Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ste Menehould 2005

Démarré par mioux, Jeudi 16 Juin 2005, 21:16:45 PM

PiCH

Mode hors sujet/// ON

Misteriddler a écrit:
CitationCommence le repassage demain, on verra ce que ca donne...

Missriddler, si tu lis ca, imprime la page, mister te fait le repassage maintenant, gaffe, il risque d'y prendre gout :|

Mode hors sujet///OFF

:D

ckilla

Cool merci pour le logo ;) :lol:

Voilà je me suis fait le T-sHirt spécial rassemblemant ;) avec le logo de Misteriddler.

J'ai pas mis à jour pour les autres mais je ferais ça propre d'ici peu.

Boutique en cours de construction

Si vous chopez un T-shirt 3€ sont reversés à Mame-Univers  ;)

Iro

Arf , j'aurais éte bien tenté par le C15 magique (qui depanne aussi pour des pannes de scoot' !! :thanks:     :D )
Mais quand je vois que le Xl est la taille maxi , j'ai peur d'etre legerement saucissoné la dedans !!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Un UP pour faire le point et attendre les retardataires...

Actuellement :

Mister & Missriddler : OK le samedi trés tot. Retour dans l'aprem'.
Retrogame : OK le samedi trés tot. Retour dans l'aprem'.
Chriscool : OK Samedi.
Polluxbox & Misspollux : OK Samedi.
Darkgoug & Seduite : Normalement ok samedi.
Iro & Miss Iro : Certainement.
Ckilla : OK Samedi matin tôt et retour en fin de journée.
Fane : Sur place les 2 jours / Stand.
Cevolam02 : ?
Cryingfreeman : ?
Qui d'autre ?  :tired:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Ok pour moi et la miss.
D'ailleur, Mister, je te bigo pour savoir comment que ça se goupille
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

petit-robot

bonsoir a vous,

eh oui encore un ti newbi. En fait je vais récup ma 1ere borne ce samedi et comme je serai dans le coin de St Menehould, je passerai faire un tour.
C'est un plus de discuter en direct avec des passionnés!!

Misteriddler

Ok Ptit-robot !!!

Serais la-bas jusqu'a 3-4h00 grosso modo  ;)
On fera tout pour se faire reconnaitre :) (corne de brume, feux d'artifices, grelots, caisson de basse, porte voix.... :D )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox

bon nous tout compte fait je ne sais pas si on y sera
empechement inside  :twisted:
on verra ....

Misteriddler

Tssa Tsssa Tsssssaaaaa !!!
Alors quoi ? on deserte ? On se fait la malle ?
On représente plus MU ? Et les banderolles ? C'est moi qui vait les porter ?
:D )))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox

Citation de: "Misteriddler"Tssa Tsssa Tsssssaaaaa !!!
Alors quoi ? on deserte ? On se fait la malle ?
On représente plus MU ? Et les banderolles ? C'est moi qui vait les porter ?
:D )))))))

bah on fera notre possible
sinon tu peux engager des porteurs chinois
je ne cite pas de noms bien sur  :lol:

petit-robot

Bonsoir

est ce qu'il y aura du matos a vendre?
J-pack par ex?

Misteriddler

Nan je pense pas.... Plutot des marquee, des docs/flyers, des pcb... a mon avis.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

Même pas de string pac man ? je suis déçu  :lol:

Misteriddler

Si !!! ..P'tetre, mais d'occaz par contre !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

UP pour le string?  :D
moi je chiale encore vu que je travail le samedi et que dimanche c'est impossible  :cry:
nostalgie,quand tu nous tiens !