Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ste Menehould 2005

Démarré par mioux, Jeudi 16 Juin 2005, 21:16:45 PM

cevolam02

j'aurais voulu les heures d'ouverture ainsi que le tarif pour l'entree du salon

ckilla

Coucou,

Pour les horaires c'est à partir de 10h et le tarif c'est 2€ l'entrée il me semble.
Je ne connais pas l'heure de fermeture mais comme il y a des concours le soir je pense que ça ferme tard....si ça ferme ;)

Misteriddler

Apparemment, le soir c'est fiesta autour d'un cassoulet !!! Donc, ca va finir tard, affalé sur les flipps...

Je fais chauffer les accus de l'APN pour les absents !!!
Le RV est fixé avec retrogame à 6H30/7H00 pour aller pickuper Iro...

Decu qu'on soit pas plus nombreux !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Bon bah moi j'ai reçu mon T-sHirt MAMU today donc si vous me chercher, je suis une grande tige d'1m93-94 qui pèse pas lourd et je porterais un T-SHIRT MAMU avec le logo made by MISTERIDDLER  :!:

Iro tu peux choper un T-shirt s'il y en a un qui te branche, j'ai pris XL et on met 2 mecs comme moi.

A demain

ckilla

Bon allez un dernier petit cou pde motivation.

Il y aura là bas :


"SURPRISE MENOU 1 --> BABY de 7 M 60 , 22 Joueurs a ne pas manquer"


Je suis une quiche au baby (hein Zarouk...) mais ça risque d'être amusant ;)
:!:

Misteriddler

Vais faire mon repassage (enfin, appliquer le transfert MU sur mon tee-shirt quoi !) En esperant que ca claque !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Ca y est !!! On viens de rentrer de notre coté !!!
Comme d 'hab', bonne ambiance MU members avec Iro, Chriscool, Chkilla, Retrogame, Missriddler et moi..

C'etait un truc de ouf !!! 2000 m2 de flipps de bornes dédiées, de pieces, de marquee, de pcb....etc...  :D  :cool: La mecque quoi !!!

Vais poster d'ici peu ;) ++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

C'etait un truc de ouf !!! 2000 m2 de flipps de bornes dédiées, de pieces, de marquee, de pcb....etc.

:happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

Misteriddler

Héhé !!! nan je deconnais !!! la miss et les potos se sont bien foutus de moi avec ca !!! C'etait petit !!!  :D

Mais bon, ca, on le savais que c'etais pas les US !!! J'arrive : desoiffage a grand coups de Force 4, et je poste  :smile:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Coucou,

Je viens de rentrer aussi ;)

Bon les mecs vous avez loupé un truc de malade...mister va vous raconter tout ça en photo ;)

Bon moi je file poser des fenêtres :| mon beau père passe à la maison alors j'en profite lol

Iro

ah oui , la mecque .... rien à rajouter ....
Et puis des membres ce font des rencontres pour ne pas rentrer tout seul !!!
impec'  :!:
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

chriscool

Moi aussi je suis bien rentré ! C'était limite les states quand même hein  :?: Vraiment sympa et content d'avoir rencontrer tout le monde là bas  :!:
J'ai enfin vu le c15 en vrai !!! un mythe ! :mrgreen:

ckilla

Ah oui RETOGAME il a un nouvel ami, j'avais oublié ;) bien joué Iro :!:

Darth Nuno

Citation de: "Misteriddler"Héhé !!! nan je deconnais !!! la miss et les potos se sont bien foutus de moi avec ca !!! C'etait petit !!!  :D

Mais bon, ca, on le savais que c'etais pas les US !!! J'arrive : desoiffage a grand coups de Force 4, et je poste  :smile:

Arghh, vite les tofs  :!:

J'espère qu'il y avait de bonnes vieilles dédiées  :!:
 

poluxbox

desolé de ne pas etre venu
si on avait pu on l'aurait fait
mais on peux pas etre partout  :P
les photos  :|

Misteriddler

Yo !!! Héhé.. y'en a qui sont au taquet ;)
Upload de la premiere partie comme si vous y etiez !!! [size=9]C'est fou la technolologie ![/size]

On est donc partis au petit matin friquet avec Missriddler qui a preparé comme il fallait le C15 (Ajustage de la bonbonne de NOS, reserrage du join spi du turbo)...



Retrogame nous avais rejoint a la gameroom...
Hop direct le périph pour aller Pickuper Iro qui attendait a une sortie du périph... et c'est parti !!

Plans sur la comete : Ca va etre grand ? Y va y avoir de la bonne vieille dédiée ? On va se reconnaitre entre membres ?
Ca va rentrer dans le C15 un Daytona ? Y'aura du Ms pacman ou du Qbert ?
Bref on est impatient...

Et on essaye de passer le temps...


Iro a pas l'air tres rassuré :)


Finalement on arrive...


C'est ici que ca se passe...



On rentre, et hop kesskinousauteozieu ?
Une Gauntlet !!!!  :D  Ca s'annonce bien !!!
Raaaaaahhhhh !!! Viiiiite poussez vous !!!! Laissez nous passer !!!!





Bon, ok elle est pas toute jeune, l'ecran fatigué, mais bon pas mechant tout ca ...
Demandage de prix : pas a vendre !  :?  :(  :interro:  :interro:  :interro:
Heu .... ??? On s'est trompés la ? On est dans un musée ou quoi ? Pas grave, on continue...
On part chacun dans des directions differentes afin se donner des chances de reperer des p'tits trucs...

Y'en avait pour tous les gouts :



Un p'tit upright Sega Rally :


...et pour les vieux pirates qui ne voient que par les 70's : un Sub-Pack !!!



Ok, c'est pas tellement en accord avec nos salons, mais c'est tout de meme une raretée... Personne ne s'est attardé sur elle... dommage.

Y'avais du Bonzini tout beau tou clean... Du B60 comme a la belle epoque, mais la, j'ai pas osé demander le prix  :D



Y'avait aussi quelques marquees, dont du polpo 1...



Des monnayeurs de toute sorte...



Des babioles trop modernes pour moi  ;)  :



Et puis, en passant pres d'un exploitant, j'entends le pom pom pom... si caractéristique de la Space Invaders.... Je joue des coudes (enfin nnon, y'avait personne !) et j'apercois un Flip SI en bon état... Cool !



Pour les dingos du multibille : un Apollo 13 (Multiballe a 13 billes) Les flips etaient tous en free play, et on pouvais tout de meme acceder assez facilement, les rodeurs etant cool et laissant la place apres une ou deux parties...



Une belle lignée de flipp dans un coin :




De mon coté, j'ai fait quelques emplettes : des beaux flyers qui sentent bon le vieux carton (cool la collec va s'agrandir !!!), mais Retrogame avait trouvé le filon avant moi et avait raflé un superbe flyer Space Invaders Taito entre autres...  :!:

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /