Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

funkycochise

une video intéressante, même si l'emballage est plus discutable, ça reste intéressant.


Stek

Oui, si on fait abstraction du type qui saoule, on y apprend de très bons tuyaux pour maîtriser Toki    ^-^

marcus600


Mortal kombat 3 , the movie !! :)




muahha je trouve ca excelent

Little_Rabbit

Salut,

Vous avez toujours rêvé d'en savoir plus sur la genèse de Pacman ??

Quelques images absolument fantastiques !!  :-*  :-*





La totale sur cette page : http://imgur.com/a/Db2Qu

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Rookie

j ose même pas imaginer le prix....

Arvester

Facile, ça n'a pas de prix !


"Sa place est dans un musée !"

<:)

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Cali_955

Ranger du risque !

chiourme

c'est pour la parité homme/femme du forum ?

Biglunk

#5001
Aller, vous êtes tous des rigolos avec vos borne, DIY de nains : http://makezine.com/2015/08/31/quest-make-worlds-biggest-arcade-game-orlando/
:o

maldoror68

Citation de: Biglunk le Mercredi 02 Septembre 2015, 14:18:09 PM
Aller vous êtes tous des rigolos avec vos borne DIY de nains : http://makezine.com/2015/08/31/quest-make-worlds-biggest-arcade-game-orlando/
:o

oui enfin bon, ils auraient pu mettre un rétroprojecteur  >:D (4:3 heureusement, un bon point  :D )

We'll be using a Raspberry Pi running PiPlay to provide the graphics and a large screen LCD to provide the display, although it'll be "cropped" in the frame to achieve the older 4:3 screen ratio standard.

cedricbionic

Pour répondre à Cali_955, oui bien sûr qu'il faut les héberger, elles ont l'air sympa, ouvertes d'esprit et tout et tout...  :P

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

#5005
Citation de: sushy18 le Lundi 24 Août 2015, 08:47:21 AM
Mais d'abord sur un scanner  ::)
De mémoire , il me semble qu'ils sont dispo dans un pix'n love hors série

Citation de: funkycochise le Mardi 18 Août 2015, 20:00:38 PM
une video intéressante, même si l'emballage est plus discutable, ça reste intéressant.
Une exclusivité mondiale ma bonne dame !!! Pour la 1ére fois au monde !!! :fap: :fap: :fap:
Pour seulement 3999,99€ Maryse
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

#5006
Ami arcadien, sauras tu reconnaitre les 4 titres d'arcade (et 1 titre console) qui se cachent dans cette vidéo ?  :D  =?=



Réponse:
Gran Trak 10
Rc pro am
pole position
chase HQ (ou sci la suite ?)
Ridge racer



vintage76

Sympa les clins d'oeils. Le "final lap hanging there" de RR parle à mon ptit coeur  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"