Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

chat noir

Ah de la lumière ....hoouu y a quelqu'un ? Houuuuu Houuuuu  :mrgreen:
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Sunn

Dur dur de se lever à 5h pour retourner bosser après avoir fini sa journée à minuit la veille...  :-X

J'ai la tête dans le cul...

Bonne journée tout le monde.

cedricbionic

[MODE SYNDICALISTE ON]
C'est hors la loi, le code du travail dit qu'il faut minimum 11h de battement entre deux journées de boulot.
[MODE SYNDICALISTE OFF]


sinon t'es un p'tit joueur moi je me lève à 3h30 une semaine sur deux (horaire posté)  :D

Sunn

#1683
La législation ne dit ou ne fait pas grand chose pour les cadres Cédric  :-[




cedricbionic

#1684
Pour les cadres c'est pareil 11h de battements et 48 heures max par semaine.

seulement les cadres sont au forfait et ne pointe pas en général, donc il y a des abus (et ça arrange bien les directeurs) mais le code du travail est le même pour tous le monde.

Little_Rabbit

Salut,

Vous êtes des petits joueurs : je me souviens avoir bossé environ 12 heures par jour durant 49 jours d'affilé sans jour de repos, je ne me souviens même pas si j'étais cadre... Et avant, tout comme après cette période "intense", c'était encore des semaines infernales ! Pas une heure sup de payée, pas un jour de récup  >:( ! Ensuite je faisais mien le dicton "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse!". Et on était tellement cruche qu'on ne sait même pas cassé... Allez y, bossez dans le jeu vidéo, vous verrez c'est génial !!...   >:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic


Sunn

C'est à mon patron que tu dois faire lire ça  :D

zebassprophet

bon il est tard....

mais j'ai finit Evil WIthin 2  :D :-*

th_vador

tout seul dans le noir en pleine nuit? ((:s


:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

Citation de: th_vador le Mercredi 25 Octobre 2017, 08:06:36 AM
tout seul dans le noir en pleine nuit? ((:s


:D

Lumiere allumé, porte fermés :D

il est moins flippant que le 1 (et puis je crois que les trailers avaient deja tout spoilé...)

Maitre_Poulpi

Super Stranger thing, c'est un coup à pas dormir  :P
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

funkycochise

#1692
Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 28 Octobre 2017, 04:38:23 AM
Super Stranger thing, c'est un coup à pas dormir  :P
:-*

c' très bien mais les scenaristes, des fois faudrait leur changer les ficelles cf E08

marcus600

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 12 Septembre 2017, 22:47:09 PM
Salut,

Vous êtes des petits joueurs : je me souviens avoir bossé environ 12 heures par jour durant 49 jours d'affilé sans jour de repos, je ne me souviens même pas si j'étais cadre... Et avant, tout comme après cette période "intense", c'était encore des semaines infernales ! Pas une heure sup de payée, pas un jour de récup  >:( ! Ensuite je faisais mien le dicton "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse!". Et on était tellement cruche qu'on ne sait même pas cassé... Allez y, bossez dans le jeu vidéo, vous verrez c'est génial !!...   >:D

A+

pas d'heure sup de payer ?:) t es super rentable pour une boite , je veux t'embaucher mon petit lapin ! MP moi j'ai pas besoin de ton CV  =:))

je te paye 35h mais tu me fait 84H (7*12)  :)


rygar

Il est 02h00 du matin, 3 membres connectés et je suis en train de réviser mon last action héros. La vie est belle, ma gameroom me plait, je suis heureux.
Prenez soin de vous.
Il est beau mon last action  :D


zebassprophet

Mari moderne, demain je bosse
concert l'apres midi, et je viens de terminer de nettoyer la maison  :ang:
bon du coup faut que j'aille pieuter sinon vais m'endormir sur la contrebasse  :bail: