;D