Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Rastaman83

Bon ben encore moi,allez au dodo

DaRkPaT

Oh douce nuit... 🌙💤

tilowil

#1746
Bonsoir,



Je ferme. Je dépose la clé chez Donkey Kong Junior.

zebassprophet

allez on ferme
ou on ouvre
je suis perdu avec le covid, je suis pas passé en dessous de 2 gr depuis mars

bonne saint nicolas a tous

alban45

Bah moi je suis passé au dessus de 4 kilo hein donc te plaint pas  =:))

farell

3h30
3h46
Vous êtes  insomniaque

tilowil

Bonsoir,

Plus personne ! Je ferme.


Je laisse la clé dans la Key Master du fofo.


zebassprophet

je suis fatigué...
bon 2h15, tout le monde a finit ses consos?
Alors tout le monde dehors et a demain

n'hesitez pas à passer sur le topic du backforce feeder si le coeur vous en dit
;)

Nostalarcade 90

Réveillé depuis 3h du matin.Surement l'excitation de récupérer une nuc toute neuve... :D

PiCH

Cela fait 120 jours que personne n'a passé la serpillère, ni même dépoussiéré le comptoir.
Les binouzes sont presque périmées, mais la boutique continue de tourner  ^-^

Merci à vous  :-*



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Hello PiCH !

Rassures toi, maintenant que j'ai 6h de décalage avec la France, on assure une permanence 24/7 ou presque ;D

Toujours quelqu'un pour servir de la binouze à toute heure du jour ou de la nuit... Et pour surveiller qu'on nous fasse pas la caisse de quelques meubles au passage aussi :D :D :D

La bise  :-*

Maitre_Poulpi

Une pour moi alors pour faire glisser la soupe aux choux que je viens de manger  :P

Une grosse bise au passage  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Une soupe aux choux en Aout ? Je veux bien croire que tu habites dans "le nord" mais quand même :D :D

dapsaille

Plop, il es tard, je ramasse les caisses et met le tout au coffre, on éteint les titinnes (bah oui vu les tarifs de l'électricité hein) et on met un coup de balais/on vide les cendars  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: dapsaille le Jeudi 02 Septembre 2021, 03:28:26 AM
Plop, il es tard, je ramasse les caisses et met le tout au coffre, on éteint les titinnes (bah oui vu les tarifs de l'électricité hein) et on met un coup de balais/on vide les cendars  :D

Merci pour le coup de balai mais laisse la lumière allumée, il y a encore du monde ici, on se calme :D :D

PiCH

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Jeudi 02 Septembre 2021, 03:42:26 AM
Merci pour le coup de balai mais laisse la lumière allumée, il y a encore du monde ici, on se calme :D :D

Le swiffer n'a pas été passé au dessus des bornes, voila qui est fait maintenant.


Sinon quelqu'un à laissé une note disant que l'actrice Alicia Silverstone est sur tiktok, voila, c'est dit, les plus jeunes ne comprendront pas :)


:ang: