Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

sahaathyva

Citation de: rossz le Mercredi 30 Septembre 2009, 09:45:11 AM
j'ai eu exactement la même réaction que Rage  =:))



pareil , je pense pas qu'on soit que 3 lol !


si il prend trop de place appeles moi je te prendrai que 50 € pour te débarrasser !!!

kidicarus

Je n'ai trouvé qu'un et un seul flip en brocante depuis des années que je les fréquente assidument ... et ce n'etait aps un tz ;)
Cela fait peu de temps qu'il est à la maison ( il faisait partie de mon top 3 sur la whish list) le flip est chouette mais bien moins transcendantal que ce que j'espérais...
un poil déçu mais machine sympathique néanmoins, je vais chercher un nouveau joujou demain j'espère être plus emballé
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

totene

ce matin un petit vide grenier , en vitesse ,
une nes en lose a 2e
une game cube avec 2 jeux a 5e
un lecteur k7 pour tomson mo5 etat neuf , en boite avec notice , et 3 jeux k7 en boite pour 5e

ces pas trop nal , mais bon ca vau pas la semaine derniere , on vera demain si j'ais le temps d'y allé
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

zebassprophet

Citation de: kidicarus le Samedi 03 Octobre 2009, 15:48:01 PM
Je n'ai trouvé qu'un et un seul flip en brocante depuis des années que je les fréquente assidument ... et ce n'etait aps un tz ;)
Cela fait peu de temps qu'il est à la maison ( il faisait partie de mon top 3 sur la whish list) le flip est chouette mais bien moins transcendantal que ce que j'espérais...
un poil déçu mais machine sympathique néanmoins, je vais chercher un nouveau joujou demain j'espère être plus emballé
faudra que j'en test un un jour
j'ai envie d'en avoir un pour le coté must have
mais je le connais asbsolument pas :/

sahaathyva

Citation de: kidicarus le Samedi 03 Octobre 2009, 15:48:01 PM
Je n'ai trouvé qu'un et un seul flip en brocante depuis des années que je les fréquente assidument ... et ce n'etait aps un tz ;)
Cela fait peu de temps qu'il est à la maison ( il faisait partie de mon top 3 sur la whish list) le flip est chouette mais bien moins transcendantal que ce que j'espérais...
un poil déçu mais machine sympathique néanmoins, je vais chercher un nouveau joujou demain j'espère être plus emballé


ah bon ? qu'est ce qui t'as déçu dans ce flip?

je le trouve assez varié et "long" en terme de gameplay, un bon gros dot qui tache quoi ;)

sparco95

#1077
Aujourd'hui fin de brocante que j'ai faite avec des amis , nous avons fait un stand de 8m sous tonnelle en cas de pluie ^- , même pas peur >:D

Mon Amiga 4000 est parti avec un passionné pour 100€ :'(

De mon coté j'ai chopé :

1 NES + 2 manettes +câble nickel + 15 jeux dont marios 1,2,3 le tout pour 15 roro :-)=

1 Gamecube nickel 3 roro :-\ oui, oui , 3 roro, la vendeuse m'a dis que cela la débarrassée !

1 Megadrive V1 avec Sonic et Rage Street 3 roro.

1 genre Space invader à led de 1979 (je vous ferais des photos, mais déjà c'est collector :ang:(3 roro elle etait à 5, il a vu mon air heureux à la vu de l'appareil,il en a profité car je suis sur qu'il ne pensé pas le vendre)

Voili, voilou, par conséquent j'ai dessidé de faire un meuble dans le sous sol pour ma collect de game & watch et Old Consoles avec un commut RGB que je vais ma faire sur un moniteur Amiga C1083.

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

keube

brocante de taille moyenne ce we, pas grand chose. La seule snes que j'ai est partie sous mes yeux. Un des tous premiers stands et en plus elle a pas du partir bien cher, la femme était contente de s'en débarrasser. J'ai tout juste choper du matériel que tout bon gamooverien se doit d'avoir: un multimetre (il était temps) tout neuf à 5€ et une paire de petites enceintes de PC à dépecer à 1€50. Plus que 2 we brocantes pour cette saison!

zebassprophet

de mon coté
peau de balle :(
j'ai vu un pro raffler un jeu nes et un megagames 1 + 1 jeux saturn opur 8€ chez un vieux (pas l'afaire du siecle)
j'ai quand meme acheté The dig en loose complete histoire de :)
un ami a acheter une master system belge donc avec cable antenne
le mec a rigolé en m'annoncant le prix de son game n watch
25€ c'est vrai que ca prete a sourire  :-((
(a ce prix, qu'est ce que ca fout en vide grenier dans ce cas :( sa place est sur ebay^^)
bref deception

Bal

Ca vaut bien les Game and Watch à 65€ de temploux quoi ^^



keube

Une brocante de bonne taille ce dimanche. Bilan:
1 Megadrive2 avec mickey mouse world of illusion, aladdin, sensible soccer et un jeu de tennis (world tournament ou quelque chose comme ca, pas terrible à première vue), une manette stick arcade qui se branche sur les 2 ports manettes avec commutateur pour alterner J1 et J2. 10€
C'est pas l'affaire du siècle mais je commençais à désespérer de trouver une megadrive en brocante. J'ai aussi découvert que la megadrive2 que je ne connaissais pas du tout a un gros problème de son et d'image, la faute à un câble péritel tout pourri made in sega. Un grattage de piste et hop fini les parasites.
Prochaines étapes (de plus en plus dur!): trouver une master system, un atari ST, un amiga et une saturn!

zebassprophet

yep c'etait la derniere broc de l'année :(
j'ai loupé une cible de flechette a 10€ (bof bof)
j'ai laissé red october sur c64 (je vois du oldies, il faut que je craque, c'est tellement rare ...)
j'ai acheté fade to black pc en boite carton
et un game n watch format recent (98) mario bros pour 1€

rien de transcendant
je sais meme plus si ca vaut le coup de se deplacer, tout a deja été vendu les années precedente^^
reste les tableaux d'enfant qui pleure pour decorer:p

harpinos

Pas grand chose de mon côté, vide grenier à Bron hier. Un gros pro avec des jeux generalement à 4 ou 5€ et de la dreamcast à 30€. Rien de très motivant, surtout au vu de la qualité des jeux proposés.
Un gars avait une centaine de jeux game boy, je me demande d'ou ça vient d'ailleurs. 2€ le jeu, pas mal par rapport aux prix habituels des jeux GB. Je me suis pris un mario land 2 en bel état.
Je suis revenu avec un beau vélo peugeot old school "fonctionnel" à 30€, qui sauve la journée. :-[

Bal

la crise, c'est la crise, la faute aux p'tits chinois du FBI ca ma bonne daaaaame, moi d'mon temps...on trouvait des atari 2600 et des coleco par terre un peu partout...

;D



gubbo

Bon ça faisait un petit moment sans prises sur brocante (pas faute d'en faire 2/3 par week end pourtant -___-), donc bon là j'ai fais quelques prises dont je suis plutôt content.

Comme d'hab' je mets en route la voiture vers 6h du mat' (d'habitude 5h30, mais bon il fait jour plus tard et c'est normalement dans un parc, donc la lumière ça va être chaud :s). Arrivé sur place je reconnais les chineurs habituels de ces heures là, que je croise sur les autres brocantes (faut savoir que je ne suis pas que dans le oldies, j'ai un peu beaucoup de passion !)...

Il fait nuit noir, 1/4 des stands arrivés, la matinée promet d'être longue... Jusqu'à 8h30 rien trouvé... Je désespère, mon pote à trouvé seulement un comics pour 2€ (côté 20€), bref je me dis que comme les derniers mois, les brocantes ne sont plus ce qu'elles étaient (j'en fais depuis 10 ans, j'en ai 21 :D). A peine vu 2 jeux nintendo NES sans boîtes ni notice (j'arrive techniquement pas à en acheter dans cet état) et une master system sans boite ni notice (pas demandé le prix vu que j'en ai déjà 2/3)...

Et là ... J'arrive sur un stand, le mec est tout juste entrain de déballer et je vois un jeu électronique Frogger de Lansay et un Super Cobra en boîte (abimée) et notice !!
Le mec vient me voir en demandant si je m'intéresse aux jeux électronique : "euuuh bah je trouve ça marrant, enfin pas une priorité, pk vous en avez d'autres ???" (ne jamais montrer son intérêt  :D). Il n'en a pas d'autres mais il me sort une Intellivision en boite, notice, polystyrène, poster et 8 jeux en boîtes et notices (dont frogger  ;D, Zaxxon ou bien encore Donkey Kong), vu que je l'ai pas dans ma collec' je n'hésite pas tellement donc bon hop je prend le lot console / jeux / Frogger / Super Cobra pour 25 euros. On discute un peu et il me dit que s'il revend ça c'est qu'il est passé sur des machines plus grosses "Ah quoi donc ?" "Une borne d'arcade" "Tiens donc ^^", on discute de ça et me parle d'un exploitant dans le coin qui est super sympa, faudra que j'aille faire un tour !

Content des mes achats je continue la brocante avec un meilleur esprit (entre temps il fait bien jour et les gens "normaux" (cad : qui viennent sur brocante à des heures raisonnables commencent à arriver). Plus loin je trouve un coffret de disque Vynil Disney composé de 8 vinyls des 8 premiers films, état moyen sur le coffret, mais les disques et pochettes superbes pour 2€..

Je continue et vois au loin un jeu de société Pac-Man, c'est la version de 1982, superbe état, à peine joué, pas une rayure sur le plateau, le gars m'explique que c'était sa tante qui tenait un magasin de jeux et qu'il avait ça dans son grenier, j'ai pris aussi "le Compte est bon", pas forcément fan du jeu, c'est surtout pour la boîte ultra kitch que je l'ai pris  :D et une vieille Hanimex Modèle 7771 le tout pour 7 euros !

J'ai hésité sur un une balance d'épicerie (30 euros), mais ce n'est pas la marque que je recherche, et une vieille caisse enregistreuse (20 euros), mais beaucoup trop de travail sur celle-ci.

Je reste toujours loin de certaines prises : plus de 50 jeux Megadrive en boite et notice pour 20 euros (ou 15 je sais plus trop), playmobil publicitaire geant de 1m60 avec boite de Meccano des années 70 complète pour 100 euros (un playmobil de ce style ci en état très très moyen est partit à plus de 300 euros sur ebay), MegaCD 2 et Megadrive 2 en boite et notice avec 5 jeux MegaCd et 5 Megadrive pour 10 euros, lot de 7 Game & Watch pour 10 euros (sans boite mais cache pile présent), 6 fauteuils de cinéma des 70 pour 80 euros, et j'en passe ^^3

Bref une brocante pas trop mal depuis le temps (facile une dizaine où je n'ai rien ramené), même si je rage quand je vois certaines brocantes qui se font dans d'autres régions  :'(

Iro

'tain, y'a des motivés quand même :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel