Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

D_D

Je suis tombé sur 4 jeux nes en loose,  :D
- Bonjour vous les vendez combien ces jeux?
- Oh je n'en sais rien c'est à mon mari, mais il a noté les prix derrière  :'(.
10€ pièce et 25€ pour duck hunt..........

Merci bonne journée!
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

el_nino

Un peu pareil ici  >:(
Weekend dernier, 7h, bled paumé de haute Saône : une super Nintendo sans jeu

Vous n'avez pas de jeu avec ?
Non, on arrête pas de me le demander (il n'est que 7h !)
Et vous en voulez combien ?
J'en ai vu à 150€ sur internet avec 3 jeux



ça s'est le prix qu'il en veux, c'est pas le prix auquel cela s'est vendu...
J'ai pas insisté, bon Dimanche Madame

Ce matin, 4 à moins de 10 km, j'ai plutôt profité de ma matinée





Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Sovietik

C'est du gros craquage de slips dans les vide geniers, ca ne donne même pas envie de se déplacer...  )::(

mariopourlavie

Salut  <:)

Oui la semaine dernières il y en a un qui vendait une Megadrive à 150€  :-((

Ben aujourd'hui , j'ai craqué dans un vide grenier, pour une PS2 + 2 manettes + 10 jeux = 25€ , ce n'est pas l'affaire du siècle, mais bon, il m'en fallait une et sur le net avec les frais de port cela revient plus cher ...

Mais bon, quand on fait les vides greniers entre 11h et 14h , ils ce sont déjà tous fait piller à 7h le matin par des revendeurs de forum ou du boncoin... alors quand je trouve un jeux ps2 à 1€ ou 50cts et bien je le prends ... ce sont les seuls jeux vidéos que l'on trouve sur les puciers après 8h30, de nos jours...  :-\

ducatman1098

Pareil pour moi, sur un vide grenier ou je suis arrivé tardivement, tous les escrocs revendeurs étaient passés étant raflé les lots les plus intéressants.... Bientôt,  il faudra arrêter les voitures des revendeurs avant qu ils  s installent...

Sinon j ai profité avec en prime
2 vinyles dont un Pink Floyd étais mal d autres mais trop abîmés... 1 euro / pièce
2 bds asterix et boule et Bill à 1 euro le tout
1 boîte lego neuve,non ouverte pour ma fille a 4 euros au lieu de 50 dans le commerce
2 plants de concombres à planter pour le waf.
..
Attention,  à ce que vous allez dire  sur les concombres :D
C est pour faire plaisir à ma femme mais pour les repas  =:))

petitevieille

Un concombre à planter, il faut être patient pour se faire plaisir.
En attendant, propose-lui ta b... botte de brocolis.
Jadis, j'avais des bornes.

Tonton_Hibou

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 03 Juin 2018, 18:23:59 PM
Pareil pour moi, sur un vide grenier ou je suis arrivé tardivement, tous les escrocs revendeurs étaient passés étant raflé les lots les plus intéressants.... Bientôt,  il faudra arrêter les voitures des revendeurs avant qu ils  s installent...

Apprenez, chers confrères que cela se fait déjà depuis des lustres... Les vampires pompent le sang lorsqu'il est bien tiède...
Les jeux vidéos en VG, j'ai arrêté d'y croire. Se lever super tôt pour voir les rapaces te passer devant à 3 stands, le tout avec un grand sourire, très peu pour moi... Malheureusement, le temps passe et ce qui se refourguait il y'a 10 ans est devenu vintage aujourd'hui, tout comme ce qui était courant à cette époque commence à se rechercher aujourd'hui... C'est pour ça que comme mariopourlavie, je me contente de titres PS1 ou 2 par ci, par là, car dans 10 ans... J'ai acheté un Gran Turismo 2 à 2€ la semaine dernière par exemple...
Et puis, un VG, c'est faire des trouvailles, certes, mais c'est aussi (surtout) se promener en famille en profitant du beau temps. Chose totalement impossible à 7h00 du matin à la fraîche au milieu des vautours...

Rookie

bien longtemps que j ai laissé tomber les vg.
surtout que snes sur lbc tu en trouves reguleirement entre 50 et 100 €vavant nego

sans chercher...

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1443543320.htm/?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1443356634.htm/?ca=12_s


D_D

Oui mais tu n'as pas le côté chineur de tomber sur le truc planquer dans le fond d'un carton, ce qui est bien rare à l'heure actuelle mais bon.


Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

mariopourlavie

Re,

Oui, mais maintenant c'est le bon coin le carton... par exemple j'ai trouvé mon "turbo" TOMY complètement par hasard, il n'était marqué que "jeux électronique" et on peut prendre l'exemple aussi sur les bornes d'arcades avec des annonces du genre "meuble de jeux" ou autres mots bizarres...  :D cela permet d'être moins nombreux à tomber sur l'annonce et du coup faire une "bonne" affaire.


Mais cela ne m'empêche pas de continuer de faire quand même le vides greniers, ne sait on jamais, un jour je tomberais sur un beau carton  ^-

Wil2000

A part sur un énorme coup de bol, ça fait des années que tout ce qui est rétro est introuvable sur les brocantes, jeux vidéo, jouets, plus rien, nada...
Du coup je me rabats sur d'autres choses: les articles de déco pour ma gameroom, des trucs pour mon jardin, ou même simplement le plaisir de me promener, chose qu'on oublie trop souvent ;)

tefou1050

Je suis bien d'accord avec toi Will2000.
Moi aussi je continue à me rendre sur certain VG . Pour la promenade, la déco de la GR, faire plaisir  à mes enfants et aussi l'espoir de trouver un petit jeu retro oublier dans un coin.
Je chercher à me faire les uncharted depuis un moment... dimanche j'ai trouver les 3 premiers pour 4 euro les 3, elle est pas belle la vie.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

th_vador

c'est un peu tôt quand même pour ranger la PS3 dans le rétrogaming, non?  ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

C'est difficile de dire quelle console est rétro et quelle autre ne l'est pas. De mon point de vue, si j'ai déjà du mal à considérer la PS1 comme du "vrai" rétro alors ne parlons même pas de la PS3...
Perso c'est la Playstation qui a bouleversé le monde du JV et qui surtout a tué la génération 16-bit (qui est aux yeux d'une majorité de joueurs la meilleure). Après, chacun sa vision il n'y a pas de règles.

tilowil

Citation de: th_vador le Mercredi 06 Juin 2018, 08:11:01 AM
c'est un peu tôt quand même pour ranger la PS3 dans le rétrogaming, non?  ;D
Hello,

Malheureusement non. Si on part du principe qu'une console est rétro à partir du moment ou elle n'est plus fabriquée, la fabrication de la PS3 a été arrétée fin 2017.

A+