Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

davadoken

Si si m'sieur j étais bien avec Jack Carver :smile: enfin sinon une astuce pour les éventuels accrocs a la starac faites comme moi mettez votre pc dans la salle a manger pres de la tv,enfin j'dis ca pour etre avec la starac et MU en meme temps (si si j étais bien avec Jack Carver)

ckilla


PiCH

CitationAlors ? y'a des bonasses

Pièce jointe au dossier :p , tiens ca f'sait longtemps

Moi je mattais pas la starac, j'essayais un jeu, "prey" sur PC, encore un truc de malade... j'ai mal dormi a cause de ca  :oops:

gronaldo78

hier soir,j'ai remarqué que vers 22h30/23h il y avait tout de meme 18 enregistrés de connectés + 2 invités.
jolie  :!:
nostalgie,quand tu nous tiens !


Misteriddler

Bon bah reste plus que Davadoken et moi ....
On va aller se faire un petit Daytona entre cachalots pis je file..... bonne nuitée !  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

davadoken

Hello misteriddler! ben la je me relaxait devant MU,jen bave de trop avec le boss de la villa a FAR CRY ,la je fini ma tasse de café et préparation psychologique pour affronter de nouveaux the boss :x

Drixor


liodel

Ah ben y'a encore du monde qui traine je vois  :D

Drixor


liodel

Allez au lit les zombies !! :lol:  :P

davadoken

Tiens jen profite pour vous annoncer mon nouveau progés :smile: jai récupéré une tv 51 cm et un tvpad  namco comprenant les jeux:ms pacman,galaga,pole position,xévious et mappy ,ben l idée est de démonter le tivi pad ,de garder le joystic ,faire un panel,en fait jaimerais faire une replique de la borne pacman avec ces jeux a lintérieur

Drixor

ouais ça peux etre pas mal, surtout si tu est doué avec tes mains (je parle du travail du bois),
tu veux faire juste un panel, ou une borne complete

edit : ouais j'ai lu un peu mieux ton message, tu veux faire une borne,
donc je te dit  qu'une chose COURAGE !!!

moi j'y pense, mais j"y pense seulement, mon appart et mon couple n'aimerait pas que je fasse un atelier construction borne  :cry:
quand j'aurais un pav. on verra  :cry:  :cry:

davadoken

salut Drixor! en fait jai l intebtion de faire une borne complete a l image de pacman,la je vais chercher les cotes exact pour la realisation de la borne ensuite trouver le meme jaune ,pour les sides bezel et cpo ,la je vais commander le necessaire et pour la partie branchement tv panel la ce sera mon fréro (il est baleze dans ce domaine)

Drixor

pour les cotes, chais pu je pense que ça doit trainer quelque part.

sinon y bien 4 membres qui pourront sans doute te prendre les mesures (cf: teaser road trip de la mort qui tue). et je pense que les midway a l'epoque avait toutes les memes cotes.

ah oublie pas le t-molding, pour une finition pro

gronaldo78

totalement bourré a l'eau du robinet je ne vous dis pas.....bah je viens de dire que je ne le dis pas.......................donc je ne le dis pas !
nostalgie,quand tu nous tiens !