Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ste Menehould 2005

Démarré par mioux, Jeudi 16 Juin 2005, 21:16:45 PM

RetroGame

Le lien ne fonction plus !!  :nul:
C'est ou ???

Anonymous

ey mister si ca fonctionne tu m'en fait un ?  :lol:

poluxbox

dsl j'etais pas logué  :twisted:
donc je reitere =)
j'en veux bien un aussi mister  :P

Misteriddler

Citation de: "RetroGame"Le lien ne fonction plus !!  :nul:
C'est ou ???

Bah c'est a Ste Menehould !!!  :D
Dans la Marne (Dept 51800) : à 220 Kms a l'est de Paris...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Vais tester ca ce soir... Te dis si ca vaut le coup ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Oki pour le T-Shirt Arcade ;)

cevolam02

salut à tous

je commence  depuis quelque temps à reflechir pour investir dans une borne mais avant de me deplacer je voudrais savoir en quoi consiste ce salon, l'endroit exact où il se deroule et est ce qu'il y a de la vente ou des personnes à renconter pour avoir de precieux renseignements avant de se lancer dans un achat?

merci a+

Misteriddler

Hello Cevolam 02 !

Bah si tu veux, c'est un peu la mecque annuelle en France des appareils automatiques... ouverte aux particuliers avec Vierzon (plus petit).
Mais c'est pas les US non plus hein !!! On a fait le tour rapidement...

Le salon est surtout orienté flippers, mais il y a quand meme quelques jeu d'arcade... Des bornes, des pcb en vrac... le tout dans une salle de 1000m2.
Maintenant, je ne peux pas te dire exactement combien d'exposants seront la cette année et quel sera le pourcentage arcade...  :(

Quoi qu'il en soit, c'est toujours intéressant de venir flaner, discuter et ... se rencontrer... et on peux jouer et tester gratuitement la plupart des machines...
Pour les liens : pas grand chose...
Voici quelques photos de la session 2004 :







Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "cevolam02"...des personnes à renconter pour avoir de precieux renseignements avant de se lancer dans un achat?...

:fleche: Nous !!!!  :D Les membres de MU !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon un UP et un récapitulatif : Ca commence a urger !!!

Qui qu'en est, qui qu'en est pas ?

Mister & Missriddler : OK le samedi trés tot. Retour dans l'aprem'.
Retrogame : OK le samedi trés tot. Retour dans l'aprem'.
Chriscool : OK Samedi.
Polluxbox & Misspollux : OK Samedi.
Darkgoug & Seduite : Normalement ok samedi.
Iro & Miss Iro : Certainement.
Ckilla : OK Samedi matin tôt et retour en fin de journée.
Fane : Sur place les 2 jours / Stand.
Cevolam02 : ?
Cryingfreeman : ?

On fait le point ?
(comme dis Crying : plus on est, moins y'a d'riz !!!  :thanks: )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

Moi je viendrais samedi en fait et c'est sûr :lol:

Misteriddler

OK : MP avec mon Number de portable  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox

nous on y sera samedi pour 10 heures (pour l'ouverture qoi)
enfin on va essayer  :cool:

ckilla

Moi c'est bon pour Samedi matin tôt et retour en fin de journée ;)

gluthecat

Chui véner que ce soit si loin, et que surtout il n'y ai personne du sud qui y aller (pour les frais).

Mais je me ratrapperais à Avignon en février  :smile:

Misteriddler

Oui, c'est dommage.  :oops: Ca aurait été l'occaz...

Bon, en attendant, me suis préparé un transfert "Autolargue" [size=9](blague pourrie, ok j'avoue.... mais j'etais obligé de la sortir...)[/size] pour mon Tee-shirt MU...
Commence le repassage demain, on verra ce que ca donne...

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /