Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Comment reboucher des trous sur panel metal?...

Démarré par giuseppe, Mardi 06 Décembre 2005, 12:28:42 PM

Iro

Un petit Up car je cherche à faire exactement la meme chose mais sur du plastique (le bezel de la naomi pour les brulures de clopes).
Quelqu'un à un produit à ma conseiller pour ce travail ??
merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Pich n'avait pas donné le nom de son produit???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

non , simplement "enduit plastique" que je n'ai pas trouvé chez brico.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wario

Voilà un topic intéressant pour les étapes ultérieures de resto de ma borne  8)

En fouillant sur le net, j'ai trouvé plusieurs Sintofer : le rebouche trou, le léger pour la finition mais aussi un kit appellé Sintokit

Je voudrais savoir si ce dernier pouvait être utilisé pour reboucher des trous de boutons (30mm) sur un panel metal. Le prix est raisonnable (21€) pour 500 ml.

Qu'en pensez-vous ?
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

CdtPixel

Le sintokit c'est vraiment pour réparer des pièces de carrosseries, pour un trou de 30mm, du sintofer armé de fibre de verre puis du sintofer de finition suffit amplement. Il faut juste fixer avec du scotch (powertape par ex) une plaque sous ton panel puis tu comble le trou avec le sintofer armé, tu ponces bien puis tu fignoles avec le sintofer standard et tu reponces.... résultat nickel !
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

quakeerc

Citation de: Iro le Jeudi 21 Juin 2007, 15:08:41 PM
Un petit Up car je cherche à faire exactement la meme chose mais sur du plastique (le bezel de la naomi pour les brulures de clopes).
Quelqu'un à un produit à ma conseiller pour ce travail ??
merci <:)

réponse un peu tardive , j'sais pas si tu as trouvé déja la sollution , mais chez casto (en y repensant), j'ai vu des granules de plastique , je crois que ça se chauffe au bain marie , et tu peux le modeler  <:)

zebassprophet

Citation de: quakeerc le Mardi 09 Octobre 2007, 05:50:59 AM
réponse un peu tardive , j'sais pas si tu as trouvé déja la sollution , mais chez casto (en y repensant), j'ai vu des granules de plastique , je crois que ça se chauffe au bain marie , et tu peux le modeler  <:)

ca m'interesse ca ,
j'irais jeter un coup d'oeil
a savoir : il vaut mieux reboucher un panel WDK et tout refaire?
ou refaire directement un panel