Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Erreur 20 drive board f355 twin

Démarré par baroni94, Samedi 26 Août 2023, 10:44:59 AM

baroni94

Salut à tous

Moi qui disait encore a ma femme il ya quelques jours , tu vois cette borne f355 twin elle est intuable ... Puis ce matin je lance une petite partie avec mon fils et voilà que le retour de force lâche en cours de course pour mon fils

J'éteins puis je relance la machine .. idem .. arf
Côté carte, j'ai er 20 qui s'affiche

Suis peut être naze mais je ne trouve pas d'infos la dessus
C'est la carte qui a lâché selon vous ? Ou plus grave ?

Édit : j'ai intervertis les cartes et ce n'est pas ça :(
J'ai le message drive board communication error a l'allumage au niveau du jeu

Merci pour votre aide

njz3

Hello,
Les erreurs de driveboard, ya plein de raisons qui font qu'elles apparaissent : connectique, cartes, alim, moteur, etc..

Comme tu as un single qui marche, il faut trouver la source de la panne sur l'autre en procédant méthodiquement un swap de chaque élément afin d'identifier la source.
Commence par vérifier les tensions de sorties des alimentations, puis essaie d'échanger chaque carte une par une.

baroni94

Effectivement je crois que j'ai plus ça qu'à faire :(
Tu crois que ca vaut le coup d'échanger également les stack ?

njz3

L'erreur 20 cest lors de l'initialisation et a priori le stack n'y a aucune influence.
Je ferai ça uniquement a la fin, apres avoir remplacer driveboard, motor board, panel avec moteur.

baroni94

Bingo j'ai trouvé , c'est la motor board 838-12912 .. bon plus qu'à trouver ça :) 

njz3

Une motor board daytona 2, ou scud race sont aussi compatibles (deja testé).

baroni94

Dac merci
C'est la même référence ? Si non, tu aurais les références stp ?
Merci encore

njz3

Celle de scud, je ne l'ai pas sous la main. De mémoire la référence n'est pas la même que celle de Daytona 2 et F355.
Il faudrait voir sur le tableau de BigPanik. Si j'ai l'occasion je t'enverrai la photo.