Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

rage

Non, pas brillante (je ne savais même pas qu'elle existait en brillante !)
C'est celle-ci :

Elle a eu de la chance : le gars vendait toutes ses cartes à 20 centimes (donc plutôt cher pour un vide grenier) mais il avait plein de 100, 110 , 130 (des brillantes zebass) et cette 200 en bon état !
Sa collection a plus que grandi depuis qu'elle vient faire les vide-greniers : l'année dernière, un lot de 80 cartes à 3 € et le must un lot de 400 cartes à 4 € (mais pas de 200!)

Persecutor

je reconnais que moi j'y mettrais mem pas 1 centime  :(

Comme quoi  =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

rage

Ben moi, non plus mais il faut aussi faire plaisir aux enfants. C'est important pour l'équilibre familiale  <:)

lekteur

J'ai trouvé il y a quelques semaines une Megadrive (sans boite bien sûr) pour 5€, mais le coup de maître reste une DC avec 3 pads, 4 VMUs, une dizaine de jeux (boîte et notice) et quelques CDs  démos pour 20€  :D

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

zebassprophet

nope, en vide grenier j'achete toutes les declinaisons du boggle pour madame qui est ludothecaire^^

sinon je reviens de cash convert
23€ la megadrive sans transfo
39€ la N64
15€ lemario 1+duck hunt etiquette dechiré

12€ isolated warrior
bref ca vaut pu trop le coup

X-cAlibur

Tu l'achètes et tu prends le transfo de ta NEC...  =:))
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Retrovni

Maintenant un gars qui a une manette Atari 2600 a vendre te dit que c'est ancien et que ça vaut du coup trés cher.

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

zebassprophet

moi j'en cherche pour me faire un porte manteau^^

Bal

Citation de: zebassprophet le Mercredi 08 Avril 2009, 14:34:32 PM
moi j'en cherche pour me faire un porte manteau^^

Hérétique... :(




Au bûcher !!



Retrovni

Citation de: zebassprophet le Mercredi 08 Avril 2009, 14:34:32 PM
moi j'en cherche pour me faire un porte manteau^^

Si Bal t'attrappe fait attention que ce ne soit pas toi qui finisse en porte manteau
=:))

ok :fleche: :fleche: :fleche:
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Bal

ha tient, c'est pas con comme idée, ca... ^^

Allez, quoique tant qu'a faire un porte manteaux, je prendrais nuno, collector, lui ^^

BAL.
=:))



quakeerc

Citation de: zebassprophet le Mercredi 08 Avril 2009, 13:56:53 PM
nope, en vide grenier j'achete toutes les declinaisons du boggle pour madame qui est ludothecaire^^

sinon je reviens de cash convert
23€ la megadrive sans transfo
39€ la N64
15€ lemario 1+duck hunt etiquette dechiré

12€ isolated warrior
bref ca vaut pu trop le coup

sur beaucoup de chose , se sont des voleurs je trouve , j'ai accompagné un ami pour la vente d'une parti de sa collection , je crois si mes souvenirs sont bon qu'il lui a repris pour 15 ou 20 euros un lot d'une dizaine de cartouche nes en bon état en loose , dont un jeu complet nes en boite , une compil de deux jeux xbox 360 qu'il a eu avec sa console , un adaptateur multizone mégadrive , une misère !

que votre jeu est complet ou loose ils s'en foutent bien au rachat , on dirait qu'il achète au kilo ! je ne vous raconte pas la marge de malade qu'ils se font , le seul avantage qu'on a , c'est qu'on touche du blé de suite , mais c'est une bouché de pain  :-\

donc les cash , c'est bien et souvent pas bien , on peu parfois tomber sur une petite affaire , mais elle sont rare , je passe souvent a celui de Dunkerque , c'est ce que je constate  ::)

fiend41

50 mags cinema d'époques cultes (rambo moustache power  :D) pour 5€ chez emmaus

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

wikee

Awesome ! need celui sur commando, est-ce que tu peux me donner le numéro de ce mag stp faut que j'essaye de mettre la main dessus

Merciii


New Astro City & Jeutel

Iro

Citation de: funkycochise le Lundi 06 Avril 2009, 18:48:37 PM
Et arrêter de causer de charognards, parce que dès que d'aucun, un minimum éclairé sur ce qu'il propose à la "vente", c'est souvent assez "discutable"...   ::)
J'ai pas compris  :-\



Pour les cashs à une époque çà valait le coups quand ils n'y connaissait rien.Mais comme tout les charognards ( :D ) , dés qu'ils ont vu le potentiel les prix de ventes ont grimpés ... mais pas les prix d'achats.
Je continue à  faire un tour , sur un malentendu on peut avoir des bonnes surprises.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO