Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ste Menehould 2005

Démarré par mioux, Jeudi 16 Juin 2005, 21:16:45 PM

Misteriddler

A la tienne !!!  ;)

Le BuggyBoy n'etais pas branché, et il avait pas l'air en etat de fonctionnement... Et en plus, j'ai pas voulu demander car le vendeur etait le meme que celui qui vendait la Gauntlet...  :twisted:

Oui y'avais des prix sur certains flipps, mais bon, on ne jouais pas dans la meme cour : des 2000€, 1600€... bref de quoi avoir l'impression de faire des bonnes affaires en biddant sur Ebay !  :D )))))))))

On continue :

Quelques vues d'ensemble :

Un Haunted House ( :idea:  :idea:  :idea: ), pis derriere un volcano et un Baywatch... tous vendus rapidement.






On voit au premier plan le Bonzini "large size"  :D








J'ai attaqué ensuite quelques negociations :







Un exploitant que j'avais rencontré a Vierzon et qui vendait a l'epoque une Atari System 1, avec Roadblaster en pcb inside...
Je l'avait recontacté depuis pour la system1 et le prix etait tjs trop haut...
Donc, la, je lui redemande... le prix a pas bougé  :twisted: Pas grave, chui du genre patient ;)
Mais en plus, il me montre d'autre tofs de ses bornes, que je connaissait pour la plupart, sauf une : mon oeil averti reconnais immediatement
une cocktail Midway, version Gorf... incomplete, mais prix raz des paquerettes
Discute, nego... elle est gardée et je vais roadtriper la semaine prochaine... YES !!! Pas perdu ma journée moi !

Puis apres, la traditionnelle seance de tof MU Powwwaaaaaa ! (Te shirt inside !!! On a fait de la pub  :D )




Bon, ce coup ci on attaque une raclette... desolé je continue de poster apres !!! J'essaye de m'eclipser de temps en temps :)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Hello Dark, Pollux, seduite et Miss Pollux !!!
Nous aussi on s'en met plein la panse !!! Raclette inside too!!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Bandes de crapules j'ai bouffé des nouilles :(  :cry:

gluthecat

Mister si tu as besoin, j'ai une vitre Gorf coktail en assez bon état.

Misteriddler

:idea: Je te dis ca des que je lui ai rendu visite ;) Merci !!!
La suite et fin dans la soirée....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

An tout cas ça sent bon le plan de la midway là ;)

Misteriddler

:smile:  ;) Mais je perds pas le nord : Negocier a mort la System 1 !!!
Une fois dans sa taniere, ca sera plus facile  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Si jamais tu y vas.
Je lui choperais bien une des ces générique à 75€.
Si cela peut t'aider à négocier un prix pour la system 1.

Enfin c'est pas 75€ qui vont faire changer les choses mais peut être l'effet d'achat en masse lol ;)

Misteriddler

Je le contacte vers mercredi, et on goupille ca, avec Iro aussi  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

ok ça roule, y'a peut etre une generique qui m'interresserait pour un pote :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

RetroGame

Ste Menehould l'evenement à ne pas manquer  :evil:
private joke

ckilla

Je comprends pas pourquoi tu dis ça :D

sebastien

bonjour je viens de me logger grace a un message de petitrobot sur arcadefans je decouvre se forum et suis content qu on y parle de sainte menehould en esperant vous voir tous a sainte menehould en 2006 , on prepare ca  :!:  , pour la gauntlet de christian qui est le president de l assoc tiltargonne il était pas a vendre mais juste là pour que tous le monde puisse y jouer , les bornes dans notres salons j aimerai en voir plus mais c est pas évident si on ramène des choses de notre propre collection  :lol: alors pour ceux qui sont motivés pour ramené ca bornes a menou 2006 il y aurat aucun probleme il sera acceuilli avec plaisir  :idea:  :lol:

au plaisir de converser avec vous sur se forum  ;)

sebastien