Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Réparation Driveboard SEGA Model 3 - Tuto & Repair Logs

Démarré par Tibal, Lundi 25 Septembre 2023, 22:43:21 PM

Little_Rabbit

Salut,

@Tibal peux-tu nous dire quel modèle de caméra thermique tu as acheté ? :) J'ai vu sur AliExpress qu'il en existant des bon marché qu'on connectait à son smartphone, l'image étant alors affichée sur le smartphone :).

Vous avez un avis sur ce genre de produit ?

A+
The early 80's : the arcade golden age !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Tibal

Hello :)

J'ai pris une Hikmicro Eco.
Y'avait une promo sur Amazon, visiblement déjà terminée, qui la mettait à 170€ au lieu des 220€ de maintenant.
J'avais juste parcouru rapidement quelques avis sur le net, qui citaient quelques marques dont celle-ci.

Je n'ai pas testé autre chose que celle-ci, donc je ne saurais dire pour les caméras pour smartphone.

Tibal

A toutes fins utiles, voici les séquences d'init normales de toutes les combinaisons hardware possibles parmi les 2 versions de Motorboards Sega Model 3, et les Driveboards équipées des EPROM les plus répandues (Scud Race, Sega Rally 2, Daytona 2, F355)

For information, here are the normal init sequences for all possible hardware combinations among the 2 versions of Sega Model 3 Motorboards, and Driveboards equipped with the most common EPROMs (Scud Race, Sega Rally 2, Daytona 2, F355)