Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Montrez vos control panels

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Mai 2005, 09:01:51 AM

louk007


Benoit33


louk007

Un peu inspiré de ce que tu avais fait :)

Si mes souvenirs sont bons, t'avais construit un donkey kong aussi ?

_n3o_

#531
hey au fait Sunn, j'aurais bien vu un truc un tout petit peu plus funky ;)



Parodius c'est délire ;)
Puis souviens toi de son grand frere :p



Sunn

haha !! suis pas assez groovy moi  :D

en fait je crois que j'ai déjà changé 10 fois de configuration et je n'arrive toujours pas à me décider. Je vais essayer de mélanger les couleurs des boutons pour voir tu as raison.

tu n'as plus la windy II qui va autour du panel ?  :'(

jeutelarcade


Iro

Un de mes panels custom Naomi : Le Punch Out :)

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

AsPiC

J'avais jamais fait attention au panel de ce jeux mais c'est un sacré bordel ;D =:))

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Ba il y a quand même trouze-mille instruction dessus, non ?

Iro

Ah oui :D 
C'est ce qui fait son charme aussi  :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lilian

#540

Voici le control panel des bornes d'arcade arcadream slim MODERATION : Pas d'autopromotion merci

Notez que les jeux qui équipent nos bornes ne sont pas hackés. Les droits d'utilisation dans le cercle familial des jeux que nous téléchargeons sont bien reversés. Factures à l'appui.

Rastaman83

Pub pour des bornes arcades qui propose des jeux sous licence proteger,bravo  ^-