Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les miss et l'arcade ^^

Démarré par Darth Nuno, Samedi 06 Août 2005, 12:17:17 PM

Gee-K

désolé c'etait juste pour plaisanter, mais pour en revenir au post d'origine il me semble que ça releve du trucage. En effet en observant bien les images précédentes et en particulier celle la :

je me demande si c'est pas un gros fake. Les ombres, en particuler sur les gars, m'apparaissnet pas tres logiques. ça fait vraiment l'impression qu'ils ont été rajoutés par dessus l'image originale.

Youki

Oui, je pense aussi que c'est un fake.

Les ombres sont bizarres  .

Regardez aussi les reflets que l'on voit sur les carrossiries des voitures.  Je me demande si ont aurait pas du voir quelque chose , un bout de gas ou de filles..

Et puis l'ombre du doigt de la fille...   retourner l'image.. ca fait vraiment comme quelq'un qui vous fait un "doigt"...

Iro

vous regardez trop les rediffs d'X-files !!!! :D
pour les ombres, je suis pas un pro, mais elles m'ont l'air correct.
Il doit etre en 12h et14h , le soleil est à son zenith donc tape pile poil à la perpendiculaire.Les ombres des corps ne se voient donc pas. tandis que celle du bras est visible car le bras est tendu
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

jofjof27

par contre que fait cette merveille avec ces deux gros vilains?? je vais encore grossir un peu histoire d'avoir moi aussi une ginsu 2000 full option à la maison  :D

Darth Nuno

LOL c'est X-Files Univers ici  :lol:

Je peux vous assurez que ce n'est pas des fakes... De plus qu'est ce qu'il ya del de si extraordinaire sur ces photos ? :?:

:mrgreen:

crebou

Citation de: "Nuno"De plus qu'est ce qu'il ya del de si extraordinaire sur ces photos ? :?:

La gonzesse ?

:D

kaneda56

Bah oui parce que les deux autres, meme un gay tres gay aurait du mal à trouver quelque chose de plaisant à regarder :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

jofjof27

blablabla!!!!! déja des critiques sur le physique!! snif.... m'en fout j'suis casé na!  :lol:

Marco

:smile:
Mmmmhhh, la belle bête que valà....ellle est sacrément mimi la donzelle... par contre brioler avec une poupée comme ça à coté, c'est un coup à se clouer les doigts !
:D  :D
@+

Moi je préfère les sirènes :
Une tête de femme sur un corps de thon... :mrgreen:
C'est bon les Chamonix !!!

PiCH

:(  Moi depuis le début je trouve que cette pouffe a une dégaine d'actrice de films X et les deux molosses sont pas mieux... j'imagine la suite ... :lol:

Bon on est bien off-topic la... ;)

TamTam13

mignonne mais sur cette photo , on voit bien qu'elle coupe pas droit !!!
enfin... on va lui pardonner.

BigPanik

desole de faire le blasé mais les deux tofs qui me font haluciner c'est celles-ci:

Ils font 15 bornes a la chaine. Trop c'est bcp trop...n'ont ils rien d'autre a faire... :?

BP

Darth Nuno

Up d'outre tombe, mais voici une belle 'Ms Arcade'  =:))  :fleche:

... on aurait pu créer un post 'les fantômes cachés', mais on le voit bien sur la deuxième photo  :ang: :fleche:

zebassprophet

j'ai envoyé ca a madame prophet et j'ai eu
"qu'est ce que tu fout sur ce lien"
alors je te le demande Nuno...
que fait tu sur ce site :D

supercarotte

Il faut attraper le fantôme, c'est ça ?

Moi j'aimais bien les pubs / flyers complètement kitchs avec les nanas style Barbarian / Vixen / Contra ...

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Pizza