Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Wapata

nous l'affirmons sans complex
nous sommes adeptes du latex !

pitufo

daniela lalala lalala laaaaa la

Wamadeus

Question comme ca qui me passe pendant que je tiens le fort...

Le video de Perfect_score, celui ou le mec tappoche sur des notes de musiques, c'est quoi le nom du jeu? ( ça fait un bout et c'est complement hors sujet mais j'aime ça  :D  :D  :D )

C'est long..........  :roll:

Wapata

je ne savais rien faire de mes dix doigts,
j'ai tout apris au cinéma.


un jeu genre celui là ?

Oldschool

Mister : ( Heu..........  T'as  ton pyjama Oldschool ?????
C'est quoi cette histoire de duvet sur la bouffe ? Et d'ailleur, comment ca se fait que tu as mon duvet d'abord ? )

:D    :D
Sur le "meuble diner" banane !!  :lol:

Oh non mais merde !!  :idea:

Wapata

allez allez au boulot !

Citationmoi je veux faire maître du monde...
avec tout mes copains,
on f'ra une armée d'bons à rien
on s'ra feignants, jamais pressé,
on ira jamais travailler !

Misteriddler

Un petit UP... héhé j'le kiffe ce topic !!!
Ce soir, exceptionnellement, la gameroom ne sera pas fermée : tout en free play et open bar gratos jusqu'a 6H30 du mat'....
Vous reste 2h30 pour en profiter........
Personne ? Dommage ...... :o  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Si s  :D ... Halalalala, les highscores de l'année que je viens de faire, et dire que tout va s'effacer quand j'aurai éteint la gameroom ;)

Reste 1 H  :|

Misteriddler

Et bah !!!! Y'a pas grand monde  !!!! C'est con, y'a eu en bonus un show strip tease.... fait par Pich himself.
:cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

il me reste plus qu'a récupérer les cassettes des caméras de surveillance  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

:D )))))))))))))))))))))))) Héhé !!! Le p'tit malin !!! Fallait y penser !!!  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon, chui tout seul comme une Buzzz... à attendre le Père Noel qui viendra pas... me suis dit qu'il aurait peut etre de l'avance, avec le decalage horaire... Tu parles !!!! Niet, niente, queudch, popof...

Alors bon courage pour ceux qui doivent chercher des cadeaux ou faire des courses demain  :evil:
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

héhé t'es pas tout seul encore à cette heure ci  :evil:

pitufo

Tu risques d'attendre le pere noel passe dans la nuit du 24 au 25. Ce n'est
que le reveilllon, patience !

liodel

Watchaaaa !!!
le cadeau de noel !
Suis tout seul dans la gameroom !!!!
Yooooooouhouououoou !

Nan, personne...:(
bhoooo c'est pas rigolo finalement...

Tant pis, vais me faire un p'tit game le temps d'une 'tite Force 4, je laisse une piéçounette dans le cendrier, on pourra en racheter d'autres...

Et............ Joyeux Noel !!!

Misteriddler

Po po po !!!!! Nan, chui planqué dans le sapin ;) Chuuuuuttt...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /