Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ste Menehould 2005

Démarré par mioux, Jeudi 16 Juin 2005, 21:16:45 PM

mioux

29 et 30 octobre 2005

un petit lien vers flippers-jukeboxes

qui en sera ?

fred

fred

/:@ùù%%%/@@ de login du frangin

chriscool

c'est pas très loin de chez moi si je suis disponible ce we j'irais faire un saut  :lol:
Merci pour l'info !  :idea:

Misteriddler

Citation de: "fred33"/:@ùù%%%/@@ de login du frangin
> loooolllll !!! A chaque fois ca rate pas !!!!
Je serais sur place aux aurores bien sur  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox


Iro

c'est à 200 bornes de paris.
un peu plus loin que reims.
Je pense que j'irais.
Par contre d'ici octobre, faudrait  faire remonter le topic sinon on va oublier
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

poluxbox

rooo j'avais pas vu les dates
ca va
j'ai le temps d'y reflechir  :P

Fane

Bon ça fait peut être 2 ans que je ne suis pas venu ici  ! lol  C'est vrai que je suis un peu plus flipper qu'arcade quoique j'ai pas mal de bornes dédiées mais je suis plutot orienté archéologie (1973-1990 ...). Puisqu'il parait que les membres de Mu sont plus cool que les flippermen, ce serait bien qu'on se mélange un peu plus (je ne promotionne aucun site en particulier, uniquement la passion du jeu et des jeux). Donc ce petit post pour encourager à venir à Ste Menehould et autres salons. Il y a beaucoup de collectionneurs de flip qui ont de la pièce, des pcb, des bornes qu'ils ont pu acheter avec des flips et qui ne savent même pas que ça peut interesser. Si vous vous faites connaitre ces salons seront plus fournis en arcades et ce serait bien.   Sachez qu'il y a une nocturne organisée le samedi soir avec un repas dans la salle d'expo. L'année dernière après un cassoulet gargantuesque, on a fait la fête jusqu'à 4h00 du mat' au milieu des jukes box et des flips(certains étaient venu avec des munitions.. .) !  Cette année après le repas toujours dans la salle d'expo (réservation sur place) il y a un concours de flipper. Mais on peut aussi essayer de mettre quelques bornes avec et ça peut durer toute la nuit !    :smile:
On se rencontrera peut être : j'ai pris un stand et je reste les 2 jours non-stop  :evil:

Mathdea

euh j'ai loupé qq chose ou bien ?

"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"

Misteriddler

Un petit UP !!!

Alors alors ??? Qui viendra ?
Je serais samedi matin sur place tres tot avec Missriddler...
Iro devrais se joindre a nous et peut etre Crying...
Pollux ? Dark? kaneda ? Hi ? et qui d'autre ???

Viendez c'est un truc a ne pas manquer !
On pourrais organiser une caravane au depart de plusieurs villes...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

Moi sûr le dimanche et peut être le samedi !  :cool:

poluxbox

bah nous on y sera pas de soucis
samedi trés probablement
j'essaierais de pas laisser mes phares allumés  :lol:

ckilla

Moi j'y serais mais surement tout seul comme un creuvard.

Si je reconnais vos têtes je me jetterais sur vous ;)

Promis je mets mon T-shirt Superman pour que l'on me reconnaisse lolll

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

faut qu'on se rencarde auprès de Mister, pour se goupiller, mais on sera surement de la partie avec la miss.

le Challenge, tous venir en tshirt arcade :D

perso j'auris soit mon ATARI rouge, soit mon Space Invaders :D :D

dark

Misteriddler

J'aurais un Tee-shirt "Home-Made" Mame-Univers.net  ;)
J'ai toppé des feuilles de transfert a imprimer, faut que je test ca ...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /