Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

_n3o_

Citation de: Arvester le Dimanche 02 Avril 2017, 23:13:14 PM

Par contre le gros point positif c'est qu'ils sont à fond dans les jeux/jouets "connus" donc les trucs un peu obscurs ça leur passe à 10000 pieds au dessus de la tête. C'est comme ça que j'ai pu trouver un cendrier Jeutel ou une extension radio-réveil pour Amstrad CPC, à glisser sous l'écran (le tuner TV est plus connu).

ah ah j'ai topé le meme, la femme savait pas ce que c'etais :p
D'ailleurs si ca interesse quelqu'un, je pense que je n'en ferais rien .



Nekoma

Bon, les gars, à parler de muscle cars ce matin, j'ai regardé, et je suis rentré avec une Ford Torino 1970 (Hotwheels)

zebassprophet

moi content depuis que j'ai arrété de chercher des jeux video, j'arrive à trouver quelques vynils sympa sans casser la tirelire

ducatman1098

#5203
De mon côté, un seul vide grenier  ^-^ ^-^
Celui que j affectionne particulièrement car je trouve toujours des trucs...  :)
Er cette fois ci..... C est bingo :-)=

2 gameboy avec jeux
Un lot en loose de jeux 3ds et ds,des jouets pour ma fille et...Une rencontre avec un gars qui m a proposé de venir voir sa maison.... :?.... :(...maison pas pour ce que vous pensez :D....Mais pour un lot snes avec une console et des jeux en boite
^-^


Jackpot pour une fois ;)

farell

Super ;)
On dirait que les boîtes sont neuf ^-

ducatman1098

Elles sont comme neuves
Le gars me disait que il mettait de côté les boîtes après achat  ^-

Sunn

La chance !!

Participant à un vide grenier hier en famille j'ai arpenté les lieus dans tous les sens (pendant que les filles vendaient :) ), une vieille N64 toute crado et hors de prix fut ma seule découverte... :(

Sovietik

T'as raison, t'as touché le jackpot : les boites sont dans un très bon état. Côté cartouches, tu as quelques uns des meilleurs hits de la console :

  • Super Mario Kart, le meilleur jeu de course de la Snes
  • ISS Deluxe, le meilleur jeu de foot
  • SF2 Turbo, une tuerie niveau baston
  • Doom, l'exploit technique sur ce support
Plus les 2 GB et le Super Game Goy, non là c'est un jolie prise.
:-*

ducatman1098

merci
il est vrai pour une fois, j ai eu de la chance

j attends son coup de téléphone car il doit me retrouver la boite d origine de la console
il l aurait quelque part mais il ne sait plus ou
Pourvu qu  il la trouve   :-)= :-)=

Black templar

alors si en plus tu choppe la boite de la console  :-)= :-*
enfin en espérant qu'il t'ai fourgué ca au prix vide grenier et pas ebay ... mais vu ton enthousiasme, j'imagine que oui  8)

ducatman1098

#5210
60 euros le lot snes
c est correct vu les prix de revente des jeux à l unité

5 euros le lot de jeux DS

j ai récupéré aussi un porte clefs nintendo en forme de gameboy avec un jeu jouable lcd style game and watch

Sovietik


Black templar

60e, c'est le prix que se vend une snes loose actuellement ...  >:(
tres content pour toi  :D

ducatman1098

en revendant le  tout,je vais  pouvoir m acheter une porsche :D

Black templar

mouaiwai ...  :?

non moi je suis bien content d'avoir rentré un lot N64 de ce type .. pour le prix d'un seul jeu contenu dans ce lot  =:))

Little_Rabbit

#5215
Salut,

Citation de: kos71 le Vendredi 07 Avril 2017, 19:42:42 PM
le weekend dernier j'ai chopé ça . les disques abrasifs avaient un tarif imbattable, nickel



On est bien d'accord, "Il était une fois" c'est pas mal dans le genre abrasif pour les oreilles !!

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room