Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

mioux



tokagehideto

#834
Modéré par Pifef, pas de lien vers ce site SVP  <:)
:appelez moi TH:

Luckas

#835
Citation de: tokagehideto le Mercredi 21 Février 2007, 20:05:21 PM
Modéré par Pifef, pas de lien vers ce site SVP  <:)

Ca fait ausssi un peu envie ;)

Luckas


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: tokagehideto le Mercredi 21 Février 2007, 20:05:21 PM
Modéré par Pifef, pas de lien vers ce site SVP  <:)

Une raison particulière à ça chef ?

fred


funkycochise


tokagehideto

bon sang et dir qu'il n'y a qu'une glissiere pour proteger les automobiliste >:(

j'imagine les mec en moto >:(
il se jette il se tape la glissiere perd les 2 jambes et quand il se dis que ca peu pas etre pire il tombe d'une falaise (vil coyote inside) :-\
:appelez moi TH:

funkycochise


Invité

Citation de: high_cobra le Jeudi 22 Février 2007, 16:56:54 PM
Une raison particulière à ça chef ?

Oui, vous vous doutez bien que c'est pas juste comme ça  :D

Je vais vous faire la version courte : je fais (faisais) partie des anciens de site, depuis l'époque NVChips et il y a eu différents gros foutages de gueulle (désolé, y'a pas d'autre mots  >:D ) de la part de la team de l'époque vis à vis de ceux qui constituaient la communauté de 3dc ... beaucoup de membres anciens sont partis, dont moi, et pas forcément en très bon termes.

Quelques années après, alors que l'ambiance semblait revenir doucement, la team a trouvé opportun de créer une SARL de vente de matos info. ayant comme "support" le forum 3dc et comme "part de marché" les membres qui y trainaient ; pas forcément une mauvaise idée en soi, sauf que tout cela a été géré de manière déplorable et le foutage de gueulle a recommencé puissance 10, jusqu'à la liquidation de la boite, laissant sur le carreau les gars qui ont payé leur matos et qui n'ont jamais rien reçu, le "gérant" a fait preuve d'une mauvaise foi sans commune mesure, pourrissant à mort l'ambiance du site pendant de longs mois.

Aujourd'hui 3dc est la propriété, rachetée à la SARL, d'une obscure de boite de com., ou de téléphonie, ou de je ne sais trop quoi, la modération y est devenu la principale activité, les news sont d'une qualité plus que moyenne (bien que certains rédacteurs soient très bons, mais quand on a plus de relations chez les fabricants, qu'on s'est grillé auprés des grossistes et des webmasters de gros sites de vente en ligne et d'actu, on fait pas de miracles ...) et le forum est ... pauve, pour le moins  :-[, enfin bref, pour résumer, 3dc c'était une grande idée, une super communautée et finalement un grand gachis, qui aurait pu être évité, tout simplement en écoutant et respectant les gens qui y passaient leur temps ...

Voilà en gros, j'ai une très forte rancoeur contre ce site, et je ne veux pas que mon site et 3dc se retrouvent liés d'une quelconque façon, ne serait que par les référents ou google (d'où le "3dc")  (:(-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


tokagehideto

ah ok ca veu dire qu'on peu piquer les photos pour les mettre ici quand meme

ok :fleche: deja tres loin
:appelez moi TH:

Invité

Citation de: tokagehideto le Jeudi 22 Février 2007, 19:50:25 PM
ah ok ca veu dire qu'on peu piquer les photos pour les mettre ici quand meme

ok :fleche: deja tres loin

oui, si tu les mets sur uplood pas de soucis  :D

tokagehideto

ah ben ok fallais le dire tout de suite :D

..
..
..
..
:appelez moi TH: