Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

cedricbionic

Hop vu ce matin sur game one, un stop-motion sur Donkey Kong  :)


[youtube=720,480]Vf44hWF3gqg[/youtube]

AsPiC


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

chiourme


CryinGWolF


fiend41

#4965
le truc qu'on a tous rêvés.  piller légalement un magasin  (canal+ avait une émission vers 1985 où c'était possible aussi.  et aux Usa qq gamins ont aussi eu droit à ça dans des magasins Toys'r'Us  ;D  paye ta tranche de Gijoe & starwars en 1985 !!! )



__
mais bon ce n'est presque rien nostalgiquement parlant... comparé à cette video RARISSIME. une visite d'un magasin d'informatique en france !  dire qu'il y a eu des 100Aines d'endroits similaires mais on ne retrouve quasi de quasi rien sur le net. BRAVO au vendeur surmotivé qui a su manger qq parts sur Amstrad à l'époque avec sa passion pour le Msx et filmer donc cette video  ^-^ :-)=.

ça commence à 3:45

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Tu m'etonnes que tu cours dans un Saturn, les prix sont élevés et ca chiffre vite.

Sympas la video du magasin de 88, nostalgie  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

CryinGWolF

#4967
un fanatique japonais!! ^^ j'adoooore  =:))



edit : merci AsPiC pour la mise en forme ^^

susumu

moi aussi je veut faire la même chose  :-)= , manque juste la borne.  >:(

en plus il connaît par cœur la music tellement il a du s'entrainer.

Dommage que l'on ne trouve aucune doc sur la techno des taiko, ou même les taiko seul pour faire une repro de la borne.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Sir Kayne

Pareil,
le gars au Taiko est top  :D

Ca me fait penser qu'il faut que je relance ma recherche de taiko pour la psx/ps2
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

AsPiC

Une belle (et peu commune) SEGA City avec un non moins rare panel dédié After Burner II



:-*

funkycochise

Citation de: fiend41 le Dimanche 09 Août 2015, 14:02:15 PM

ça commence à 3:45


Rhooooo, la clé de sol à Reims  :-*

À la base c'était plus un magasin de musique qui avait tourné à la fnac.
Un indépendant centre ville qui n'aura pas su résister à la concurrence peri urbaine.

J'ai juste souvenir d'y avoir acheté crispy bacon de Garnier à l'epoque.
Mis rien en informatique  :-[

Vu les machines de la video et donc l'epoque (début des 90), j'aurais sûrement pu me trouver dessus  >:(

Je vous assure c'était hier, d'ailleurs je vous laisse, je dois me faire un credit sur une ninjawarriors qui est à deux pas.
:D

cedricbionic

Citation de: funkycochise le Lundi 10 Août 2015, 08:40:53 AM
...
J'ai juste souvenir d'y avoir acheté crispy bacon de Garnier à l'epoque.
...

Haaa un homme de gout  8)

LoLo_

Merci AsPiC pour la city after burner.
Je l'avais vue en photo il y a quelques temps et impossible de la retrouver, c'est chose faite ;)

@Sir Kayne : J'ai peut être ce qu'il te faut. Je ne joue plus à ce jeu ou que trop rarement.
Je pense m'en séparer. Par contre c'est un pack en boîte très propre + 7 jeux originaux (8 avec celui du pack).
Pas sûr que tu veuille te payer le lot :)

yalodinalo

bonjour

C est bien ici qu on mets tout et n importe quoi ?
Ca s emboite chef !!!!

( j ai mis une foto ca a pas du marcher )

AsPiC

Alors premièrement merci de faire attention à ta syntaxe et secondo tu devrais lire ceci : Héberger une image sur Gamoover