Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

berat

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités  
Utilisateurs enregistrés: berat

c'est calme le dimanche matin par ici! :o

fredoloco

Meeeeuuuuuuhhhh  non.....  :D

P'tit Café ???
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

berat

Vite fait avant d'aller bosser!  ;)

fredoloco

Bosses un dimanche ??? :oops:  Padbol...  :cry:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

berat

Les joies de la restauration!!! :cry:

fredoloco

Ah dacodac... Et quand c'est pas de la restauration de borne... :D

Bon courage alors....  ;)
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

TamTam13

bon allez on ouvre les ptits clous.
je viens de voir que je me suis fait griller un time master xbox pour à peine 1$... la journée commence mal  :twisted:

TamTam13

je m'explique pas qu'il y ait plus de monde a 2h qu'a 1h... surtout en semaine...  :interro:

pitufo

Insomnie,  a 1h c'est l'heure du 5eme :)

fredoloco

:hurle: Debout la d'dans....   :lol:
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

pitufo

pour les enfants de la nuit  : tralala

une chanson qui rentre bien dans la tete :D

ps : bonus une 2eme

Misteriddler

Avec la nouvelle saison qui commence, bah ca va etre la misere : tous les vendredis avec la "Star Ac" on va avoir pas mal de membres absents... comme ce soir...  :D

Nuno ? T'etais ou ce soir ??? Hein avoue ????   :D  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever


tokagehideto

mais aufait elle est ou la section starac sur dragon's lair fans :lol:


bon ok je connais la sortie  :fleche:
:appelez moi TH:

davadoken

désolé pour la starac mais j étais trop occupé a éssayer de passer le boss de la villa dans FAR CRY sur la bobox 360(mode chuis bloqué/ ON) :twisted:

Misteriddler

Mouais ..... moi je dis : la justification est trop détaillée pour etre vraie....

[size=9]Alors ? y'a des bonasses  :D  ????[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /