Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ste Menehould 2005

Démarré par mioux, Jeudi 16 Juin 2005, 21:16:45 PM

Invité

elle est vraiment pourrie c'te Gauntlet, je comprends qu'il ose pas la vendre  :D  :D

la suite, la suite  :happyjump:

Darth Nuno

Hey pas mal...  :!:

J'vois une buggy boy aussi  :idea:

Vite, la suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittee  :x  :x  :x  :x
 

ckilla

Oui la suiteeeeeeeeeeee

Le bonzini il était à 960€  :cry:

Misteriddler

:P  :P  :P  Un up : ca upload !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

La suite dans un p'tit moment (mais dans la soirée c'est sur, car y'a des copaingues qui debarquent)  ;)  ;)
A tout '

Le reste aussi est pas mal !!Stay tuned hein !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

jofjof27

J'adore ce genre d'album photos  :D  

Génial!!!   :D

Darth Nuno

Arghh... non Mister  :x  :x  La suiiiiiiiiteeee  :evil:  :x  :evil:

Sinon, a qui appartient toutes ces bornes et flip ? Des particuliers comme nous ? Ou seulement des professionels ?

Arggg... et je parie que tu gardes la big annonce pour la fin du style : Star Wars Cockpit, le Powwwaaaa RoadTrip  :x  :evil:  :x  :evil:

Sinon, bien les flyers  ( surtout Tron et CLiff Hanger )  :|

Allez, we stay tuned  :evil:  :x  :|  :lol:
 

chriscool

la plupart était des professionnels il me semble si je dis pas de bétises  :interro: Sinon comme les autres la suite !  :P

fiend41

de lecture des années Passées !  les bornes ne se vendaient pas bien cher,  c'était plus anecdotique pour le salon.   reste à savoir ce qu'il en a été cette année... 8O    (le coup de la gauntlet je trouve ça minable y'a rien à dire de plus  :?   mais certains font aussi le coup pour les flippers.. certes ça se comprend si un particulier vient exposer ses pièces, mais venant d'un marchand c'est plus louche...)

et lu pour les flippers, les meilleurs plans c'est .. au cul du camion sur parking,  c'est même pas débarqué le samedi matin que déjà vendu entre "mafieux" et copinage

autrement dit passé 1/2h de présence un flipper est soit trop cher soit trop pourri pour les crevards présents

je dis des cracks ? du tout du tout
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ckilla

C'est clair fiend41, je suis d'accord avec toi.
Quand je suis arrivé (vers 11h) j'avais l'impression qu'il était déjà trop tard si je voulais choper un flipper lol

Mais bon au moins j'ai pu tester des flippers que je n'avais pas pu tester jusqu'à aujourd'hui (le H House que je voulais voir tourner).

Perso je me serais bien laissé tenter par une petite générique qui était à 75€

Misteriddler

Clair que la Gaunt' faisait fatiguée... mais elle a eu du succés la coquine !



Une ch'tite Buggy Boy pour 100€  ;) la poussiere sur le volant : gratos !!! Ca fait partie de la magie...



Une borne qui attirera les connaisseurs et amateurs de raretées.



Quelques objets deco aussi, pour les bourses moins fournies :



Plaisant de voir que beaucoup s'intéressaient pas qu'au flips...



La Team MU (réduite, mais toujours presente pres d'un point stratégique !!!
:D  Entre les bornes et la buvette !!!



Y'avais aussi de quoi bricoler :



ou de quoi remplir rapidement le salon de madame :)



Du matos pour les amateurs de grand frissons :



Pour les amateurs de Jukes, 'avait de quoi vous satisfaire !!!

Y'avait meme un V100 Seeburg !!! Ici un Seeburg rigodrole :



Les bornes etaient aussi en free play...



Du metal Slug version biggie :



Pas de pacman, pas de Ms Pacman, mais du Mr & Ms Pacman !!!



Un petit Simpson bien sympa :




Bien sur, l'incontournable Adams...


La suite arrive... Apres l'apero !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

chouette d'avoir un CR aussi rapide et des photos !!  y'avait des prix sur les flippers ? (histoire de rire.. ou s'étouffer  :? )

le gars avec son bras dans le plâtre a du courage  :D

apres la buggyboy,  une générique avec des rotarysticks, pas si courant  :smile:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ckilla

Merci bcp pour les photos ;) C'est sympa comme tout ;)

Bon apéro et à tout ;) :!:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Sympa la buggy boy, elle est en état de fonctionnement ?

Si quelqu'un à le distri de cacahuete orange, qu'il me dise comment démonté l'engrenage de cette satanée poignée. Sans ça impossible de le mettre en freemiam.

Ps : A la teinne Mister (chui au pastis moi).

Darkgoug

salut les copains :D

en direct de chez Polux ou on vient de se tapper une raclette geante :D j'ai jamais vu des mecs bouffer autant :D :D

ça avait l'air sympa, j'suis preneur du truc freemiam aussi :)

a plouch les copains ( quand mon internet remarchera :( :( )

dark