Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

gubbo

Citation'tain, y'a des motivés quand même Cheesy

Quand on aime on compte pas  :D Bon y en a une qui ne supporte pas ça : "c'est plein de vieux trucs, c'est moche, on sait pas ce que les gens on fais avec" Hum ... Merci de me soutenir dans mes passions -___- Donc malheureusement c'est à peine un week-end sur deux pour ne pas fâcher.. Par contre j'avoue que souvent quand mon réveil sonne à 5h30 je me demande vraiment quel problème j'ai ...

Citationtres joli le jeu frogger !

Merci ^^ Et il marche à la perfection !

Iro

Citation de: gubbo le Mardi 13 Octobre 2009, 12:24:06 PM
Par contre j'avoue que souvent quand mon réveil sonne à 5h30 je me demande vraiment quel problème j'ai ...
C'est surtout pour çà que je te trouve motivé.  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

noxukan

Citation de: gubbo le Mardi 13 Octobre 2009, 10:47:43 AM

Rohhh.... Un super cobra !! J'avais oublié que j'en ai eu un quand j'étais gosse :) C'est ta photo qui a ravivé le souvenir :')
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

gubbo

CitationRohhh.... Un super cobra !! J'avais oublié que j'en ai eu un quand j'étais gosse joyeux C'est ta photo qui a ravivé le souvenir :')

Content de raviver des souvenirs ^^
C'est pas du jeu de rigolo Super Cobra, la difficulté est au rendez-vous !

En cherchant des renseignement sur celui ci j'ai vu ça :
http://cgi.befr.ebay.be/CONSOLE-VINTAGE-SUPER-COBRA-STYLE-GAME-WATCH-A-VOIR_W0QQitemZ260481717236QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item3ca5eb93f4&_trksid=p4634.c0.m14
Hum par contre le prix pratiqué est un peu abusé là :  :-X

keube

je rêve:
http://www.leboncoin.fr/vi/72241605.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/vi/72241605.htm?ca=12_s
8 jeux master system "tres rares" (alex kid,marble madness, sonic the hedgehog 1,sonic the hedgehog 2,shinobi,ghostbuster,castle of illusion starring mickey mouse, transbot) 300€ :o

totene

tres rare ,  :-X  :D :D :D :D :D

les shinobi et sonic j'en fait des pilles pour massoir , tellement on en trouve a tout les coups  :P , le seul un peut rare serais le marble madness et encore, dire que j'en ais acheté 27 avec une master2 pour 10e y a 15 jours ! ,
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

rage

Bonjour,

Ce matin, grand vide-grenier à 4 km de chez moi !
Je n'ai pas pris une gameboy color en boite avec un jeu en boite également à 5 € car j'ai déjà.

En fait, j'ai flashé sur des jeux en loose, que je croyais SNES.
Je ne pensais pas que dans ma "campagne", il y avait ça :


7 jeux superfamicom (import japon) + 2 jeux SNES USA  :-\ =:))

Bon, va falloir investir dans deux autres consoles pour y jouer, ou modifier ma console...ou acheter un adaptateur (peut-être le plus simple :D)

J'ai aussi acheté un petit CINE MAX fonctionnel dans sa boite (début 1970) avec plusieurs films 8 mm( Chaplin, Zorro, Disney) pour 5 € J'ai pas mis de photo mais si quelqu'un en veut une, y a ka demandé !

Régis  <:)

zebassprophet

j'avais un jeu avec des vermicelles, et il passait trses bien chez moi
mais je crois le jeu venais de thailande

sinon, je dois avoir un adaptateur quelque part, pas sur mais je le mettrais avec l'alim si je le retrouve
j'ai en double en fait  :-\
par chez nous, finit les vide grenz :'(

rage

Citation de: zebassprophet le Dimanche 18 Octobre 2009, 11:13:42 AM
sinon, je dois avoir un adaptateur quelque part, pas sur mais je le mettrais avec l'alim si je le retrouve 
:-*

Moi, il reste 3 vide-greniers pas trop loin d'ici Noël...mais ça caille trop  :(

nicolas-le-jardinier

Salut,
J'ai halluciné ! ces trois dernières semaines je m'y suis pointé carrement au debut entre 6h30 et 7h30 quand il fait encore nuit.
Il y a foule de brocanteur avec leur lampe torche, frontale, c'est des bourrins serieux, bon c'est leur boulot en meme temps.
Voilà niveau jeux video rien de palpitant ces dernieres semaines : un super maio kart en boite.
ET puis j'ai vu quelques lot N64 qui valait le coup, puis du loose en 16 bits comme d'hab.

Rage :

Sympa le cinemax : c'est cheap comme fabrication de projecteur, mais ca le fait quand meme. Et puis t'as les films tu peux toujours les projeter avec une machine qui a plus de patate (enfin si le cinemax est bien ce que je crois)
Je veux bien une photo  :)




rage

Citation de: nicolas-le-jardinier le Dimanche 18 Octobre 2009, 11:49:18 AM
Rage :
Je veux bien une photo  :)
Et bien voici ! J'avais un truc comme ça quand j'étais petit mais il était à piles.
Mes deux enfants ont été très surpris de l'image sur l'armoire, du bruit du projecteur et de l'absence de son..mais cela leur a beaucoup plu ! Ils ont demandé des popcorns  :D







j'y suis retourné vers 11 heures avec la petit famille (surtout pour manger des frites, des guez et de le ventrèche !)? Là, j'étais en mode rapiat : négociation à tout va !

J'ai acheté 3 jeux GBA intéressants dont deux complets pour 10 € (pour ma fille)
un jeu GG (60 centimes)
et un lot à 3 € pour compléter ma Megadrive : une 2ème manette, 2 jeux complets, 3 notices et la notice de le console (bizarre ce lot, non  ::))
Me reste plus qu'à trouver une boite vide  :D


Bon, il est temps d'aller bosser un peu  :-\

Régis  <:)

PS : j'ai oublié de dire que j'ai eu le lot des jeux super famicom et Snes pour 7 €. C'est cher ou pas  =?=

zebassprophet

honette, ca te fait 1€ le jeu
on a vu meilleur prix
mais bon si tu es content, et le vendeur aussi
tout baigne
sympa le projecteur
j'ai une mjc qui cherche un truc du genre pour projeter un vieux film en N et B avec un pianiste
et il me dise qu'a la location ca coute un oeil?
vrai ou pas :)

(ptet les vieux film en n et blanc qui sot chaud a trouver ..)

rage


nicolas-le-jardinier

Citation de: zebassprophet le Dimanche 18 Octobre 2009, 14:33:34 PM
honette, ca te fait 1€ le jeu
on a vu meilleur prix
mais bon si tu es content, et le vendeur aussi
tout baigne
sympa le projecteur
j'ai une mjc qui cherche un truc du genre pour projeter un vieux film en N et B avec un pianiste
et il me dise qu'a la location ca coute un oeil?
vrai ou pas :)

(ptet les vieux film en n et blanc qui sot chaud a trouver ..)

Salut,
pour le film en noir et blanc muet avec pianniste (=un ciné concert) c'est un projecteur de ciné qu'il faut(largeur de bobine=35mm), là c'est un projecteur de bobine 8mm.
Après vous pouvez le projeter en video aussi, les "droits" seront cher mais vous economiserez le cout du projectionniste et de son matériel.

wario

Ce matin :

- 1 gamegear + 4 jeux en loose (sonic, panic factory, super monaco gp et alien 3) + la saquoche officelle Sega = 8€14 => mauvaise surprise la console est HS (seul le voyant s'allume mais ni l'écran ni le son). Si quelqu'un a une idée...
- Gargoyle's quest + Yoshi Cookie sur GB en loose 2€ (cher mais ça me faisait plaisir)

et...

- 4 jeux NES en boite avec notice, boitier de protection en plastique noir, poster nintendo et même le petit bout de polystyrène qui va bien au fond de la boite : Kirby's adventure, The adventure island part two, snow brothers et Teenage mutant hero turtles. Les 4 pour 3€ :) :)
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Baddy

très belle prise le Kirby, je suis jaloux j'ai payé le mien 4€ en loose...