Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

kidicarus

Le footballeur est une copie d'action joe/man. (regarde dans le bas du dos ce qui y est inscrit)

Tout nu l'homme en rouge nous permettrait de te dire de suite si c'est bien du big jim mais perso je pense que c'est également une copie.
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Arvester

Il y a un an presque jour pour jour, je ramenais un Ordimini de brocante:

Citation de: Arvester

Un superbe Ordimini de Nathan, quasiment complet (il ne manque que deux fiches) et en super état. Cet ancêtre était la "récompense" quand on bossait bien en classe quand j'étais môme. Si on finissait les exercices plus vite que les petits camarades, on avait le droit d'aller en chercher un pour patienter le temps qu'ils finissent. Avec ma vitesse proverbiale, j'y ai quasiment jamais joué... :D

Aujourd'hui j'ai trouvé au boulot dans un garage voué à la démolition la version suivante, pour les plus grands: un Ordinathan ! En bon état général, il manque une fiche, le cache-piles, la boîte, le stylo qui permet de créer des fiches personnalisées, et la sangle de la sacoche. Après autant de temps passé dans un garage humide, il fonctionne bien mais l'écran à cristaux liquides est quasiment mort.


La sacoche de transport


La machine elle-même


Les 120 fiches, classées en 6 grandes catégories, et qui couvrent une étendue de connaissances assez énorme. Le niveau est vraiment haut, j'ai une bonne culture générale mais plusieurs fiches m'ont posé des colles. J'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec un collégien de nos jours... sans compter que ça reflète une époque, il y a forcément eu des évolutions dans les connaissances. La fiche sur les personnages de BD contient beaucoup de titres qu'on n'a pas revu depuis 1990...


La première fiche, A.0.1



Le sommaire, présentant l'ensemble des fiches.

fun fact: c'est exactement le même fonctionnement que pour l'Ordimini, et les phrases pré-enregistrées sont presque identiques et avec la même voix de synthèse  :D

AsPiC

Bordel l'Ordinathan !! Il y en avait un dans mon école primaire, effectivement c'était plutôt corsé  :-X

Joe Gillian

Rhoooo le coup de vieux que je prend  :o , j'avais le même  ^- .

Guizmo35

Ça me replonge 25ans en arrière j'ai eu un ordinathan!

kos71

bon weekend dernier c etait des copie d action joe et de big jim . un peu deçu .

ce weekend petit broc



les vinyls sont neuf c est des invendu . du coup j ai tout pris czla ferra surrement plaisir a certains lors des trocs du bgs .
un petit zelda gc et des tmnt en etat corect cette fois . manque le tricybille sur la photo car madame tente le record .
les revue sur la 2nd guerre c est pour le pater .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

peterbird

petit vide grenier ce matin, plutôt content car je suis arrivé à 8h00



le tout pour 40 € !



Arvester

On ne voit pas les titres des jeux, dommage. L'ordi sur la droite m'intrigue fortement !

peterbird

Voila les photos des jeux





et pour l'ordi, il s'agit du ''mon ordinateur junior '' de yeno , de 1987


Rookie


Arvester

Moi je serais comme un dingue, l'A7800 avec que du lourd et 5 bons jeux GB, et en plus l'ordi Yeno (avec l'ordinathan dégoté il y a peu je suis dans une période vieux engins)... ça fait des siècles que j'ai pas ramené autant de trucs chouettes comme ça  :-*

alban45

Oui surtout dans les vides greniers.

Mais bon comme quoi la persévérance paye.

Il faudrait faire un topic "déchetteries powa !!!"

Mes deux dernières trouvailles, une nes et  le véhicule de droite  ^-



un gaucho peg perego. (je vous laisse regarder le prix neuf, et même d'occasion fonctionnel)

ils grandissent et maintenant chacun le sien. Comme c'est les dernières années à en profiter pour la grande cela tombe bien.

el_nino

Pour récupérer en dechet', vous glissez un billet ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

alban45

Non, un s'il vous plaît discret, un Merci, et un petit coup de main quand ils ont un truc lourd.
Il y  en a un qui est plus réticent donc il vaut mieux rien dire et le faire malin.

ducatman1098

Dernier week end de gros vide greniers...
La réussite est au rdv :-*
Une douzain de vinyles, des jeux ds,une paire de gants cuir,un ampli alu vintage( condos à changer )






kos71

pour moi peu de retro niveau jeux video mais des playmobil de l espace . j avais le vaisseau mere quand j etais petit .
le journal de mickey c est parqu il y a dedans les images nintendo panini de l epoque .
2 jeux gb avec notice . quelque jeu gc.




le dix de chute c est pour le fun


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;