Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

the_vidy

Bon je ne poste plus souvent sur le site (j'ai plus trop de temps pour l'arcade: taf à paris et femme+gosses dans le sud ouest).

C'est la fin des vides grenier par chez moi, j'ai pas eu l'ocaz d'en faire énormément cette année 10 à tout casser et tout ce que je peux dire c'est que c'est pas trop folichon.

En gros j'ai fait plusieurs vide grenier ou je suis rentré les mains dans les poches.
Constatation plus la ville où se situe le vide grenier est grosse, moins il y a de matos dispo.
Plusieures constatation:
En règle générale le filon ce taris (quand je vois ce que je ramenais il y a 4 ans...)
Les citadins connaissent leur matos et vendent à des prix "internet"
Dans les "gros" bled (plus de 1000 habitants) même perdus au fin fond du Lot et Garonne ça "grouille" de revendeur qui pourrissent les vide grenier (jeux video, fringues neuf, boucle de ceinture, lunettes soleil, dvd, cd).

Pour le moment je trouve encore du vinyl et des livres pour pas cher ainsi que toute la garde robe des enfants (ça reste raisonnable)

Tout les "bons" coups cette année ont été dans des petits villages.
Résumé:
lot nes + 27 jeux à 10 euros
3 jeux nes en boite 1 euros piece
2 jeux gamme boy 0,5 euros piece
1 jeu pac man tomy 3 euros
2 jeux playstation 4 euros piece




J'ai vu des jeux master system, console master system et console dreamcast à des tarifs normaux.

La seule qui est contente c'est ma femme
Recherche.... une vitre de jeutel

Bal

puuuuuuuuuuuuuckman  :-*

Bah je pense que t'as quand même fait de bonnes affaires hein !

BAL.
=:))



juju_splinter

Sympa le rainbow island en boite pour 1 euro.
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

the_vidy

le pire c'est que la vieille faisais ces jeux en boite à 1 euros et ceux sans boite à 2 euros... J'ai même pas cherché à comprendre.
Recherche.... une vitre de jeutel

Solkan

Citation de: the_vidy le Mercredi 28 Septembre 2011, 10:37:32 AM
le pire c'est que la vieille faisais ces jeux en boite à 1 euros et ceux sans boite à 2 euros... J'ai même pas cherché à comprendre.
elle croyais qu'il n'y avait que la boite :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Elesias

Plutot content, et en plus, c'est juste en bas de chez moi :
- SNES complète avec un pad, et Super Mario World : tout marche nickel, TBE.
- Playstation 1 avec une palanquée de jeux - dont 1 Dragonball que je ne connaissais pas du tout -, le truc pour lire les CDs gravés, 3 manettes. Nickel et TBE.
- 15 Laserdisc comme neufs, dont Abyss en collector. Avec les 2 Terminator, Willow, etc...
- 4 livres "Il était une fois l'Espace", couverture cartonnée de 1982, que je ne connaissais pas du tout.
- 6 Mickey Parade des années 80
- 2 Livres dont vous êtes le Héros.

J'ai laissé une NES jaunie à 10€ avec son phaser et un seul jeu, des jeux PS2 à foison.
Vu quelques jeux N64 en loose, mais à 5€ pièce, je n'ai pas négocié, je verrai si je redescends plus tard  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



popples

#1990
Hello,

Belles trouvailles Elesias  ^-, j'ai du mal à en trouver des ldvelh.

Brocante sympa mais sans trop de jeux vidéo.

Par contre voici mes trouvailles:
Déjà monté mais complet


Quelques vynils sympa


Avec un particulier,voici à quoi ressemble un des Chantal goya

Je n'en avait jamais vu comme cela :)

Puis un pin's


Et un coup de bol

Je vais donc récupérer lacets, roues et freins afin de compléter la paire trouvée la semaine précédente,les roues et freins sont usés mais je devrait pouvoir leur redonner un coup d'éclat.

a+



gottlieb

Super les trouvailles ;) Elias et popples
Citation de: popples le Dimanche 02 Octobre 2011, 11:40:11 AM
j'ai du mal à en trouver des ldvelh.
Pour les LDVELH passez chez Emaüs  ;)
18 livres l'autre jour pour 4€50 :-* et de plus vous ferez une bonne action  ^-

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

rage

Bonjour

2 VG a 1 km de chez moi :
Acheté :
Un gros lots de Playmobil pour les marmots (indiens, cowboys, 10 chevaux, 2 diligences, un tipi, une pirogue, plus toutes la quincaillerie qui va avec : 4 €

Un jeu PS 1 : Time crisis, en boite en super état, version Platnium  : 2 €

Deux jeux Megadrive  (2€), en boite mais sans notice : Ultimate soccer et Menacer

Trois jeux SNES en loose (2€) : Bubsy (in Clams...), SF2 et Super Mario All*Stars.

et un lot de composants informatiques, supposés fonctionnels (???) à 5 € : une sound blaster live, une CG Abit Siluro Geforce 4 Ti4200 128Mo + une autre CG Abit siluro Geforce 3 Ti500

Pas de photo car je l'ai posé dans le garage pour prendre des photos lors du transfert d'une caisse de flipper et je ne le retrouve plus  :-\

Régis  <:)

gottlieb

Pas de vide grenier pour moi, mais après mon poste j'ai eu envie d'aller chez Emaüs et là
24 LDVELH

8€ l'ensemble avec une peluche pour la gamine ^- et les livres rose pour le gamin ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



gottlieb

Citation de: Elesias le Dimanche 02 Octobre 2011, 17:58:46 PM
Pistonné  ^-
Qui sait =?= il pourait y avoir des doubles qui descendent dans le sud =:)) ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Artemus

Salut,

Résultat de ma chine sur un vide grenier : 



Me reste plus qu'à dépouiller les télécommandes de la maison pour trouver des piles  :D

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Darth Nuno

Enfin un truc sympa ... Slave One  :-*  :fleche:



Et c'est ma femme qui l'a aperçu, j'avais passé le stand  8)

Missa like it  =:))
 

neogeo1974

#1999
Trouvailles d'aujourd'hui en belgique et de 2 ou 3 en septembre.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)